Barack Obama
@barackObama
Les États-Unis ne l'est pas, et ne le seront jamais, en guerre avec l'islam.
Je n'ai jamais rien gagné par moi-même. J'ai toujours été fort grâce à l'aide qui m'a donné une force supplémentaire pour gagner.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Les États-Unis ne l'est pas, et ne le seront jamais, en guerre avec l'islam.
@jackLondon
N'ayant pas de nouveaux compagnons, il ne lui restait rien d'autre que de lire.
@madameDeStael
En matière de cœur, rien n'est vrai sauf l'improbable.
@arnoldBennett
Sa langue est une langue que l'âme seule comprend, mais que l'âme ne peut jamais traduire.
@elliottAbrams
Israël a bombardé le réacteur nucléaire syrien en 2007. Ce que les Syriens ont fait en réponse, rien. Israël a tué un certain nombre de dirigeants terroristes en Syrie. Réponse? Rien.
@alexaChung
Mon image m'a avalé! J'ai donné tellement de choses à cette version projetée de moi-même, mais maintenant je dois être à la hauteur de ce personnage que je n'associe même pas la moitié du temps.
@barackObama
Nous nous battons toujours pour nous assurer que les lois de base anti-discrimination sont appliquées, pas seulement au niveau fédéral, en passant, mais dans tout le gouvernement et dans tout le secteur privé? Et ce sont des combats que nous pouvons gagner parce que - et c'est là que je crois que l'Amérique a changé - la majorité, non pas à 100%, mais la majorité des Américains croient en l'idée de non-discrimination.
@tomWatson
Beaucoup de gars qui ne se sont jamais étouffés, n'ont jamais été en mesure de le faire.
@vanMorrison
Dans les médias, un critique a sa vision personnelle, mais elle est transmise à un million de lecteurs ou autre chose. Il pourrait penser que cette chanson particulière ressemble à Jo Blow. Ou comme un record de Bo Diddley qu'il a entendu il y a six ans. Mais l'artiste qui a fait le disque n'a peut-être même jamais entendu la chanson de Bo Diddley. Nous réagissons tous différemment.
@oliverStone
L'une des joies d'aller au cinéma était que c'était trash, et nous ne devrions jamais perdre cela.
@nolanRyan
Vous devez vous rendre compte que dans toute compétition, il y a toujours un gagnant et un perdant. Quand il s'avère que vous êtes le perdant un jour donné, vous pouvez être un perdant gracieux, mais cela ne signifie pas que vous êtes un perdant dans le sens où vous êtes prêt à accepter facilement les pertes. Concevez que ce jour-là, vous n'étiez pas le meilleur et que vous avez été battu en compétition. Mais cela devrait vous rendre plus dédié et travaillé dur. Il est faux d'accepter la défaite en tant que perdant. Soyez gracieux de perdre, mais ne l'acceptez pas.
@barackObama
Notre nation doit une dette à ses héros déchus que nous ne pouvons jamais rembourser complètement, mais nous pouvons honorer leur sacrifice.
@terryTeachout
Vous n'y avez probablement jamais pensé auparavant, à moins que vous n'écriviez pour vivre, mais les écrivains professionnels sont condamnés à passer la plupart de leurs heures de veille assis par eux-mêmes à un bureau, à regarder un écran d'ordinateur vierge et à attendre que la foudre frappe.
@alastairCook
Vous êtes là pour marquer des courses. Si vous ne faites pas cela sur une période de temps, les gens chercheront ailleurs. Cela n'a pas changé et cela ne changera jamais, que ce soit moi-même ou Jimmy Anderson, vous devez jouer à un certain niveau pour être choisi pour l'Angleterre ou même l'Essex.
@barackObama
Je peux dire avec confiance qu'il n'y a jamais eu d'homme ou de femme - pas moi, pas Bill, personne - plus qualifié que Hillary Clinton pour être président des États-Unis d'Amérique.
@barackObama
Ce sont des moments comme ceux-ci qui nous obligent à essayer plus fort, à creuser plus profondément, et à découvrir des cadeaux que nous n'avons jamais su que nous avions - pour trouver la grandeur qui se trouve en chacun de nous.
@barackObama
Ensemble, nous pourrions ouvrir le gouvernement et inviter les citoyens, tout en connectant toute l'Amérique au haut débit du 21e siècle. Nous pourrions utiliser la technologie pour aider à réaliser des soins de santé universels, à atteindre un avenir énergétique propre et à garantir que les jeunes Américains peuvent rivaliser - et gagner - dans l'économie mondiale.
@marcusVitruve
Lorsque les jus d'arbres n'ont aucun moyen de s'échapper, ils s'enregistrent et pourrirent en eux, ce qui rend les arbres creux et bons pour rien.
@ellaReeveBloor
La classe capitaliste abat les mères et les enfants. Il n'arrête à rien, quelle que soit monstrueux, pour empêcher l'organisation des travailleurs.
@aesopRock
Dommage que votre mouton intérieur n'oublie jamais de suivre.
@barackObama
Cette administration présente également un faux choix entre les libertés que nous chérissons et la sécurité que nous exigeons ... Cela ne signifie plus de tapotements de câbles illégaux de citoyens américains. Plus de lettres de sécurité nationale pour espionner les citoyens qui ne sont pas soupçonnés d'un crime. Plus de suivi des citoyens qui ne font rien de plus que de protester contre une guerre erronée. Plus d'ignorance de la loi lorsqu'il est gênant. Ce n'est pas qui nous sommes.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@terryTeachout
Vous n'y avez probablement jamais pensé auparavant, à moins que vous n'écriviez pour vivre, mais les écrivains professionnels sont condamnés à passer la plupart de leurs heures de veille assis par eux-mêmes à un bureau, à regarder un écran d'ordinateur vierge et à attendre que la foudre frappe.
@geetaPhogat
Notre Akhara était très basique. C'était juste une petite ouverture à côté de l'endroit où les animaux étaient attachés. Nous avons dû d'abord creuser le sol à mains nues, la déchaîner avant de commencer notre session. J'avais l'habitude de détester ça. Il était également trop chaud ou trop froid. Il n'y avait pas de tapis, pas de matelas, rien.
@barackObama
Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger.
@jimElliot
Ce n'est pas un imbécile qui donne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre.
@aaronRusso
Le système bipartite est une mauvaise blague sur le peuple américain; En ce qui concerne les républicains et les démocrates se souviennent qu'ils sont les deux côtés de la même médaille. Voter pour le moindre de deux maux est toujours un vote pour le mal et non une réponse à nos problèmes. Un vote pour un républicain ou un démocrate ne réparera rien et est un vote gaspillé.
@amySchumer
Je n'oublierai jamais comment elle nous a dit. Elle nous a tous emmenés au brunch, et elle se disait: «Vous les gars, je garde celui-ci».
@saulWilliams
Je pense que l'art peut vraiment servir à inspirer un mouvement - et, bien sûr, il l'a fait par le passé. Le mouvement des droits civiques n'aurait pas la même résonance sans les chansons de tout le monde, de Pete Seeger à Odetta à James Brown.
@barackObama
Je sais que commencer des carrières en temps troublé est un défi, mais c'est aussi un privilège. Parce que ce sont des moments comme ceux-ci qui nous obligent à essayer plus fort, à creuser plus profondément et à découvrir des cadeaux que nous ne savions pas que nous avions. Pour trouver la grandeur qui se trouve en chacun de nous. Alors n'éloignez jamais cette entreprise. N'arrêtez pas d'ajouter à votre travail. Je peux promettre que vous serez le meilleur pour cet effort continu, tout comme cette nation que nous aimons tous.