Bastian Schweinsteiger
@bastianSchweinsteiger
Rarement, une distinction méritait comme l'Oscar du meilleur acteur de soutien, qui est allé à feu Heath Ledger. Son «Joker» est vraiment incroyable.
Comme les années arthuriennes à Camelot, les années 60 ont constitué une percée, un moment de gloire éphémère, une époque où un petit morceau significatif d'humanité réalisa brièvement son potentiel moral et flirte avec son destin neurologique, un éveil spirituel collectif qui s'évasé brillamment jusqu'à ce que le barbare et les impulsions médiocres de l'espèce se sont rapprochées une fois de plus les rideaux de l'obscurité.
131
syllabes
66
mots
1
phrase
330
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bastianSchweinsteiger
Rarement, une distinction méritait comme l'Oscar du meilleur acteur de soutien, qui est allé à feu Heath Ledger. Son «Joker» est vraiment incroyable.
@charlesBukowski
Nous avons gaspillé l'histoire comme un tas d'ivrognes qui tirent des dés dans le crappeur masculin du bar local.
@chaseElliott
Pour moi, vous voulez être reconnu comme quelqu'un qui est réel et tire sur les gens directement.
@balthus
Peindre ce que je ressens, traduire ce que je ressens, c'est comme une grande libération. Mais c'est aussi le travail, l'auto-examen, la conscience, la critique, la lutte.
@aynRand
Je ne peux pas dire comme un bromure patriotique, mais avec une pleine connaissance des racines métaphysiques, épistémologiques, éthiques, politiques et esthétiques nécessaires. pays moral dans l'histoire du monde.
@pabloPicasso
Je peins des objets comme je les pense, pas comme je les vois.
@annabelleSelldorf
Je fais des espaces calmes plutôt que conflictuels. Je cherche un certain type de logique qui vous permet de vous déplacer dans l'espace et de le percevoir comme beau et rationnel. La clarté est une qualité intéressante.
@dennisPrager
Je parie que l'adolescent moyen de ce pays n'a pas utilisé le mot «sagesse» au cours de la dernière année
@billHuizenga
J'ai commencé à sortir de l'université, j'avais ma licence immobilière et j'ai fait de l'immobilier à plein temps pendant plusieurs années.
@jBPritzker
Les femmes ne devraient pas être obligées d'accepter le harcèlement sexuel comme le prix de l'admission à une vie et une carrière dans le monde politique. Ils ne devraient pas avoir à supporter le toucher indésirable, les insinuations et le proposant des hommes en position de pouvoir.
@gloriaSteinem
Ses recherches après les connaissances étaient arbitraires et sans contexte. C'était comme si elle brillait une petite lampe de poche de curiosité dans la pièce sombre du monde.
@sarahWaters
Je suppose que je semblais vraiment fou, alors; Mais ce n'est que par l'horreur de ne pas avoir dit que la vérité et d'être considéré comme illustré.
@cassandraClare
La mère de Clary l'a apparemment réglé comme menaçant sexuellement comme un poisson rouge.
@jamesLBuckley
Il semblerait donc que cette sauvegarde constitutionnelle ne puisse plus signifier son objectif initial, surtout lorsque, comme nous l'avons appris l'année dernière, certains actes de parjure peuvent désormais être acceptables - dans ce monde, du moins, sinon le prochain.
@catherineBell
J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 18 ans. J'étais modèle pendant quelques années auparavant.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@kathleenHanna
Les enseignants sont des artistes, tout comme je le suis.
@kellieMartin
Je ne voudrais pas être une superstar, comme Julia Roberts ou Madonna, et être sur la couverture du magazine 'US' quand j'ai vingt ans - c'est comme ça que tu sais vraiment que tu as vraiment chaud. Je préfère avoir une longue carrière respectée.
@charlesBukowski
Le cœur humain, comme nous le savons bien sûr tous est essentiellement bon
@raminDjawadi
Il y a tellement de grands thèmes des années 80: «Magnum», «Miami Vice».
@charlesKettering
Croyez et agissez comme s'il était impossible d'échouer.
@austinOmalley
Les habitudes d'un jeune homme sont, comme son manteau, amovibles; Les habitudes d'un vieil homme sont comme la draperie d'une statue.
@albertPike
L'homme ne doit pas être compris en tant que point de départ, ni progresse comme un objectif, sans ces deux grandes forces, foi et amour. La prière est sublime.
@barryMccaffrey
Nous avons aujourd'hui 1,8 million d'Américains derrière les barreaux au niveau local, étatique et fédéral. Dans le système fédéral, qui a doublé au cours des dix dernières années, plus de 110 000 personnes derrière les barreaux du système fédéral, probablement les deux tiers sont là pour des raisons liées à la drogue.
@billPullman
J'ai toujours été fan de George C. Scott, qui travaillait dans des films quand j'étais à l'université ... des films comme «Patton» et «Hospital». J'ai été vraiment impressionné par lui et je l'avais vu sur scène aussi dans «Oncle Vanya». Il était un champion pour moi.
@michaelConnelly
J'avais vu Titus Welliver dans quelques spectacles et pensé qu'il avait des démons intérieurs dans ses représentations, tout comme Harry Bosch.
@alfredDeMusset
Il y a des tentations plus attrayantes que les anges. Liberté, patriotisme, bien de l'humanité - des mots comme ça sont les échelles d'argent des ailes enflammées du tentateur
@angelSilesius
Celui qui a éveillé libéré voit toutes choses comme une seule séparation.
@simoneBerautaut
La prière est comme de l'argent - elle n'a pas d'odeur.
@charlieSheen
Je pense que ma passion est parfois mal interprétée comme de la colère. Et je ne pense pas que les gens soient prêts pour le message que je transmets et que je livre par un sentiment d'amour violent.