Roy H. Williams
@royHWilliams
Une déclaration dénuée de sens reste dénuée de sens, peu importe la fréquence à laquelle elle est entendue.
Les gens prêtent peu d'attention aux bannières publicitaires - en fait, tout le monde les déteste - et cela conduit à des taux de clics infiniment petits qui rendent les spécialistes du marketing malheureux.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
164
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royHWilliams
Une déclaration dénuée de sens reste dénuée de sens, peu importe la fréquence à laquelle elle est entendue.
@joshBillings
À peu près la seule différence entre les pauvres et les riches, c'est que les pauvres souffrent de la misère, tandis que les riches doivent en profiter.
@danielleSteel
J'essaie de donner de l'espoir aux gens. Même si la vie est sombre, il y a de l'espoir là-bas.
@whitStillman
C'est l'une des choses que je trouve vraiment mal, c'est quand les gens non seulement font des blessures aux autres, mais mentent ensuite sur les autres pour le justifier. Ce n'est pas assez mal juste être mauvais pour quelqu'un, mais ensuite mentir à ce sujet.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@paulInce
À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.
@lNeilSmith
[E]lections revient à un peu plus que de choisir entre l'écume qui flotte au sommet du baril et la lie qui se dépose au fond.
@richardKMorgan
Une arme est un outil, répéta-t-elle un peu haletante. Un outil pour tuer et détruire. Et il y aura des moments où, en tant qu'Envoyé, vous devrez tuer et détruire. Ensuite, vous choisirez et vous équiperez des outils dont vous avez besoin. Mais souvenez-vous de la faiblesse des armes. Ils sont une extension - vous êtes le tueur et le destructeur. Vous êtes entier, avec ou sans eux.
@catherineTate
Même si j'étais un enfant timide, j'étais aussi un peu flamboyant.
@atifAslam
Les émissions de télé-réalité sont un grand succès avec les masses avec leurs chansons de Bollywood. Même si ces émissions de télévision sont scénarisées, les gens les regardent.
@zigZiglar
Tout ce qu'il faut faire est de lire - des livres, des magazines, des recherches sur Internet - et de prêter attention aux influenceurs dans leur vie pour découvrir la myriade de personnes au caractère moral fort qui ont et continuent d'apporter des contributions positives et significatives et des différences dans notre monde.
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@hadewijch
Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@johnTempleton
...Faire en sorte que les gens oublient le concept qu'ils ont la preuve totale. Pour qu'ils se sentent, 'Gee, je veux en savoir plus. Je veux entendre quelqu'un qui peut me dire quelque chose en plus des façons que je connais déjà de Dieu ou de mes principes spirituels.
@tomGoodmanHill
'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.
@johnHenrikClarke
Tous les gens de la classe ouvrière pouvaient sentir un Malcolm X. Ils pouvaient entendre Malcolm X, et deux semaines plus tard, ils pouvaient chuchoter ce qu'il disait. Textuellement. Ils pouvaient se souvenir de la façon dont il l'avait dit, et il l'avait si bien dit.
@tedDwane
La plupart du temps, si vous entrez dans une arène, ils sont assez peu inspirants. Mais nous essayons de créer une atmosphère.
@katherineHowe
... Tu peux avoir toute cette vie entière, avec toutes tes opinions, tes amours, tes peurs. Finalement, ces parties de vous disparaissent. Et puis les gens qui pouvaient se souvenir de ces parties de vous disparaissent, et en peu de temps, tout ce qui reste est votre nom dans un registre. Cette... personne -- elle avait un plat préféré. Elle avait des amis et des gens qu'elle n'aimait pas. Nous ne savons même pas comment elle est morte... Je suppose que c'est pourquoi j'aime mieux la préservation que l'histoire. Dans la préservation, j'ai l'impression que je peux empêcher une partie de glisser.
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@alvarNunezCabezaDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@ashleyTisdale
Tout le temps, les gens me demandent : « Oh mon Dieu, qu'as-tu fait pour te préparer pour le tapis rouge ? Et je me dis : 'Je viens de manger de la nourriture thaïlandaise.' J'adore m'entraîner et faire du cardio et avoir un mode de vie sain et actif, mais je ne vais pas non plus paniquer à cause de la nourriture.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@cassMccombs
Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que d'avoir faim. Je fais. J'ai aussi dormi dans la rue.
@fCSSchiller
Un esprit peu disposé à croire ou même peu désireux d'être instruit, nos preuves les plus importantes ne doivent jamais impressionner. Il insistera pour prendre ces preuves en morceaux et les rejeter élément par élément. Comme tous les faits viennent séparément, quiconque les écarte un par un détruit la condition dans laquelle la conviction d'une nouvelle vérité pourrait jamais surgir dans l'esprit.
@rickySteamboat
Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@thomasBEdsall
L'Amérique a toléré l'inégalité parce que les gens pensent qu'ils peuvent aller de l'avant. Si vous avez l'immobilité en plus de l'inégalité, alors les gens ne seront pas des campeurs heureux. Si vous êtes coincé au fond et qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'agitation dans la société et que vous y êtes coincé tout au long de votre vie d'adulte, ce n'est pas une belle vie à espérer.