splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

montage citation Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis motivé par le sentiment qu'il y a encore des parties de la planète dont personne ne sait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brittney Griner de la citation Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quand je grandissais dans les années 30 et que l'antisémitisme des années 40 était endémique. Ce n'était pas comme l'Allemagne nazie mais c'était assez grave - cela faisait partie de la vie.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quand je grandissais dans les années 30 et que l'antisémitisme des années 40 était endémique. Ce n'était pas comme l'Allemagne nazie mais c'était assez grave - cela faisait partie de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Que fais-tu? Mis à part avoir froid à votre sandwich. "" Je fais un ange de neige. Tu ne sais pas ce que c'est? "" Oui, je sais. Mais pourquoi? Vous devez être glacial. "" Pas tellement, en fait. Mon visage est un peu, je suppose.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Que fais-tu? Mis à part avoir froid à votre sandwich. "" Je fais un ange de neige. Tu ne sais pas ce que c'est? "" Oui, je sais. Mais pourquoi? Vous devez être glacial. "" Pas tellement, en fait. Mon visage est un peu, je suppose.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation Je pense que je suis excité par les défis et je trouve un sentiment de motivation et de but dans ceux-ci.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    Je pense que je suis excité par les défis et je trouve un sentiment de motivation et de but dans ceux-ci.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    J

    Judy Smith

    @judySmith

    Lorsque les clients sont impliqués dans une crise, nous commençons souvent à la fin. Quand c'est fini, où voulez-vous finir? Quelle est votre fin de partie? Nous essayons de commencer à partir de cela et de nous remettre en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Quoi qu'il vous arrive, ne tombez pas dans le désespoir. Même si toutes les portes sont fermées, un chemin secret sera là pour vous que personne ne connaît. Vous ne pouvez pas encore le voir mais tant de paradis sont à la fin de ce chemin ... soyez reconnaissant! Il est facile de remercier après avoir obtenu ce que vous voulez, merci avant d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.

    en cours de vérification

    E

    Erving Polster

    @ervingPolster

    Lorsqu'une personne a nagé, parcouru, dirigé un tour, planté des fleurs, monté une moto, fait du vin, peint une image, parachutée, il a augmenté le fonds à partir duquel il peut tirer pour de nouveaux développements figuratifs. En d'autres termes, à mesure que le contexte de son expérience devient plus diversifié, il devient également potentiellement plus harmonieux avec toute une gamme d'événements.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    Lorsqu'un campagnol mâle s'accouple à plusieurs reprises avec une femelle, une hormone appelée vasopressine est libérée dans son cerveau. La vasopressine se lie aux récepteurs dans une partie du cerveau appelée le noyau accumbens, et la liaison intervient une sensation agréable qui devient associée à cette femelle. Cela se verrouille dans la monogamie, connue sous le nom de liaison par paire. Si vous bloquez cette hormone, la liaison des paires disparaît.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Quand je suis avec lui, je peux me sentir mieux. C'est comme s'il ramassait des morceaux de moi cassés et me remet en place, et je ne sais même pas qu'il le fait. Nous n'en parlons jamais. Nous n'allons pas en thérapie. Il m'aime juste et c'est suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation La gratitude doit revenir en grande partie et j'espère encourager les gens à s'impliquer.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    La gratitude doit revenir en grande partie et j'espère encourager les gens à s'impliquer.

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Quand une femme est gelée de sentiment, quand elle ne peut plus se sentir, quand son sang, sa passion, n'atteignent plus les extrémités de sa psyché, quand elle est désespérée; Ensuite, une vie fantastique est beaucoup plus agréable que tout ce dont elle peut se tourner. Son petit match lumineux, car ils n'ont pas de bois à brûler, brûlent plutôt la psyché comme s'il s'agissait d'une grosse bûche sèche. La psyché commence à jouer des tours sur lui-même; Il vit maintenant dans le feu fantastique de tous les aspires réalisés. Ce genre de fantasme est comme un mensonge: si vous le dites assez souvent, vous commencez à le croire.

    en cours de vérification

    M

    Michele Cassou

    @micheleCassou

    Lorsqu'une graine pousse, c'est un processus violent. La peau se casse et se divise en deux. Quelque chose meurt et quelque chose naît. Chaque fois que vous peignez une image forte ou violente, vous pouvez exprimer cette partie de vous-même qui s'ouvre afin de laisser le nouveau émerger.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Quand la mort vient, c'est comme l'hiver. Nous ne disons pas: "Il ne devrait pas y avoir d'hiver." Le fait que la saison d'hiver, lorsque les feuilles tombent et que la neige arrive, est une sorte de défaite, ce que nous devrions tenir. Non. L'hiver fait partie du cours naturel des événements. Pas d'hiver, pas d'été. Pas de froid, pas de chaleur.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Quand la mort vient, c'est comme l'hiver. Nous ne disons pas: "Il ne devrait pas y avoir d'hiver." Le fait que la saison d'hiver, lorsque les feuilles tombent et que la neige arrive, est une sorte de défaite, ce que nous devrions tenir. Non. L'hiver fait partie du cours naturel des événements. Pas d'hiver, pas d'été. Pas de froid, pas de chaleur.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Quand une femme est gelée de sentiment, quand elle ne peut plus se sentir, quand son sang, sa passion, n'atteignent plus les extrémités de sa psyché, quand elle est désespérée; Ensuite, une vie fantastique est beaucoup plus agréable que tout ce dont elle peut se tourner. Son petit match lumineux, car ils n'ont pas de bois à brûler, brûlent plutôt la psyché comme s'il s'agissait d'une grosse bûche sèche. La psyché commence à jouer des tours sur lui-même; Il vit maintenant dans le feu fantastique de tous les aspires réalisés. Ce genre de fantasme est comme un mensonge: si vous le dites assez souvent, vous commencez à le croire.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    Quand j'ai quitté les Eagles pour la première fois, j'ai dit: «C'est tout. Je vais jouer au golf. Après 10 jours, c'était comme ... il doit y avoir plus dans la vie! Je peux encore balancer un club de golf, et n'oubliez pas, Les Paul a joué jusqu'à ce qu'il soit littéralement décédé.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.

    en cours de vérification

    M

    Mona Simpson

    @monaSimpson

    Quand j'étais au lycée à Los Angeles, ma mère, qui était un orthophoniste, a accepté de rester pendant le week-end avec l'un de ses clients et sa petite sœur pendant que les parents partaient en vacances. Elle m'a amené.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Quand j'étais recrue, ce qui m'a motivé était d'essayer de gagner une recrue de l'année et de jouer le meilleur possible que je concourirais si fort.

    en cours de vérification

    M

    Marina Keegan

    @marinaKeegan

    Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Quand je vois «Sunshine», je vois un film dont une partie de moi est un peu très fière et une autre partie de moi est très triste, donc c'est un film vraiment compliqué pour moi. Et je n'ai jamais été vraiment en mesure de résoudre tout cela en moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Ce qu'on appelle «l'apathie» est, je crois, un sentiment d'impuissance de la part du citoyen ordinaire, un sentiment d'impuissance face à un énorme pouvoir. Ce n'est pas que les gens soient apathiques; Ils se soucient de ce qui se passe, mais ne savent pas quoi faire à ce sujet, donc ils ne font rien et semblent indifférents.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Ce qu'on appelle «l'apathie» est, je crois, un sentiment d'impuissance de la part du citoyen ordinaire, un sentiment d'impuissance face à un énorme pouvoir. Ce n'est pas que les gens soient apathiques; Ils se soucient de ce qui se passe, mais ne savent pas quoi faire à ce sujet, donc ils ne font rien et semblent indifférents.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    Quand j'avais 13 ans, mes parents m'ont acheté un mini set de snooker pour mon anniversaire. À partir du moment où j'ai eu un signal dans mes mains pour la première fois, j'ai été transpercé.

    en cours de vérification