Joyner Lucas
@joynerLucas
Je me suis toujours senti mal compris. En grandissant, cela m'a été parole contre la parole des enseignants ou de mes parents, et personne ne m'écouterait jamais.
Une grande partie de la raison pour laquelle je fais de la musique est que je veux faire partie des souvenirs des gens - tu es là ; vous êtes présent dans la vie de quelqu'un.
51
syllabes
36
mots
1
phrase
133
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joynerLucas
Je me suis toujours senti mal compris. En grandissant, cela m'a été parole contre la parole des enseignants ou de mes parents, et personne ne m'écouterait jamais.
@johnLandgraf
Je suis un membre Amazon Prime. Je souscris à Netflix et Hulu, et ils ont d'excellentes interfaces utilisateur et d'excellents programmes originaux. Mais ce qui distingue vraiment ces trois services, c'est l'utilité de leurs vastes bibliothèques de contenu acquis, qui fait également partie de ce qui fait de chacun une plate-forme, même si elle a une «marque de maison» aussi.
@brieBella
Je suis évidemment très hippie, et je suis toujours dans une ville et une ville et un pays différents, et j'ai pensé: «Pourquoi est-ce que les grandes chaînes alimentaires soient toujours si promues? Je veux tous les ingrédients. Je ne veux pas de conservateurs. Je veux ce que cette ville et ces agriculteurs produisent et voient comment leurs chefs créent.
@pauloCoelho
Nous pourrions revenir à l'époque où nous nous sommes rencontrés pour la première fois: un homme en lambeaux émotionnels sur quelqu'un qui l'avait quitté, et une femme follement amoureuse de son voisin. Je pourrais répéter ce que je vous ai dit une fois: "Je vais me battre jusqu'au bout." Eh bien, j'ai combattu et j'ai perdu, et maintenant je devrai juste me lécher les blessures et partir.
@matthewSlater
Je suis un homme qui est loin d'être parfait, mais j'ai vraiment l'impression que le Seigneur a fait beaucoup de grandes choses dans ma vie. Il travaille sur moi en tant qu'homme, en tant que mari, en tant que père.
@johnLydon
Je suis un grand doubter de soi. J'ai constamment besoin de faire mes preuves à moi-même. Je n'ai jamais couru à l'héroïne ou à l'alcool pour cacher cela. Je dois toujours y faire face. La peur de la scène sera toujours là. J'ai des cauchemars sur les mauvais concerts.
@maxHolloway
Je ne suis pas un orateur. Je suis un faisant de l'effet.
@alexLawther
Je suis un grand fan de Roald Dahl. J'ai grandi en lisant son travail et en voyant un thème récurrent - j'ai continué à aimer les choses qui mélangent la horrible avec une sorte d'humour. Je suis attiré par cela dans mon travail.
@cameronDiaz
Je saute toujours dans un avion quelque part. Avec mon style de vie, je suis partout.
@jerryBridges
Dieu ne se réjouit pas de nos souffrances. Il n'apporte que ce qui est nécessaire, mais il ne rétrécit pas ce qui nous aidera à grandir.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@paulinaPorizkova
Je fais de la modélisation pour rester en vie. Je n'aime pas mon travail. Je ne le trouve pas créatif. Vous n'avez pas besoin de cerveau et il n'y a pas de fortes qualifications. Tout ce qu'il faut, c'est ne pas être timide et oser vous ridiculiser. Mais je ne devrais pas me plaindre, car j'ai un privilège pour être trop payé.
@robertPattinson
J'avais lu le livre et aimé le livre, mais cela m'a mis vraiment mal à l'aise à essayer de m'imaginer dans cette partie. Voici ce gars qui semble être l'incarnation de chaque gars parfait.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@paddyConsidine
J'essaie de comprendre beaucoup de choses avec «Tyrannosaur». J'essaie de donner un sens aux gens qui sont partis maintenant. Ils ne sont plus là, ils ne peuvent plus répondre par eux-mêmes, ils sont partis. Et j'essaie de faire la paix avec ces fantômes.
@hasanMinhaj
Je suis un grand croyant à faire tout ce que vous pouvez et à tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le résultat. Mais la santé est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et c'est une chose très effrayante pour moi.
@hollyHolm
Je verrais des gens qui réussissent vraiment, que ce soit mes coéquipiers ou mes grands combattants comme Muhammad Ali et Mike Tyson, et je pense: "Je veux être une légende comme ça."
@jamesPatterson
Je suis une fille qui a emprunté ses émotions et les a gardées étroitement gardant toute sa vie. Et cela fonctionne très bien pour moi. [...] Et maintenant j'avais l'impression que ma coquille avait une fissure dangereuse. Sans beaucoup plus d'efforts de sa part, il se rendrait grand ouvert et mon énorme rivière d'émotions jaillirait - le mauvais et le bien. C'était à peu près la chose la plus effrayante à laquelle j'ai jamais pensé.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@benFoster
J'apprends à ne pas tenir si étroitement à ma solitude. Ce n'est pas une façon économique de travailler. Un conducteur l'appellerait «articulations blanches». Si vous vous accrochez si étroitement à la roue, cela va enfermer votre conduite. Je m'épuiser d'essayer de contrôler tout a fait partie de la croissance.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@gregMottola
Je suis un grand fan de [Galifianakis] de Zach et j'ai auditionné Zach il y a un million d'années sur un film intitulé Duplex dont j'ai été licencié. Mais Zach est entré - c'était comme 2000, peut-être - en tant que copain que les gens commençaient à remarquer et il y avait quelque chose en lui que j'aimais. Il n'était pas tout à fait raison pour le rôle de [suivre les Jones] et j'ai été licencié de toute façon, alors qui s'en soucie? Mais j'ai toujours voulu travailler avec Zach.
@jenLancaster
Je fais beaucoup plus de cadeaux faits à la main. Quand je vais à une fête, je cuisine tout ce que je dois apporter au lieu de simplement attraper une bouteille de vin.
@chiwetelEjiofor
Je découvre constamment des choses. Comme Bobby Bland. En ce moment, je suppose que je suis dans les années 80, qui s'est avéré être une grande période musicale.
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@edwinJackson
Je suis rapide. J'ai l'impression de pouvoir ressentir des choses avant le début du jeu. Je pense que mes réactions sont rapides. Je pense que j'ai une grande vision. Donc, je les utilise.
@francesMooreLappe
La faim est un phénomène fabriqué par les gens, donc le problème central est le pouvoir: le pouvoir de ceux qui prennent les décisions sur ce qui est cultivé et qui, ou pour quoi, il a grandi.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@indiaDeBeaufort
Je suis un grand fan de gens comme Rachel Bilson et Kate Bosworth. Je pense qu'ils sont si chics et ont cette sensation cool-rocker énervé. Pendant environ un mois, j'ai essayé de faire cela, mais ce que j'ai réalisé, c'est que je ne peux être autre chose que ce que je suis.
@robertOsborne
J'ai 77 ans. La seule raison pour laquelle j'en ai jamais timide, c'est que les gens ont tendance à penser à vous en termes de ce qu'ils pensent que l'âge est. Je ne me sens certainement pas différent de moi quand j'avais 35 ans, et mon énergie semble être plus qu'elle ne l'était alors.