William Hazlitt
@williamHazlitt
Les femmes ne raisonnent jamais, et elles sont donc (relativement) rarement erronées.
Je n'oublierai jamais d'où je viens, et je n'oublierai jamais qui je suis.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Les femmes ne raisonnent jamais, et elles sont donc (relativement) rarement erronées.
@ovide
Le gladiateur blessé abandonne tous les combats, mais oubliant bientôt son ancienne blessure reprend ses bras.
@nikiLauda
J'ai combattu mon grand-père comme vous ne le croiriez pas. Je suis allé mon propre chemin et j'ai décidé de devenir un pilote de course. Je ne pense pas que j'aurais jamais combattu aussi dur que si mon grand-père avait été une personne raisonnable.
@popeBenoitXvi
La sainteté ne consiste pas à ne pas faire d'erreurs ou à ne jamais pécher. La sainteté augmente avec capacité de conversion, de repentir, de volonté de recommencer et surtout avec la capacité de réconciliation et de pardon.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller.
@rudyGiuliani
Je n'ai jamais vu un gars changer sa position autant de fois, si vite, sur un sou.
@miltonFriedman
N'essayez jamais de traverser une rivière juste parce qu'elle a une profondeur moyenne de quatre pieds.
@ludwigGoransson
C'est important pour moi, de ne jamais se détendre et d'être trop à l'aise avec ce que vous avez.
@lemuelKWashburn
L'honnêteté n'est jamais vue assise à califourchon sur la clôture.
@samuelRDelany
Vous rencontrez une nouvelle personne, vous allez avec lui et soudain, vous obtenez une toute nouvelle ville ... vous descendez de nouvelles rues, vous voyez des maisons que vous n'avez jamais vues auparavant, passer des endroits que vous ne saviez même pas. Tout change.
@mickeyRooney
Vous devez reconnaître, il n'y en aura jamais un autre. Cela n'a rien à voir avec l'ego; C'est la vérité. Il n'y aura plus jamais de personne. Il n'y en aura jamais un autre.
@jackieGleason
Certains boivent à oublier, certains boivent pour me souvenir, je bois pour être en sac.
@robPage
Honnêtement, je n'ai jamais vu personne courir autant que Connor Roberts.
@melinaMarchetta
Je pense que si jamais on me demande de me rappeler de quelle année 12e était tout en me souviendrai comme une grande expérience de cappuccino.
@wyntonMarsalis
Vous n'essayez pas de reproduire certaines choses que les autres chats font, car vous ne pourriez jamais le faire aussi bien qu'ils le font. Personne ne peut monter sur ce saxophone ténor et jouer comme Trane, car il est le seul à pouvoir épeler des accords et sonner bien quand il le fait.
@stephanieCrayencour
Que le Dieu qui nous tue nous vienne en aide! God who kills us, come to our rescue!
@kateWinslet
Je suis incroyablement fier d'avoir été nominé dans le passé et cela signifie vraiment beaucoup pour moi parce que je travaille très dur quand je fais un film et que je donne vraiment tout. Pour obtenir ce genre de tapis dans le dos, c'est vraiment incroyable et jamais quelque chose que je m'attendais à m'arriver peut-être, jamais. Je suis donc très, très fier d'avoir été là auparavant. Et, vous savez, la bonne chose à propos des nominations est que, comme les récompenses, personne ne peut réellement les vous enlever et j'en suis fier.
@teresaDavila
Qu'il ne cesse de ne jamais cesser de prière, qui a déjà commencé à prier, même si sa vie est si mauvaise. Car la prière est le seul moyen de modifier sa vie et sans prière, elle ne sera jamais réparée. Qu'il ne soit pas tenté du diable, comme je l'étais, d'abandonner la prière en raison de son indignement. Laissez un tel croire plutôt que s'il se repentera et priera, notre Seigneur entendra et répondra toujours.
@maddieMarlow
Combien de jours ai-je regardé par la fenêtre et que je voulais rentrer chez moi parce que le monde était si grand et que les choses allaient mal? Mais je savais aussi que si je me suis enfui, mon rêve n'arriverait jamais.
@sylviaPlath
Certaines choses sont difficiles à écrire. Après que quelque chose vous arrive, vous allez l'écrire, et soit vous le dramatisez, soit le minimiser, exagérez les mauvaises parties ou ignorez les importantes. En tout cas, vous ne l'écrivez jamais comme vous le souhaitez.
@bobDylan
La romance ne se démode jamais. C'est radical. Mais c'est en décalage avec la culture médiatique actuelle.
@martinAmis
Je ne pense pas avoir jamais eu particulièrement peur de la mort - mais effrayé de mourir, le processus. Cela ne semble pas être un bon moyen de le faire.
@charlesDeLint
Mes personnages semblent réels parce qu'ils sont tirés des réalités de ma vie. Je n'ai pas eu à rechercher leur douleur; Je viens de taper dans le mien.
@edwardAbbey
Je n'ai jamais encore lu une critique de l'un de mes propres livres que je n'aurais pas pu écrire beaucoup moi-même.
@oHenry
Je n'ai jamais le temps de lire maintenant. J'ai fait toute ma lecture avant l'âge de vingt ans.
@mirHosseinMousavi
Je m'inquiète de vivre dans un pays qui, dans ce sens, a raison de personnes qui ne courent pas et courent, c'est pour les gens qui n'atteindront jamais.
@johnArnott
Il y a le besoin d'une relation amoureuse intime avec le père. Une joie abondante et une réception personnelle intime de l'amour de Dieu devraient être notre priorité parce que vous ne pouvez jamais en avoir assez, les gens reviennent encore et encore pour nager dans la rivière ou tremper dans le fils.
@michaelEklund
J'ai joué des personnages qui sont sombres et qui ont fait des choses que je n'ai jamais vécues, c'est pourquoi j'essaie de trouver les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font. Nous sommes tout le monde et traversons des émotions similaires.
@woodrowWilson
La guerre civile a créé dans ce pays ce qui n'avait jamais existé auparavant - une conscience nationale. Ce n'était pas le salut de l'Union; C'était la renaissance de l'Union.
@kenAdam
Je suis un romantique incurable, et l'une des photos les plus romantiques de Casablanca que j'ai jamais vues - la combinaison de Bogart et Bergman est tout simplement magique.