![auteur Albert Brooks de la citation Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falbert-brooks-cqiAJruGwsLu3Mf1vqsRpqNywd0ZtBoG0LwCCg1ewwx2htEFJetjE8SBap3vHgrPuCO08UrzjVpMwwJg7F6j8UohCNXR0bPChBLLSyAS2C1blJ2VzIThmiOganAgIo5U.jpg&w=3840&q=100)
Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
C'est nier que ce que l'histoire du monde nous dit est vrai, supposer que les hommes d'ambition et les talents ne continueront pas à surmonter parmi nous. Et, quand ils le feront, ils chercheront de manière asnaturale la satisfaction de leur passion dirigeante, comme d'autres l'ont fait devant eux.
89
syllabes
49
mots
2
phrases
238
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@lindseyGraham
La maladie de ma mère, la maladie de Hodgkin, nous a effacés financièrement. Nous avons finalement perdu nos entreprises. Je comprends que nous sommes tous une seule voiture d'avoir besoin d'aide. Mais ce qu'il a dit que Lindsey Graham, par-dessus tout, est que la famille, les amis et la foi comportent vraiment de l'importance. J'ai un homme chanceux d'avoir tout le soutien que j'ai reçu toutes ces années.
@danAuerbach
Ma mère m'a acheté une strat blanche, mais ce n'était pas ce que je voulais, alors je suis allé dans un magasin de guitare à Cleveland et - le gars m'a dit que c'était une très bonne affaire - j'ai fait un échange uniforme contre un teisco del Ray bleu. J'ai adoré cette guitare et je l'ai utilisé beaucoup.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@joelMciver
Mon style n'est ni décontracté ni académique, il est quelque part entre les deux. Pour moi, c'est la meilleure façon d'être succinct et informatif mais toujours (j'espère) au moins un peu divertissant.
@terryPratchett
Mes propres livres se conduisent. Je sais à peu près où un livre va se terminer, mais essentiellement l'histoire se développe sous mes doigts. Il s'agit juste de rejoindre les points.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@johnMFord
Naturellement, le lecteur n'a accès qu'aux événements que je montre et à la façon dont je les montre, mais comme cela a été dit, il y a généralement beaucoup d'ambiguïté dans cette présentation.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@dwightHoward
Quand je souris et que je m'amuse, c'est à ce moment que vous devriez avoir un problème. Si je suis en train de froncer les sourcils et que l'air méchant, c'est à ce moment-là que vous savez que vous m'avez battu - parce que je ne m'amuse pas. Je joue au basket depuis l'âge de trois ans. Tout le monde depuis mes trois ans a essayé de me dire d'arrêter de sourire. Même mon père. Mon père s'est excusé auprès de moi quand j'avais dix ans.
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@tomVilsack
Mes amis, mon histoire, mon histoire nous appelle à cette époque et à cet endroit. Un choix solennel repose avec nous - où allons-nous d'ici? Se déplaçons-nous lentement et progressivement? Ou saisons-nous le défi de notre temps et abordons-nous les grands problèmes de notre journée.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@courtDawg
Ma musique est juste fraîche. Tout le monde dit que c'est une bouffée d'air frais parce que ce n'est pas comme le son normal de Houston que vous entendriez. Je viens de Houston et j'utilise ce même argot et je me porte de la même manière qu'un Houstonien et je suis un mec de Houston né et élevé, mais la musique est un peu différente à cause des choses que j'ai vues et des choses J'ai appris et mis ça dans ma musique.
@joanHalifax
Lorsque j'ai été exposé au bouddhisme au milieu des années 1960, j'ai dit que c'était tellement pratique et tout à fait pragmatique. C'est ce qui m'a attiré vers le bouddhisme.
@sarahLafleur
Ma mère dit toujours: "Le bambou qui se penche est plus fort que le chêne." Je peux être très concentré et déterminé. Mais je peux aussi être très têtu. Être flexible soyez nuancé.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@mittRomney
Ma ligne rouge est que l'Iran n'a peut-être pas d'arme nucléaire. Il est inapproprié pour eux d'avoir la capacité de terroriser le monde. L'Iran avec une arme nucléaire ou avec des matériaux fissiles qui peuvent être donnés au Hezbollah ou au Hamas ou à d'autres ont le potentiel de déstabiliser non seulement le Moyen-Orient.
@alMcguire
Ma règle était que je ne recruterais pas un enfant s'il avait de l'herbe devant sa maison. Ce n'est pas mon monde. Mon monde a un trottoir fissuré.
@thalia
Mes feuilletons ont été vus par un milliard de personnes partout dans le monde.
@pabloMari
Ma courbe de football; Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Mais au cours des années de travail, des blessures, sans opportunités, j'ai appris que profondément dans une attitude se construit qui dit: "Au moment où quelqu'un me donne la chance, il n'y a aucun moyen que je lâche prise."