![auteur John Mahoney de la citation J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mahoney-IRGLuPtu8swhwvWNWZloFmXuH23Qp5nIIaArrsqUViE7SrHBKYdKVEqsPWVGmTNMvufjH0SliMovMPz8lBiyymzYOirCntLS7y79iZWzfRW33mCX16WTUjUVuUqq8inx.jpg&w=3840&q=100)
John Mahoney
@johnMahoney
J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui est venu là-bas et a essayé de se divertir.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMahoney
J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@rachelLindsay
J'ai commencé comme procureur et je serais assis là, attendant que l'avocat de la défense vienne, et ils me contourneraient parce qu'ils supposeraient que je ne suis pas l'avocat ou ils supposeraient que j'étais le secrétaire juridique ou un Parajuriste - Jamais l'avocat.
@judsonLaipply
En fait, j'ai découpé des cadres et je lui ai en quelque sorte donné un petit look plus grandiose, donc cela ressemble beaucoup plus à la première. Je pense que c'est vraiment important. Surtout à partir du contenu généré par les utilisateurs, les gens ne veulent pas de vidéos à l'aspect surproduit.
@bobPeterson
J'ai possédé beaucoup de chiens dans ma vie - Marcela, Rusty, Petey Pup, Precious, Rosy et Ava. Chacun était amoureux des plaisirs simples de la vie, mais étant des personnes en combinaison de chiens, comme ils semblent l'être, ils avaient chacun une personnalité définie!
@garyPayton
Mon père était connu comme un gars méchant. Il n'a jamais souri et il avait «M. Signifie «mettre sa plaque d'immatriculation. Mais il était l'un des papas du quartier qui cherchait tout le monde. Il emmènerait les enfants et les aiderait.
@chrisDeBurgh
Je me souviens il y a des années en entendre un groupe de haut niveau parler d'une de ses chansons qui était un hit monstre et ils le dissuisaient vraiment, disant qu'ils espéraient qu'ils n'auraient plus jamais à y jouer. J'ai pensé: «Ce n'est pas vrai. Si les gens aiment une chanson, jouez-la.
@yulVazquez
J'ai agi quand j'étais un vrai petit enfant. Ma mère était une actrice dans une compagnie de théâtre Miami composée d'acteurs de Cuba comme elle et j'étais l'enfant par défaut.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@amberAEntendu
J'ai travaillé très dur pour apporter quelque chose de plus aux rôles de «jolie fille» au fil des ans. Je le considère comme un défi.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@nickJonas
J'ai toujours eu le talent pour mettre le beurre d'arachide sur le pain. Mon frère Kevin savait comment répandre la gelée autour de très bien. Quand nous avons découvert que Joe pouvait couper les croûtes, eh bien, c'est à ce moment-là que nous savions que nous avions quelque chose de spécial.
@danQuayle
J'ai entendu des gens dire que [j'ai une courte durée d'attention]. Je ne pense pas que je le fais, car quand je suis intéressé par quelque chose, je resterai au foyer tant que cela est nécessaire ... si vous descendez quelque chose qui ne m'intéresse pas, c'est très facile pour moi pour le bloquer. C'est facile pour moi de bloquer les choses.
@bretEastonEllis
Je regarde dans une fine fissure en forme de web au-dessus de la poignée de l'urinoir et je me pense que si je disparaissais dans cette fissure, disons en quelque sorte en miniaturisé et en y glisser, les chances sont bonnes que personne ne remarque que j'étais parti. Non ... un ... serait ... s'en soucier. En fait, certains, s'ils remarquaient mon absence, pourraient ressentir un sentiment de soulagement étrange et indéfinissable. C'est vrai: le monde est mieux avec certaines personnes disparues. Nos vies ne sont pas toutes interconnectées. Cette théorie est Crock. Certaines personnes n'ont vraiment pas besoin d'être ici.
@kateVoegele
J'essaie toujours d'être très humain dans mes performances et de passer du temps avec mes fans. C'est cool d'être une célébrité, mais en fin de compte, je veux responsabiliser mon public et dire: "Hé, je suis comme toi."
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@adeelAkhtar
J'ai étudié le droit, j'ai obtenu un bon degré, puis j'allais aller faire quelque chose appelé un LPC, qui est un cours de pratique juridique, qui vous qualifie en tant qu'avocat. Mais je n'ai pas fini par le faire, parce que je suis allé à l'école de théâtre à la place.
@jenniferGranholm
J'ai, dans cet état, comme de nombreux autres États, nous rencontrons un énorme déficit budgétaire avec lequel nous essayons de lutter contre. Mais nous aurons des progrès malgré les déficits.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@evgenyMorozov
J'ai passé deux ans à Palo Alto - quel endroit horrible et suffocant pour ceux d'entre nous qui ne se soucient pas du yoga, des yaourts et des start-ups - et maintenant j'ai déménagé à Cambridge, MA - qui, à bien des égards, c'est comme Palo Alto mais un peu plus sarcastique.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@neilDegrasseTyson
J'ai dit à plusieurs reprises que le premier trillionnaire au monde serait la personne qui exploite les ressources des astéroïdes, les ressources naturelles qui sont rares sur Terre et communes sur des astéroïdes sélectionnés. Il existe donc de nombreuses raisons différentes pour que vous souhaitiez aller dans l'espace. Vous voudrez peut-être passer votre lune de miel de l'autre côté de la lune.
@brayWyatt
J'ai vu beaucoup de gens d'Halloween déguisés comme moi et ils m'enverront des photos. Et j'ai trouvé cela très gratifiant de savoir que j'ai atteint quelqu'un.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@derekLandy
Je jure que vous parler, c'est comme parler à un mur de briques très beau et légèrement stupide.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@romanyMalco
J'ai commencé le courant dominant, puis j'ai littéralement pris une décision consciente, comme: «Je n'ai pas ce public noir de base de mon côté». Et puis j'ai littéralement commencé à chercher des projets pour s'impliquer.
@juliaCameron
J'ai commencé à écrire des pages du matin juste pour garder ma main, vous savez, juste parce que j'étais écrivain et que je ne savais pas quoi faire d'autre que d'écrire. Et puis un jour, alors que j'écrivais, un personnage est venu en quelque sorte à se promener et j'ai réalisé, oh mon Dieu, je n'ai pas besoin d'être juste un scénariste. Je peux écrire des romans.