Chloé Sevigny
@chloeSevigny
J'adorerais faire un drame d'époque romantique radical, comme Jane Eyre. Ce serait mon rêve. Cela a toujours été mon rêve, en ce qui concerne le jeu.
Le ciel nous envoie des malheurs comme un tonique moral.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeSevigny
J'adorerais faire un drame d'époque romantique radical, comme Jane Eyre. Ce serait mon rêve. Cela a toujours été mon rêve, en ce qui concerne le jeu.
@stephenieMeyer
Je ne pourrais probablement jamais faire quoi que ce soit d'intéressant ou de spécial comme Edward, Alice et Jasper pourraient le faire. Peut-être que j'aimerais juste Edward plus que quiconque dans l'histoire du monde avait jamais aimé quelqu'un d'autre.
@robertRedford
Je n'ai pas, comme mes enfants et mes gens aujourd'hui, qui ont grandi avec la télévision dans le cadre de ma vie.
@mitchHedberg
Je suis allé à un concert de heavy metal. Le chanteur a crié: "Combien d'entre vous se sentent comme des êtres humains ce soir?" Et puis il a dit: "Combien d'entre vous se sentent comme des animaux?" Le fait est que tout le monde a applaudi après la partie des animaux, mais j'ai applaudi après la partie des êtres humains parce que je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie à la question.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@madalynMurrayOhair
Si un seul âge pouvait être distingué comme le pire de l'histoire de la chrétienté, ce serait l'administration du pape Pie XII, la tête la plus réactionnaire de la force la plus réactionnaire du monde - une force qui lie l'esprit des hommes, une force Cela les divise, une force qui les chaîne afin qu'ils ne soient pas en mesure de penser et d'agir par eux-mêmes.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@saintIsidoreDeSeville
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
@atishi
Je travaillais comme bénévole dans un village, 25 km. De Bhopal, le Madhya Pradesh, en 2012, lorsque l'Inde contre le mouvement de corruption a commencé. J'avais réalisé que le changement devait provenir de haut en bas, alors j'ai décidé de rejoindre le mouvement en tant que bénévole et j'ai commencé la recherche politique pour la même chose.
@raphaelSaadiq
J'adorerais aller dans des endroits plus petits au Royaume-Uni comme Manchester et Liverpool et y jouer. C'est beaucoup plus intime; Vous devez vous descendre et granule, vous rapprocher des gens.
@katyTur
J'étais sur la piste de la campagne, couvrant Donald Trump pendant deux ans - et il est vraiment difficile de faire quoi que ce soit pour vous-même avec un calendrier comme ça. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages texte de mes amis ou d'aller au gymnase, et encore moins de faire mes ongles.
@skaiJackson
Je regardais différentes émissions de télévision sur la chaîne Disney comme Raven Symone sur `` That's So Raven '' ... et je me disais: "C'est quelque chose que je veux vraiment faire quand je vieillis."
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@emmaMckeon
Je ne savais pas si j'allais faire des Pan Pacs parce que je voulais me concentrer sur d'autres choses, comme remettre mon épaule à nouveau et récupérer ma force dans le gymnase.
@louisCK
La race ne signifie plus ce qu'elle auparavant en Amérique. Ce n'est pas le cas. Obama est noir, mais il n'est pas noir comme les gens le définissaient. Le noir est-il votre expérience ou la couleur de votre peau? Mon expérience est en tant qu'immigrant mexicain, plus que quelqu'un comme George Lopez. Il est de Californie. Mais il sera traité comme un immigrant. Je suis un étranger. Mon abuelita, ma grand-mère, ne parlait pas anglais. Toute ma famille du côté de mon père est au Mexique. Je ne serai jamais appelé ça ni traité de cette façon, mais c'était mon expérience.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@carlSchurz
Les idéaux sont comme des étoiles; Vous ne réussirez pas à les toucher avec vos mains. Mais comme l'homme maritime sur le désert des eaux, vous les choisissez comme guides et les suivant, vous atteindrez votre destin.
@montyDon
Je ne voudrais pas être connu comme M. Depression, mais j'ai constaté que lorsque j'ai plongé un orteil dans l'eau et en parler, la réponse du public était incroyable.
@edgarAllanPoe
Je définirais, en bref, la poésie des mots comme la création rythmique de la beauté. Son seul arbitre est le goût. Avec l'intellect ou avec la conscience, il n'a que des relations collatérales. Sauf accidentellement, il n'a aucune préoccupation ni avec le devoir ou la vérité.
@barbaraMarxHubbard
Si la Terre est considérée comme un système fermé, il y en aura moins pour tous pour toujours. La frontière est fermée, le désert a disparu, la nature est détruite par les consommateurs humains, tandis que des milliards sont affamés. L'avenir a en effet l'air sombre, et il n'y a, finalement, pas de solutions positives très à longue portée, ni de motivation pour faire les sacrifices et faire le travail acharné nécessaire maintenant, à moins que nous ne comprenons que nous évoluons d'une terre uniquement vers une Terre -Space ou espèces universelles.
@ralphWaldoEmerson
Si le gouvernement savait comment, je voudrais le voir vérifier, pas à multiplier, la population. Lorsqu'il atteint sa véritable loi d'action, chaque homme né sera salué comme essentiel.
@markFisher
L'identitarisme suppose que les gens sont condamnés à s'identifier aux prédicats positifs (ethniques / sexe / nationaliste) qu'ils possèdent, comme si leur subjectivité était épuisée par ces propriétés. Le contraire est exactement le cas: la dimension authentique de la subjectivité ne consiste pas en aucune identité positive mais dans ce qui fait des identifications.
@svetlanaAlexievich
Pour moi, les gens sont comme les boîtes noires trouvées dans les débris des accidents d'avion.
@joshuaHenry
J'adorerais, aime, j'adore faire une comédie comme `` Gentleman's Guide '', quelque chose de farfelu et de rythme rapide, mais je veux aussi faire quelque chose qui n'a pas encore été écrit: l'histoire de Sidney Poitier. Beaucoup de gens me disent que je lui ressemble.
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des essais comme: ce que je vais être si je grandissais.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@alexanderWang
Je ne suis pas comme la plupart des designers, qui doivent se mettre en voile sur une escapade exotique pour s'inspirer. La plupart du temps, c'est sur ma promenade pour travailler ou s'asseoir dans le métro et voir quelque chose de aléatoire ou hors contexte.