Robert M. Hensel
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
Venir dans l'industrie de la musique, même quand j'étais enfant, une chose que j'ai apprise, c'est que le timing est tout. Vous êtes prêt est tout.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
@saintJohnChrysostom
Tout comme ceux qui sont privés de lumière ne peuvent pas marcher droit, de même ceux qui ne voient pas le rayon des Saintes Écritures doivent nécessairement pécher, car ils marchent dans l'obscurité la plus profonde.
@sushmaSwaraj
Tout comme «l'islam» signifie littéralement «paix», aucun des 99 noms d'Allah ne signifie violence. De même, chaque religion du monde représente la paix, la compassion et la confrérie.
@neilDegrasseTyson
Dans tout ce que vous choisissez de faire, faites-le parce que c'est difficile, pas parce que c'est facile. Les mathématiques et la physique et l'astrophysique sont difficiles. Pour chaque chose difficile que vous accomplissez, moins d'autres personnes font la même chose que vous. C'est ce que faire quelque chose de dur signifie. Et dans la limite de cela, tout le monde bat un chemin vers votre porte parce que vous êtes le seul autour de qui comprend le concept impossible ou qui résout le problème insoluble.
@henriNouwen
La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.
@danGoossen
C'était bien de voir un athlète qui émotionnel à la suite de la défaite, de montrer que perdre n'est pas assez bon. Se battre dur et faire de votre mieux n'est pas assez bon. Cela a montré que la seule chose assez bonne dans ses yeux était de gagner. Cela a provoqué une énorme quantité d'émotion de sa part quand il ne l'a pas réalisé.
@stephenVincentBenet
Parfois, un signe ou un devis est tout simplement intéressant en lui-même et ne nécessite rien au-delà d'être encadré sur une page.
@johnHodgman
Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.
@daniaRamirez
C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@tejuCole
L'écriture de Joyce dans Dubliners contient certaines des phrases les plus malsolaires de la langue anglaise. J'ai appris de lui que si vous écrivez une bonne ligne d'anglais propre, vous pouvez passer sous la peau d'un lecteur. Le lecteur ne saura même pas pourquoi, mais vous y êtes. Didion, Berger, les nombreux autres que j'ai mentionnés ci-dessus, et beaucoup, beaucoup de poètes que je n'ai pas mentionnés. Les écrivains de ce calibre sont les cibles mobiles que nous poursuivons toujours.
@mirandaJuillet
C'est terrible de devoir demander quoi que ce soit. Nous souhaitons que nous soyons quelque chose qui n'avait besoin de rien, comme de la peinture. Mais même la peinture doit être repeinte.
@ralphWaldoEmerson
Il faut que lorsque Dieu parle, il doit communiquer, non pas une chose, mais toutes choses; devrait remplir le monde de sa voix; devrait disperser la lumière, la nature, le temps, les âmes, du centre de la pensée actuelle; et la nouvelle date et la nouvelle création de l'ensemble. Quand un esprit est simple et reçoit une sagesse divine, les vieilles choses disparaissent, - signifie, enseignants, textes, temples tombent; Il vit maintenant et absorbe le passé et l'avenir dans l'heure actuelle. Toutes choses sont rendues sacrées par rapport à elle,-une autant qu'un autre. Toutes choses sont disolées au centre par sa cause.
@robSheffield
C’est la même chose avec les gens qui disent: «Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.» Même les gens qui disent que cela doit réaliser que l’opposé exact est vrai. Ce qui ne vous tue pas vous mousse, vous paralyse, vous laisse faible, vous fait pleurnicher et plein de vous en même temps. Plus il y a de douleur, plus vous obtenez de pompeux. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend incroyablement ennuyeux.
@robertCarrier
C'est en France que j'ai appris pour la première fois sur la nourriture. Et que même la sélection d'une poire parfaite, un morceau de brie mûr, le beurre le plus frais, la crème de la plus haute qualité était aussi importante que la façon dont le plat que vous allez être servi était réellement cuit.
@salmanRushdie
En écrivant «les versets sataniques», je pense que j'écrivais pour la première fois de moi-même. La partie anglaise, la partie indienne. La partie de moi qui aime Londres et la partie qui aspire à Bombay. Et à ma machine à écrire, seule, je pourrais me livrer à cela.
@moonJaeIn
Il semble que Kim Jong ne pense fermement que le développement de capacités de missiles nucléaires assurera la sécurité et garantira son régime. Nous devons indiquer clairement que ce ne sont pas des programmes nucléaires et de missiles qui protégeront Kim Jong Un et son régime. Le but des sanctions et de la pression internationales est de le rendre insupportable pour Kim Jong Un s'il n'accepte pas ce fait. D'un autre côté, nous essayons continuellement d'envoyer un message selon lequel abandonner son programme nucléaire et venir à la table de négociation est la bonne voie pour la Corée du Nord pour se protéger et réaliser son développement.
@bobbyCharlton
C'était une décision juste, la pénalité, même si elle était discutable que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la boîte
@jacquelineWinspear
C'était Harry Patch, qui était le dernier vétéran vivant de la Première Guerre mondiale; Et par vétéran, je veux dire quelqu'un qui a combattu dans la guerre, il ne se trouvait pas simplement dans l'armée à l'époque, dans la Grande Guerre. Et quand la guerre en Irak a commencé, il a été interviewé, et ils ont dit: eh bien, qu'en pensez-vous? Et il a dit, d'une voix très triste, "Eh bien, c'est pourquoi mes amis sont morts. Nous pensions que nous allions mettre fin à tout ce genre de choses."
@barackObama
John F.Kennedy a probablement prononcé le plus grand discours d'inauguration de la première fois, mais je vous garantis quand il est sorti là-bas, il pensait: "La bonté gracieuse c'est grand et je ferais mieux d'être à la hauteur."
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@mataAmritanandamayi
Ce devrait être pour Satsang que nous allons dans des centres spirituels. En y allant, les personnes impliquées dans le monde peuvent atteindre la paix et la concentration. La concentration acquise lorsque l'on va là-bas ne peut pas être réalisée si l'on se trouve à la maison. Même si la brise souffle partout, la fraîcheur sera plus ressentie si nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. De la même manière, bien que Dieu soit tout-pervadant, cette présence brillera clairement dans certains endroits plus que d'autres. C'est la grandeur de Satsang. Satsang est la meilleure chose pour l'avancement spirituel.
@markNepo
Il semble que les anciens médecins-médecine ont compris que l'écoute de l'histoire d'autrui nous donne la force d'exemple à continuer, tout en nous montrant des aspects de nous-mêmes que nous ne pouvons pas facilement voir. Pour écouter les histoires des autres - pas leurs précautions ou leurs commandements personnels - est une sorte d'eau qui brise la fièvre de notre isolement. Si nous écoutons assez près, nous sommes apaisés pour nous souvenir de notre nom commun.
@charlesCalebColton
La justice à mes lecteurs m'oblige à admettre que j'écris parce que je n'ai rien à faire; La justice pour moi-même m'induit d'ajouter que je cesserai d'écrire au moment où je n'ai rien à dire.
@zadieSmith
Jerome a dit, c'est comme, une famille ne fonctionne plus quand tout le monde est plus misérable qu'ils ne le seraient s'ils étaient seuls, vous savez?
@johnGruffudd
Il me faudrait 10 durées de vie pour atteindre même la moitié de ce que Wilberforce a réalisé.
@robertDallek
John Kennedy avait tellement de problèmes médicaux différents qui ont commencé quand il était garçon. Il a commencé avec des problèmes intestinaux ... une colite spastique.
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@jackieMason
On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.
@davidREllis
Il est assez rare que les entreprises aient une politique d'espionnage, même si elle devient plus courante.