![auteur Jeremy Wade de la citation Il y a des espèces, l'une était le poisson-tigre Goliath, qui m'a fait six ans pour traquer et attraper.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeremy-wade-RrYvx8K3ERUzwXWbkaNcmPyqupwcU9kK81F4e4Z3qH7aZLvKn4FbbIgeG8zx9rd0TVcb7X1EwN7yYeZtTC6sdLGkWifgswid9rYCwyqGHBTA2Krkz3O0E9TSUKwO5q5R.jpg&w=3840&q=100)
Jeremy Wade
@jeremyWade
Il y a des espèces, l'une était le poisson-tigre Goliath, qui m'a fait six ans pour traquer et attraper.
Quand j'avais 11 ans, j'ai joué le rôle de Rumpelstiltskin, et mon professeur m'a dit que je ferais un grand acteur.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyWade
Il y a des espèces, l'une était le poisson-tigre Goliath, qui m'a fait six ans pour traquer et attraper.
@urijahFaber
J'avais une bande VHS de deux heures de Sakuraba et tous ses trucs fous. Il faisait des côtelettes doubles folles avec les deux mains et le déshabillage de l'épaule de la famille Gracie à la fois, et probablement mon combat préféré de tous les temps était quand il a combattu dans les héros et a été secoué et en quelque sorte à l'extérieur, et ils l'ont arrêté et Un peu secoua-le dans les limites.
@stromae
J'ai déjà visité le Rwanda quand j'avais cinq ans, mais je ne me souviens pas vraiment de mes racines.
@johnNiven
Quand j'étais un garçon pendant Thatcher, vous avez regardé les élections et pleuré avec incrédulité alors que tout le pays devenait bleu, l'Écosse est devenue rouge et nous avons toujours les conservateurs.
@pCCast
Oh pour les craps. Vous ne meurez plus, n'est-ce pas? C'est vraiment gênant quand vous faites cela. "-APHRODITE
@joeBradley
Quand il y a une peinture dans la pièce, mon œil y va. C'est comme si vous entrez dans un bar et qu'il y a une télévision, vous ne pouvez pas quitter les yeux de la télévision. Les peintures ont cet effet sur moi. C'est là que mon œil s'installe.
@paulAuster
Je savais à l'âge de 16 ans que je voulais être écrivain parce que je ne pensais tout simplement pas que je pouvais faire autre chose. J'ai donc lu et lu et écrit des nouvelles et rêvé de s'échapper.
@richardBach
Parfois, quand vous dites au revoir, c'est la bonne chose à faire dans une relation.
@johnUpdike
J'ai été élevé dans la dépression, quand il y avait un grand sentiment de chien de chien et de gens qui se battent pour des restes.
@johnIrving
Il est épuisant de dix-sept ans et de ne pas savoir qui vous êtes.
@rushLimbaugh
C'est la même chose qu'il a dit il y a quelques mois quand il s'est abstenu de faire évoluer les affaires de Bill [Clinton] et toutes les femmes. Même si Hillary [Clinton] le faisait exploser pour être sexiste et ainsi de suite, [Donald] Trump s'est abstenu d'élever Bill.
@craigRobinson
Je pense que j'ai dit quelque chose de méchant quand j'étais petit, et ma mère m'a cassé. Je me disais: "Je suis désolé!" Je pourrais raconter. Si j'avais maudit mon père, je me réveillerais probablement.
@sophieDahl
La modélisation est un peu déroutante quand vous avez 18 ans. Je me suis dit: «Brilliant - je suis payé beaucoup d'argent pour marcher sur une piste». Je ne pensais pas que je m'inscrivais pour être une affiche pour quoi que ce soit.
@gabrielGarciaMarquez
Il y a forcément quelqu'un qui a été fou par l'amour qui vous donnera la possibilité d'étudier les effets du cyanure d'or sur un cadavre. Et quand vous en trouvez un, observez avec soin, ils ont presque toujours des cristaux dans leur cœur
@lePainDeViandeDauteur
Quand je fais du film, je joue vraiment des rôles et je prends des personnages.
@kennethOppel
Quand j'avais écrit ma série «Silverwing» - j'avais imprégné les chauves-souris avec une conscience humaine complète et un vocabulaire.
@natalieMerchant
Je vais trembler mon butin quand je suis 55.
@michelleGlick
Comme tout le dogme, les dépistages, rassemblent les gens. J'adore quand j'entends que les gens que j'ai réunis travaillent sur des projets.
@rachelCaine
Michael m'a tenu quand je suis entré à l'intérieur, parce que je tremblais partout. C'était si bien. Se réchauffer tout le long. Ai-je mentionné les pieds de Michael? Ils sont tout le temps sexy, et il est toujours pieds nus - il déteste les chaussures. Je souhaite qu'il détestait aussi les pantalons et les chemises.
@cheoHodariCoker
Vous savez, "Moonlight" mérite la meilleure image [sur Oscar]. Ce que je veux dire par terni, c'est le moment - pouvoir être devant tous vos pairs et pouvoir remercier toutes les personnes impliquées et en particulier quand c'est un film qui a une pertinence sociale pivot, comme le "clair de lune", en particulier à une époque où, Avec ce nouveau gouvernement de transition, les droits des LGBT ne sont que dépouillés. Cette victoire signifie quelque chose.
@rickScott
N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.
@judithMartin
Quand quelqu'un a essayé de vous plaire, il est impoli, ainsi que décourageant, de répondre en annonçant que l'effort était un échec.
@paulPolman
Il est facile d'être un héros à court terme. Il est très facile pour moi d'obtenir des résultats énormes à court terme, de faire en sorte que cela se traduit en compensation et de faire de la navigation aux Bahamas. Mais l'objectif de cette entreprise - et c'est très difficile à faire - l'objectif est de suivre un processus de quatre ou cinq ans.
@krisHoldenBried
J'ai grandi en lisant beaucoup de fantasme / science-fiction. C'était vraiment tout ce que j'ai lu - n'importe quoi de «Dragonlance», quand j'avais 12 ans, à «The Wheel of Time» et Robert Jordan Stuff, à George R.R. Martin, qui a fait «Game of Thrones».
@patrickWhitesell
C'est presque impossible de faire réaliser un film qui est écrit par deux acteurs qui veulent y jouer, quand personne ne sait qui ils sont. La seule fois où je sais que je connais, c'est quand Sylvester Stallone l'a fait dans «Rocky».
@richardDawkins
Que va-t-il se passer quand je mourrai? Je peux être enterré, ou je peux être incinéré, je peux donner mon corps à la science. Je n'ai pas encore décidé.
@rudyardKipling
'E n'est pas du sable et du gingembre quand il est vivant, An''e est généralement shammin' quand'e est mort.
@nanGoldin
D'une certaine manière, c'est [mon style] est un hommage. Mais je ne le savais pas vraiment au début. Mais ensuite, quand j'ai commencé à vivre à Berlin au début des années 90, j'ai commencé à obtenir une pièce d'identité et étourdi et confus. J'ai été choqué à quel point les choses étaient proches de mon travail.
@christinaRicci
J'ai fait et dit beaucoup de choses quand j'étais plus jeune que je ne sais pas si je comprenais même ce que je faisais ou pourquoi je le faisais. Il y a beaucoup de compassion à comprendre ce que les gens traversent et même en essayant de comprendre pourquoi une personne agirait comme elle le ferait. J'étais une personne très réactive, et j'ai fait des choses qui étaient vraiment bizarres; Je ne pense pas que les gens l'ont compris du tout.
@michaelSavage
[Harold Koopowitz] a eu le culot de dire dès ses premières études sur le Ritalin qu'il l'a trouvé très utile sur les enfants jusqu'à l'âge de deux ans. Il va plus loin et dit que nous devrions même en utiliser davantage.