Julia Golding
@juliaGolding
Je suis ici simplement en tant que messager. Tashi envoie son amour et renvoie votre cheval.
J'ai rêvé de cheval et de cheval vécu et je m'attendais, si nécessaire, à épouser un cheval; À toutes fins pratiques, j'étais un cheval.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGolding
Je suis ici simplement en tant que messager. Tashi envoie son amour et renvoie votre cheval.
@jeanneMarieLaskas
Chaque vice-président depuis Mondale a vécu sur cette colline, sur le campus de douze acres de l'Observatoire naval dans le nord-ouest de Washington. C'est une jolie maison avec un porche enveloppant et une tourelle blanche.
@williamBraithwaite
Mon cœur remercie les moments vides donnés aux rêves, et pour les gens réfléchis qui aident ces rêves à se réaliser
@margaretFuller
Ceux-ci n'ont pas vécu qui n'ont pas vu Rome.
@rachelMaddow
Faire taire le département d'État américain, mettant un ami de Vladimir Poutine en charge au Département d'État américain, qui se tient tranquillement pendant que le Département d'État est évidé, est éviscéré, c'est un rêve pour le gouvernement russe, non? C'est un rêve pour Poutine.
@rumi
Cette lune que le ciel n'a plus jamais vu dans les rêves a encore ressuscité
@fabiolaGianotti
N'abandonnez jamais vos rêves. Vous pouvez le regretter pour le reste de votre vie.
@ronaldReagan
J'ai soutenu ce projet de loi. Je crois en l'idée de l'amnistie pour ceux qui se sont racontés et qui ont vécu ici même si il y a parfois, ils sont peut-être entrés illégalement.
@marcoRubio
Ils sont arrivés à la classe moyenne, mon père travaillant comme barman et ma mère en tant que caissier et femme de chambre. Je n'ai pas hérité d'argent de leur part. Mais j'ai hérité de quelque chose de bien mieux - la vraie opportunité d'accomplir mes rêves.
@jamesFrey
Tous ceux qui travaillent dur ne réalisent pas leur rêve. Vous avez besoin de chance et de travail acharné et d'être au bon endroit au bon moment, mais je crois toujours que c'est possible.
@stuartTownsend
Je ne me sens pas vraiment très irlandais. Je ne vais pas dans les pubs irlandais. J'ai vécu tellement d'endroits, et je suis toujours si curieux du monde plus grand. Il est grand d'être en vie à une époque où la mobilité est si accessible.
@lesBrown
Nous devons chercher des moyens d'être une force active dans notre propre vie. Nous devons prendre en charge nos propres destinations, concevoir une vie de substance et commencer à vivre nos rêves.
@gianfrancoZola
Maradona? Vous ne pouviez pas le faire correspondre, mais vous pourriez apprendre beaucoup de lui. Je n'ai pas beaucoup joué, mais j'ai appris beaucoup de lui à Napoli. Il était le meilleur attaquant du monde et j'ai eu tellement de chance d'avoir joué avec lui. Certaines des choses dont il avait l'habitude de faire, vous ne pouviez même pas rêver. C'était absurde.
@kurtCobain
Je ne veux pas avoir d'autre type de travail. Je ne peux pas travailler parmi les gens. Je peux aussi bien essayer et en faire une carrière. Toute ma vie, mon rêve a été d'être une grande rock star - peut-être aussi bien en abuser pendant que vous le pouvez.
@matthewArnold
Venez à moi dans mes rêves, puis le jour, je serai à nouveau bien. Car alors la nuit paiera plus que le désir sans espoir de la journée.
@davidHenryHwang
Je définis le rêve américain comme la capacité d'imaginer un moyen de vouloir que votre vie se déroule et d'avoir un espoir raisonnable que vous pouvez y parvenir.
@rogerZelazny
La mort et la lumière sont partout, toujours, et ils commencent, se terminent, s'efforcent, assistent, dans et sur le rêve des sans nom qui est le monde, des mots brûlants dans le Samsara, peut-être pour créer une chose de beauté.
@charlesRangel
Les immigrants ont fait face à d'énormes obstacles à la réalisation du rêve américain, mais ont persévéré pour les surmonter.
@maheshBhatt
Je suis ce que ce pays rêve d'atteindre: un parfait exemple de l'Inde composite.
@garsOublie
Lorsque nous voulons atteindre un rêve pour la deuxième fois, vous voulez que cela se réalise, lorsque vous essayez si fort, vous êtes si près de l'atteindre, cela rend les choses très difficiles à vivre par la suite.
@justinNozuka
Je dirais qu'il est important de l'avoir dans votre esprit, quelle est votre attention et ce que vous voulez faire. Vraiment, allez-y, et tombez et repartez, et apprenez et continuez à y aller. Tout d'abord, cela commence comme une idée abstraite et vous avez ce rêve et ce désir. Cela vous emmènera à un endroit, et à ce moment-là, vous agissez d'une certaine manière et vous faites ce que vous devez faire à cet endroit pour vous amener à la prochaine place. Il s'appuie constamment dans cette idée que vous avez.
@barryNeilKaufman
Tous les rêves semblent impossibles jusqu'à ce que quelqu'un les réalise.
@maggieStieffather
Je suppose que ce serait le bon moment pour vous dire ", a-t-il dit." J'ai sorti la tronçonneuse de mes rêves.
@maryAnneRadmacher
Osez rêver de votre grand succès. Devenez intime avec ces choses qui vous motivent profondément et travaillent régulièrement à la réalisation de cette mission.
@miraiNagasu
Je crois à l'aventure et à l'imagination, et je l'ai obtenu de mes parents et des choses que j'ai vécues quand j'étais enfant.
@gastonBachelard
Le rêve reste surchargé des passions mal vécues de la vie diurne. La solitude dans le rêve nocturne est toujours une hostilité. C'est étrange. Ce n'est pas vraiment notre solitude.
@francoiseSagan
J'ai rêvé d'être écrivain une fois que j'ai commencé à lire. J'ai commencé à écrire «Bonjour tristesse» dans des bistros autour de la Sorbonne. Je l'ai terminé, je l'ai envoyé aux éditeurs. Il a été accepté.
@markMcgwire
Roger (Maris) était un acte de classe et je sais exactement ce qu'il a vécu.
@theAuthorAimeCesaire
Je redécouvrirais le secret de grandes communications et de grandes combustions. Je dirais Storm. Je dirais River. Je dirais la tornade. Je dirais la feuille. Je dirais l'arbre. Je serais trempé par toutes les pluies, humidifiée par toutes les rosées. Je roulerais comme du sang frénétique sur le courant lent de l'œil des mots transformé en chevaux fous en enfants frais en caillots en couvre-feu en vestiges de temples en pierres précieuses suffisamment éloignées pour décourager les mineurs. Celui qui ne me comprendrait pas ne comprendrait pas mieux le rugissement d'un tigre.
@johnnyCarson
Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le public. Je ne rêverais jamais de raconter même sur une scène de nuit, sans parler de mon spectacle, certaines des blagues qui sont racontées dans beaucoup de salons à partir desquels nous obtenons ces lettres!