splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

montage citation Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me livre à rien extravagant mais je ne peux pas garder de l'argent à la banque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Glenn Greenwald de la citation Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Par principe, nous pensons que les patients doivent pouvoir consulter le bon médecin au bon moment. Par principe, nous croyons que rien ne devrait interférer avec cette relation médecin-patient. Par principe, nous pensons que tous les Américains méritent des soins de santé de qualité abordables, disponibles et fiables.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un beau livre est une victoire remportée sur tous les champs de bataille de la pensée humaine.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un beau livre est une victoire remportée sur tous les champs de bataille de la pensée humaine.

    en cours de vérification

    J

    James Shikwati

    @jamesShikwati

    Le SIDA est un gros business, peut-être le plus gros business de l'Afrique. Il n'y a rien d'autre qui puisse générer autant d'argent d'aide que des chiffres choquants sur le sida. Le sida est une maladie politique ici, et nous devrions être très sceptiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert Genn

    @robertGenn

    Un jeune désireux de devenir artiste pourrait simplement aller délibérément et avec dévouement dans sa chambre avec quelques livres et mille toiles vierges pendant quatre ans.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Selon la médecine énergétique, nous sommes tous des livres d'histoire vivants. Nos corps contiennent nos histoires - chaque chapitre, ligne et verset de chaque événement et relation dans nos vies. Au fur et à mesure que nos vies se déroulent, notre santé biologique devient une déclaration biographique vivante et respirante qui exprime nos forces, nos faiblesses, nos espoirs et nos peurs.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    "Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Cunningham

    @elizabethCunningham

    Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Un film basé sur un bon livre de John Grisham, c'est bien, mais j'aime être un peu sous la peau.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Un film basé sur un bon livre de John Grisham, c'est bien, mais j'aime être un peu sous la peau.

    en cours de vérification

    B

    Buck Rodgers

    @buckRodgers

    . . . le monde est rempli du genre de clients qui méritent le soin et l'attention que je préconise, et je serais prêt à sauter à travers des cerceaux pour les gagner et les garder.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation La chute du mur de Berlin a fait plus pour le progrès de la liberté que tous les livres écrits par moi-même ou Friedrich Hayek ou autres.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    La chute du mur de Berlin a fait plus pour le progrès de la liberté que tous les livres écrits par moi-même ou Friedrich Hayek ou autres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Joseph Oakeshott

    @michaelJosephOakeshott

    Un passé enregistré n'est rien de plus qu'un présent révolu composé des empreintes laissées par des êtres humains qui se rendent réellement quelque part mais ne savent pas (au sens large), et ne nous révèlent certainement pas, comment ils se sont retrouvés à pied lors de ces voyages particuliers.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wagner de la citation Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    Jane Wagner

    @janeWagner

    Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.

    en cours de vérification

    D

    Dino de Laurentiis

    @dinoDeLaurentiis

    Après la guerre, il n'y avait plus d'industrie. Nous avons perdu la guerre. Toute notre ville a été détruite. Pas d'argent. Pas d'atelier. Pas de film. Pas d'appareil photo. Aucun équipement. On tirerait dans la rue. Nous n'avions pas d'acteurs. Rien. Mais nous voulions faire des films. Et nous avons fait les meilleurs films du monde.

    en cours de vérification

    R

    Ramesh Sood

    @rameshSood

    Une vie a dû s'écouler avant que je comprenne - Vous n'aviez pas tort; tu étais différent. - de mon livre Relashuns to Relashines

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Toute la matinée, j'ai lutté contre la sensation de traînées parasites d'un monde s'infiltrant à travers les fissures d'un autre. Connaissez-vous la sensation lorsque vous commencez à lire un nouveau livre avant que la membrane du dernier n'ait eu le temps de se refermer derrière vous ? Vous quittez le livre précédent avec des idées et des thèmes - même des personnages - pris dans les fibres de vos vêtements, et lorsque vous ouvrez le nouveau livre, ils sont toujours avec vous.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    ...ce que je peux faire, c'est m'offrir, de tout mon cœur et de tout mon cœur, pour accompagner les gens que j'aime à travers la peur et le désordre. C'est tout ce que nous pouvons faire. C'est pour ça qu'on est là.

    en cours de vérification

    auteur Renee Fleming de la citation A ce stade de ma carrière, je n'ai pas à prendre de gros risques. Vous voulez prendre un risque calculé, pas un risque qui amène les gens à dire "oui, mais il y a eu cette fois où elle a fait cette grosse erreur". C'est toujours dommage quand cela arrive, surtout si vous vous en sortez depuis des décennies sans rien d'extrêmement tragique.

    Renee Fleming

    @reneeFleming

    A ce stade de ma carrière, je n'ai pas à prendre de gros risques. Vous voulez prendre un risque calculé, pas un risque qui amène les gens à dire "oui, mais il y a eu cette fois où elle a fait cette grosse erreur". C'est toujours dommage quand cela arrive, surtout si vous vous en sortez depuis des décennies sans rien d'extrêmement tragique.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation La Maison Blanche appartenait au peuple américain. C'est du moins ce que j'ai appris des livres d'histoire et de couvrir chaque président en commençant par John F. Kennedy.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    La Maison Blanche appartenait au peuple américain. C'est du moins ce que j'ai appris des livres d'histoire et de couvrir chaque président en commençant par John F. Kennedy.

    en cours de vérification

    W

    William Stafford

    @williamStafford

    ...Ce que vous craignez ne disparaîtra pas; il vous prendra en vous-même et vous bénira et vous gardera. C'est le monde, et nous y vivons tous.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages des autres; Keats appelait cela la capacité négative.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages des autres; Keats appelait cela la capacité négative.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation ...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.

    John Boyne

    @johnBoyne

    ...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un livre est comme une pompe. Il ne donne rien à moins que vous ne lui donniez d'abord. Vous amorcez une pompe avec votre propre eau, vous actionnez la poignée avec votre propre force. Vous faites cela parce que vous vous attendez à recevoir plus que ce que vous donnez.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un livre est comme une pompe. Il ne donne rien à moins que vous ne lui donniez d'abord. Vous amorcez une pompe avec votre propre eau, vous actionnez la poignée avec votre propre force. Vous faites cela parce que vous vous attendez à recevoir plus que ce que vous donnez.

    en cours de vérification

    J

    John C. Lilly

    @johnCLilly

    Tous les êtres humains, toutes les personnes qui atteignent l'âge adulte dans le monde aujourd'hui sont des bio-ordinateurs programmés. Aucun d'entre nous ne peut échapper à sa propre nature d'entités programmables. Littéralement, chacun de nous peut être nos programmes, rien de plus, rien de moins.

    en cours de vérification