Chris Sacca
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
Souvent, on regarde la bande-annonce d'un film ou d'une émission et, au moment de voir le film ou l'émission, on se rend compte que les meilleurs passages se trouvaient dans la bande-annonce.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@drakeDoremus
Je suis à peu près un mec de cinéma. C'est difficile pour moi de multitâche, donc je me sens très orienté sur une seule fois et j'attends généralement que le film soit terminé et qu'il est créé, puis réfléchit juste à ce que je m'intéresse à ma propre vie et que je laisse Les films me viennent plutôt que de les forcer.
@talibVraiment
Je fais tourner des disques et je regarde à travers le restaurant et je vois quelqu'un qui a l'air asiatique. Et je me dis: "Yo, ça ressemble à Yoko Ono." Je suis comme, oh, je peux juste me rencontrer - ça va être génial. Ensuite, je regarde attentivement et je me dis: "Ce n'est pas Yoko Ono, c'est Bruno Mars." Et c'était Bruno Mars. C'est arrivé récemment. Je me dérangeais. Parce que ce n'était totalement pas du tout Yoko Ono.
@gillianJacobs
Je suis vraiment ravi que «l'autre femme» ait si bien fait au box-office, et j'espère que cela continuera d'encourager les gens à faire des films sur les femmes, avec des femmes, des amitiés féminines. Plus. S'il te plaît.
@hansikaMotwani
J'ai terminé 12e norme de Poddar International et inscrit à B.A. en sciences politiques à l'Université de Cambridge, Londres. C'est un cours de correspondance, et j'irai à Londres pour mes examens une fois par an. De cette façon, je peux consacrer plus de temps aux films.
@kateWinslet
Je ne suis pas le genre de personne qui va regarder le sommet d'une montagne et dire: «Oh, regardez ça! C'est adorable. C'est charmant, ce sommet de cette montagne. Je suis le genre de personne qui va aller: «Oh, mon Dieu! C'est tellement beau! Allons grimper!
@errolMorris
J'ai toujours aimé le travail [Elsa Dorfman]. Je l'aimais et son travail est tellement une expression d'elle. Espéchante, l'une des raisons de réaliser le film est d'exposer Elsa à un public plus large.
@andrewFerence
Je suis assez loin de la boucle. Il y a toujours beaucoup de spéculations et ce que vous avez. Je suis sûr que c'est amusant pour les gens de regarder et d'avoir des fantasmes de qui pourrait aller où. La réalité est que les gars changeront d'équipe.
@monaHatoum
On me pose souvent la même question: qu'est-ce qui dans votre travail vient de votre propre culture? Comme si j'avais une recette et que je peux réellement isoler l'ingrédient arabe, l'ingrédient de la femme, l'ingrédient palestinien. Les gens s'attendent souvent à des définitions bien rangées de l'altérité, comme si l'identité était quelque chose de fixe et facilement définissable.
@emmaWatkins
Je fais partie de la génération originale de fans Wiggle. Quand j'avais 6 ou 7 ans, je suis allé à l'un de leurs concerts avec ma sœur, et nous avons été filmés dansant dans l'allée. Et maintenant, je suis un tour de manche!
@riversCuomo
Je suis souvent troublé par un instinct très fort de partager tout ce qui se passe avec moi. Je veux ressentir cette connexion, même avec des gens que je ne connais pas. Ensuite, cette autre voix dit: «Ce n'est pas prudent. Les gens utiliseront ce que vous avez dit pour vous blesser.
@justinLin
J'en ai tellement marre que les films indépendants soient cooptés par Hollywood. Vous faites un projet petit, vraiment personnel, et la première chose que quelqu'un demande dans une réunion est: "Qui est dedans?" Je me dis: "Tu plaisantes?"
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@markRuffalo
J'aime toujours avoir de l'énergie pour enfants. Je pense que c'est bon pour un film, même lorsque vous faites des trucs dramatiques.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@lynnNottage
Je suis intéressé par les gens qui habitent à l'extérieur du courant dominant. Et très souvent, ces gens se trouvent être une femme de couleur.
@martinScorsese
Je suis triste de voir le celluloïd partir, il n'y a aucun doute. Mais, vous savez, le nitrate est allé, d'ailleurs, en 1971. Si jamais vous avez vu une impression nitrate d'un film muet et ensuite vu une impression d'acétate, vous verriez une grande différence, mais personne ne se souvient plus. L'impression d'acétate est ce que nous avons. Peut être. Maintenant c'est numérique.
@joshHartnett
Je suis calme et je n'aime pas regarder des films d'horreur, alors suis-je comme Zeke? Certainement pas.
@shaunRyder
Je suis très heureux assis devant la télévision en regardant tout sur Sky, Netflix, Amazon Prime. Et celui appelé Roku. J'ai le lot.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@lukasMoodysson
Je ne dis pas que j'ai fait un film pour que les jeunes se sentent bien, pas un message aussi simple, mais je sentais vraiment que je ne retournerai pas pour faire quelque chose de déprimant. J'ai dû faire quelque chose de heureux et de drôle, et montrer qu'il y a toujours de nombreuses façons de continuer - même lorsque vous vous sentez moche, ou que vous êtes oublié par vos parents.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@ginaBellman
Je ne suis pas vraiment très intéressant sur le courant dominant; Je ne suis pas intéressé à faire les films normaux. J'ai tendance à opter pour les scripts excentriques et différents.
@tyronePower
J'en ai marre de tous ces chevaliers dans des pièces d'armure brillantes, je veux faire quelque chose de valable comme des pièces de théâtre et des films qui ont quelque chose à dire.
@vESchwab
Je reçois toujours des refus - fréquemment - et mon objectif n'est pas de ne jamais échouer, de ne jamais être refusé, mais simplement de réussir plus souvent que je ne le fais pas. Et pour ce faire, je dois constamment me mettre là-bas, le jugement, la critique et le rejet.
@vanessaBayer
J'ai regardé beaucoup de «l'intervention» d'A&E. Je sais que c'est un peu déprimant, mais j'adore le regarder.
@armieHammer
J'ai définitivement reçu un tas de scripts d'action, mais encore une fois, je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est, comme, un film d'action avec un grand réalisateur, alors c'est comme, `` Oh, regardons cette chose '', mais si c'est comme un tournage avec un premier directeur, je ne sais pas si C'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@mariaShriver
Je vous demande seulement de vous arrêter de temps en temps et d'éteindre votre appareil mobile, de poser les oiseaux en colère et les mots avec des amis et de prendre un moment. Arrêtez-vous pour lever les yeux et regarder autour de vous. Faites une pause et vérifiez avec vous-même - et passez un moment là-bas.
@winonaRyder
Je suis assez à l'aise de me regarder dans les films, probablement parce que je le fais depuis si longtemps, depuis que je suis enfant. Je me suis donc en quelque sorte regardé grandir et passer par l'adolescence, comme, essentiellement à la caméra.