Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Si les photographes sont responsables de créer ou de refléter une image des femmes dans la société, je dois dire qu'il n'y a qu'une seule façon pour l'avenir, et c'est de définir les femmes comme fortes et indépendantes. Cela devrait être la responsabilité des photographes aujourd'hui: pour les femmes libres, et enfin tout le monde, de la terreur de la jeunesse et de la perfection.
121
syllabes
65
mots
2
phrases
298
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@alexGraves
J'étais, et je suis, un cinéaste frustré et étudiant en cinéma, et ma passion et mon amour pour les films étaient si larges que, dans la partie précédente de ma carrière, je suis tombé sur la «soirée sportive» et j'étais réalisateur de comédie.
@jean5
Je dirais certainement que Zombie a été le meilleur moment que j'ai jamais eu. C'est tellement génial et tellement amusant parce que, vous savez, nous nous entendons tous si bien, et, vous savez, c'est comme, tout le monde, nous sommes juste tous amis ici, et nous avons juste un vraiment, vraiment, Vraiment bon moment.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@reginaSpektor
Je détesterais vraiment si je pouvais appeler Kafka ou Hemingway ou Salinger et toute question que je pourrais leur poser, ils auraient une réponse. C'est la magie lorsque vous lisez ou entendez quelque chose de merveilleux - il n'y a personne qui a toutes les réponses.
@heatherHemmens
Je n'ai jamais été une pom-pom girl, mais l'un de mes amis très proches était, et c'est elle qui m'a appris à faire ma première roue. J'ai toujours pensé qu'ils étaient si talentueux et concentrés, et maintenant que j'ai eu l'honneur de marcher dans leurs chaussures pendant un moment, mon respect pour leur flexibilité, leur compétence et leur résilience ont considérablement augmenté.
@paulWilliams
Si je laisse le fait que je suis un nègre de vérifier ma volonté de faire, maintenant, je vais inévitablement prendre l'habitude d'être vaincu.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@kurtVonnegut
On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".
@matthewLewis
J'étais nerveux. Je pensais: 'Gee, il est Ralph Fiennes. Quel acteur incroyable, et je peux avoir cette scène avec lui. Mais j'ai apprécié ça, tu sais. C'est ce que je me suis rendu pour agir pour me pousser et voir si je peux faire ces choses.
@paulinho
Je me préparais à prendre un coup franc dans un match entre le Brésil et l'Argentine. Soudain, j'ai vu Messi derrière moi se rapprocher petit à petit, et il dit: «Allons-nous à Barcelone ou pas? J'ai dit: «Si tu veux m'y amener, tu peux. J'y vais.'
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.
@brunelloCucinelli
Je veux protéger la valeur du déjeuner. Pour moi, c'est sacré. Ma famille et moi avons toujours déjeuner et dîner ensemble. Et nous nous asseyons toujours. La nourriture n'a pas le même goût si vous vous levez!
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@britMorin
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.
@donovanBailey
Je veux donner à autant de Canadiens la possibilité de réussir et si nous pouvons utiliser leurs cadeaux sportifs pour leur obtenir un diplôme gratuit ou un diplôme gratuit à travers la frontière, je suppose que je fais mon travail.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@rondaRousey
J'ai toujours été poussé à faire beaucoup plus, et à long terme qui m'a fait plus d'un combattant MMA. Ma maman m'a toujours dit que si je le laissais aller aux juges, j'avais perdu. Il n'y avait aucun moyen que j'allais gagner une décision, donc j'ai dû trouver des moyens de terminer le combat rapidement.
@crescentDragonwagon
J'étais un oignon, des couches et des couches et des couches sous une peau mince et papery. Si quelqu'un avait pu m'ouvrir, mes jus amer et irritant auraient pu secouer les yeux et ils auraient pleuré. Bien que je ne puisse pas pleurer moi-même, beaucoup à l'époque. Mais personne ne m'ouvrirait.
@bradleyWalsh
J'étais un travailleur en tôle, puis un ingénieur en métal, puis un Bluecoat de Pontin, puis un comédien. Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez si vous y mettez votre esprit.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@laJourneeDeFelicia
J'étais juste confus pour savoir pourquoi je me sentais submergé tout le temps et essayant de m'adapter à ce que les gens travaillent pour moi. Étonnamment, je pense que si vous êtes connu sur Internet, vous êtes probablement un introverti.
@elisabethKublerRoss
J'ai été éduqué conformément aux prémisses de base: le travail de travail. Vous n'êtes qu'un être humain précieux si vous travaillez. C'est tout à fait faux. À moitié fonctionnant, à moitié dansant - c'est le bon mélange. J'ai moi-même dansé et joué trop peu.
@georgeSaunders
Je comprends à quoi devrait être quelque chose de court. Je comprends la beauté sous cette forme. Si je commence à étendre, je perds en quelque sorte mes repères.
@yukiruSugisaki
Je veux créer quelles que soient les méthodes que je dois utiliser. Et vous voulez voler quelles que soient les méthodes que vous devez utiliser. Étant donné ce qui est le plus grand pécheur?
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@mariaBamford
J'ai grandi à Duluth, au Minnesota, où vous ne dites jamais que vous avez froid, ou que vous souffrez, et vous écoutez poliment des gens, même si vous n'êtes pas d'accord avec eux complètement. Ensuite, vous dites des choses passives-agressives plus tard.
@leeGrant
Je regarde beaucoup de télévision. Les trucs qu'ils mettent à la télévision, des séries comme «The Americans» et «Game of Thrones», c'est si supérieur à la plupart des films qui sortent d'Hollywood en termes de théâtre, certainement en termes de ce que nous sommes intéressé par.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.