Jetendra
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
J'ai toujours aimé le travail [Elsa Dorfman]. Je l'aimais et son travail est tellement une expression d'elle. Espéchante, l'une des raisons de réaliser le film est d'exposer Elsa à un public plus large.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@richardQuest
Je n'aime pas les journaux du dimanche - je les ai lus parce que je dois le faire. `` Sunday Times '', «Telegraph», «Independent» dimanche - je les trouve lourds et trop! Je préfère «l'économiste».
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@lauthEktaKapoor
Je ne pense pas que le battage médiatique fonctionne toujours. Cela peut vous procurer un public initial, mais finalement, c'est votre histoire, et les personnages doivent retenir l'attention du public.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je rassemble les rêves, les fantasmes, les expériences qui me préoccupaient en tant que fille, qui restent avec moi et apparaissent et réapparaissent sous différentes formes et formes dans tout mon travail. Sans tout dire, ils documentent tout ce qui reste le plus vivant.
@herbBrooks
Risquez quelque chose ou asseyez-vous pour toujours avec vos rêves.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@danStevens
Je ne vois pas d'argent ou de statut particulier en tant qu'acteur comme objectif, mais je veux faire le meilleur travail que je puisse dans une gamme aussi intéressante de rôles que possible.
@albertFinney
Je ne pense pas que nous mensons nécessairement. Je veux dire, nous gagnons notre vie en prétendant que nous sommes quelqu'un d'autre. Je ne raconte pas de grandes histoires. Je dis toujours la vérité.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage.
@paulHogan
J'aime faire partie de l'industrie du divertissement, bien que je sois la personne la plus paresseuse que j'ai encore rencontrée dans cette entreprise.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@giseleBundchen
Je ne pense pas que quiconque aime voir une photo d'eux-mêmes dans un tabloïd, en plus de quelques personnes que je ne vais pas mentionner. Je ne suis certainement pas une de ces personnes.
@hediSlimane
Je n'aime pas la collusion entre le design de haute couture et High Street. Vous devez savoir où vous en êtes. J'appartiens à la mode de luxe. C’est ce que j’ai toujours ressenti et embrassé. J'aime la meilleure qualité, les meilleurs tissus et le domaine le plus créatif de la mode. Je resterai cohérent. J'appartiens à ce monde.
@ceeloGreen
Je ne mange plus beaucoup de malbouffe, mais je m'en souviens bien. J'avais l'habitude de passer par des boîtes de petites débbies. J'ai aimé Star Crunch, et bien sûr ces tartes à l'avoine.
@sophiaLoren
Vous ne pouvez pas dire, parce que je viens de Naples, donc j'aime le mélange de drame et de comédie tous ensemble.
@richardBranson
Je doute que j'aurais réussi dans ma carrière et heureux dans ma vie personnelle si je n'avais pas la priorité à la santé et à la forme physique. Rester actif assure la préparation mentale et le courage d'essayer de nouvelles choses. Cela m'a aidé à rester concentré sur le travail mais aussi à m'amuser et à essayer de nouvelles approches et à explorer de nouveaux endroits. C'est l'esprit derrière Virgin Sport - nous voulions introduire des activités de fitness qui sont agréables, accessibles et une partie de votre style de vie global.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@ritaOra
Je ne sais pas comment fonctionne «X Factor». Je n'étais là que comme juge invité pendant une journée. Mais j'ai beaucoup regardé «la voix»; J'ai respecté comment cela est tombé à la télévision, et j'aime la liberté que nous obtenons en tant qu'entraîneurs pour faire ce que nous voulons.
@peterHeller
J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.
@amberTamblyn
Je ne pense pas que ce soit toujours bon de lire beaucoup de poésie.
@grayDelisle
J'ai l'impression que ma musique n'est qu'une extension de mon jeu. Je traite les chansons comme des scènes qui racontent une histoire ... c'est très similaire. Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques! C'est rafraîchissant !!
@frankLloydWright
Je vais dans la nature tous les jours pour l'inspiration dans le travail de la journée.
@jurgenTeller
Je n'aime pas prendre une photo sournoise sur le côté. J'aime l'approche directe. Je veux être aussi honnête pour moi et le sujet que possible. Et je dépend de leur humanité à passer.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.