Lynn Redgrave
@lynnRedgrave
Je crois que j'ai beaucoup de temps. Je dois croire que cela ne reviendra pas, et c'est pourquoi je suis entre de bonnes mains. Mais je vis aussi ma vie en ne faisant rien.
Dans ma solitude, j'ai beaucoup réfléchi aux sujets incompréhensibles de l'espace, de l'éternité, de la vie et de la mort.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnRedgrave
Je crois que j'ai beaucoup de temps. Je dois croire que cela ne reviendra pas, et c'est pourquoi je suis entre de bonnes mains. Mais je vis aussi ma vie en ne faisant rien.
@wesCraven
Je peux voir que je donne quelque chose à mon public. Je peux le voir dans leurs yeux, et ils disent beaucoup "merci". Vous vous rendez compte que vous faites quelque chose qui signifie quelque chose pour les gens.
@alanisMorissette
Je peux être dans le pire PMS, Mercure en rétrograde, les circonstances les plus horribles - et puis si mes copines et moi rions à ce sujet, tout va bien.
@ireneDunne
Je suis apparu avec de nombreux hommes de tête. Mais travailler avec Cary Grant était différent de travailler avec d'autres acteurs. Il était beaucoup plus amusant! Je pense que nous étions une équipe réussie parce que nous avons apprécié de travailler énormément ensemble, et ce plaisir a dû être montré sur l'écran. Je me souviendrai toujours de deux compliments qu'il m'a fait. Il a dit que j'avais un timing parfait dans la comédie et que j'étais l'actrice la plus douce avec laquelle il ait jamais travaillé.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@goreVidal
Je suis un réécrit obsessionnel, je fais un brouillon puis un autre et un autre, généralement cinq. D'une certaine manière, je n'ai rien à dire, mais beaucoup à ajouter.
@kennySmith
Je ne peux pas me convaincre qu'il fait beaucoup de bien d'essayer de défier les illusions politiques et les démences quotidiennes des Américains en général. Leurs mentalités contenues et confinées préfèrent de loin les prisons petites et paroissiales du genre de sens qu'ils ont été formés et récompensés pour avoir fait de leur vie (et sont punis pour leur dévoiler). Ce que cela leur coûte finalement pour être des esclaves et des nourrissons et des zombies idéologiques est une pensée trop monstrueuse et à la mode et hérisse pour eux, même pour vouloir jeter un coup d'œil.
@zackSnyder
Je crois que la culture pop est juste, si prête pour «Watchmen». Nous avons essayé si fort de monter cette vague entre la satire et la réalité, et toutes les choses qui vous font toujours vous soucier du personnage, mais vous ne manquez pas les commentaires à leur sujet.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@siriHustvedt
Je ne suis pas médecin, mais je suis profondément intéressé par les catégories de diagnostic et j'ai beaucoup lu dans l'histoire du sujet.
@margretheIiDuDanemark
Je crois que toute l'euphorie sur l'Europe a conduit beaucoup d'entre nous à oublier que l'Europe est un conglomérat de différentes entités et pays. Mais si vous n'aimez pas votre propre entité, si vous ne connaissez pas vos racines et que vous ne pouvez plus vous les comprendre, vous aurez également des problèmes avec le reste de l'Europe.
@harlanCoben
J'ai beaucoup de chance de pouvoir raconter des histoires pour gagner ma vie. J'adore pouvoir attirer l'attention des gens, les faire tourner les pages, les faire rester éveillées toute la nuit. Je veux remuer le pouls, oui, mais aussi pour remuer le cœur. J'espère que «The Woods» le fera.
@claesOldenburg
Je suis préoccupé par la possibilité de créer de l'art qui fonctionne dans une situation publique sans compromettre son caractère privé d'être anti-héroïque, antimonumental, anti-traitant et antigénéral. Le paradoxe est intensifié par l'utilisation à grande échelle de sujets à petite échelle connus dans des situations intimes - une approche qui tend à son tour pour réduire l'échelle du paysage réel à des dimensions imaginaires.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@charlesSpurgeon
Je crois que les chrétiens les plus durs, les plus croix et les plus non aimants du monde entier sont ceux qui n'ont pas eu beaucoup de mal dans leur vie. Et ceux qui sont les plus sympathisants, les plus aimants et les plus semblables à Christ sont généralement ceux qui ont le plus d'affliction. La pire chose qui puisse arriver à chacun d'entre nous est d'avoir un chemin rendu trop fluide. L'une des plus grandes bénédictions que le Seigneur nous a jamais données était une croix.
@shoojitSircar
Je suis reconnaissant du fait que le public ne s'attend pas à des films courants et courants de moi. Mais le fait est que si le sujet ne me frappe pas assez fort, je ne le ferai pas.
@eugeneSimon
Je suis obsédé par l'idée de transformation. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent pour jouer des rôles très différents - et j'aimerais que cela continue.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@joeRoot
Je suis un peu mieux à dormir maintenant pendant les matchs de test. J'ai un journal et j'écris des choses, ce qui aide. J'écris sur les décisions, beaucoup sur l'opposition et les choses que je veux dire à l'équipe, donc je suis clair sur le message que je veux donner.
@albertoSalazar
Je ne peux pas vous dire pourquoi un athlète en particulier quitterait un certain entraîneur, mais je peux vous dire qu'il pourrait y avoir de nombreuses raisons. Ils pourraient avoir des conflits de personnalité. Ils pourraient avoir des malentendus. Beaucoup de choses peuvent arriver.
@viswanathanAnand
J'apprécie le soutien et tous ceux qui occupent un poste en mon nom. Surtout dans les matchs, ce sentiment qu'il y a des gens derrière vous me donne beaucoup de force.
@joeBudden
J'ai choisi le nom de «salle rembourrée», car, quand je suis dans le stand, ce serait la pièce rembourrée. Quand je suis dans le stand, je peux dire beaucoup de choses et parler de beaucoup de choses que normalement, je ne pourrais pas parler à un ami ou à la famille ou à une foule. Souvent, les choses que je dis, si vous deviez la catégoriser, ils m'appelleraient probablement des noix ou des fous. Ainsi, vous ajoutez cet aspect de "la salle rembourrée", qui serait presque comme un asile fou.
@richardSimmons
Je suis plus gentil avec mon corps. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit à moi-même ou aux autres. Je continue de penser à la nécessité d'aller plus lentement, plus doux et de maintenir un sens de l'humour à ce sujet.
@seananMcguire
Je suis une femme cisgenre qui a toujours eu beaucoup d'amies. Alors que beaucoup d'entre nous ont des traits en commun, aucun de nous ne sera jamais exactement le même. Il est donc extrêmement important pour moi que mes personnages féminins soient des gens et soient autorisés à être tout ce dont ils ont besoin.
@gelettBurgess
En vérité, les hommes font des choses stupides sans réfléchir, ne sachant pas pourquoi; Mais aucune femme ne fait au-delà sans raison.
@jeffAbbott
Je crois que l'intrigue la plus complexe n'aura pas beaucoup d'importance aux lecteurs s'ils ne se soucient pas des personnages, en particulier dans une série. J'essaie donc de me concentrer dur sur la création de chaque personnage, que ce soit un méchant ou un héros, avoir une faille intéressante à laquelle les lecteurs peuvent s'identifier.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@scarlettJohansson
Je crois qu'il faut trouver une âme sœur. J'ai toujours été dans des relations monogames. Je ne voudrais jamais être ouvert. Ce serait trop horrible. La monogamie peut être un travail difficile pour certaines personnes. Je ne pense pas que cela s'applique à tout le monde, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent le faire.