Kenneth C. Griffin
@kennethCGriffin
Je soutiens de nombreux candidats républicains qui embrassent les principes et politiques énoncés dans la vision du président Ryan et qui sont déterminés à faire avancer notre pays sur la bonne voie.
Le président Trump augmente l'économie, la croissance de notre marché des emplois, créant une nouvelle valeur en bourse.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCGriffin
Je soutiens de nombreux candidats républicains qui embrassent les principes et politiques énoncés dans la vision du président Ryan et qui sont déterminés à faire avancer notre pays sur la bonne voie.
@marcoRubio
Je crois que si vous voulez être président des États-Unis, vous vous présentez à la présidence. Vous ne vous lancez pas pour le président avec un bouton d'éjection dans le cockpit qui vous permet de faire une rampe de sortie si cela ne fonctionne pas.
@michaelMyers
Je suis troublé par le manque de bon sens concernant les émissions de dioxyde de carbone. Notre plus grand gaz à effet de serre est l'eau. La spectroscopie atmosphérique révèle pourquoi l'eau a 95% et CO2 une contribution de 3,6% à «l'effet de serre». Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde chaque année totalisent 3,2 milliards de tonnes. Cela équivaut à environ 0,0168% de la concentration de CO2 de l'atmosphère d'environ 19 billions de tonnes. Il en résulte une augmentation de 0,00064% de l'absorption du rayonnement du soleil. Il s'agit d'un nombre insignifiant.
@henryClay
Je ne peux pas croire que le meurtre de 2 000 Anglais à la Nouvelle-Orléans qualifie une personne pour les diverses tâches difficiles et compliquées de la présidence.
@johnShermanCooper
Je suis très fier de revenir, de parler de l'effort désintéressé que nous avons fait et je crois que, avec tout le respect que je vous dois, que les décisions que nous avons prises, lorsque nous avons remis notre rapport final au président Johnson, se tiendront dans l'histoire.
@robertJayLifton
Alors que Donald Trump n'a pas d'idéologie systématique, il a un récit, et dans ce récit, l'Amérique était autrefois un grand pays, elle a été affaiblie par un mauvais leadership, et seulement il peut le rendre grand à nouveau en prenant le relais. Et c'est une image de lui-même en tant qu'homme fort, un dictateur. Ce n'est pas l'idéologie claire d'être un fasciste ou une autre figure idéologique claire. C'est plutôt un récit de lui-même comme étant unique et tout-puissant. Il le croit, même si je suis sûr qu'il a des doutes à ce sujet.
@virgilGoode
Je peux vous dire que si je suis élu président, ce ne sera pas sur le Coran, et ce ne sera pas sur le livre de Mormon.
@stevenMorrissey
Je crois que le NME a délibérément essayé de me caractériser comme un raciste dans une récente interview afin d'augmenter leur circulation. Je déteste le racisme et la cruauté de toute nature et je ne laisserai pas cela passer.
@michelleGoldberg
Je parie que nous verrons beaucoup de démagogierie [dans le discours de Donald Trump] sur les 10 000 Syriens que [Barack] Obama a permis d'être réinstallés ici.
@juliaCameron
Je demande à être rendue belle comme les arbres sont magnifiques, chacun poussant selon un plan unique. Lop sur un membre et l'arbre s'adaptera à sa perte, toujours en croissance et toujours belle. J'espère pouvoir s'épanouir de la même manière, en prenant la forme et les dimensions qui me sont destinées.
@donaldTrump
J'élève le procès (Trump University), car c'est un procès que je vais gagner. ... J'ai des milliers d'élèves qui aimaient l'école et j'ai été traité très injustement dans ce procès. Je m'en fiche si un juge est mexicain ou quoi. Ce qui me tient à cœur, c'est être traité équitablement.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@orjiUzorKalu
Je dis qu'un homme Igbo devrait être président en 2015. Il est important d'où le président vient, car tout segment de la société avait été président. Les gens continuent de laisser tomber Ndigbo parce qu'ils pensent que nous avons été vaincus pendant la guerre, ce qui n'est pas vrai. Et jusqu'à ce qu'un homme Igbo gouverne ce pays, le pays ne bougera nulle part.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.
@ehudBarak
Je crois que le président Obama signifie tout ce qu'il dit à propos de s'en tenir au soutien sans précédent d'Israël et de garder toutes les options sur la table contre Téhéran, ainsi que de contrer ses aventures en Syrie, au Yémen et en Irak.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@papePieXi
En premier lieu, il est évident que non seulement la richesse est concentrée à notre époque, mais une immense pouvoir et une dictature économique despotiques sont consolidées entre les mains de quelques-uns, qui ne sont souvent pas propriétaires mais seulement les administrateurs et les directeurs de financement de fonds investis qui Ils administrent selon leur propre volonté arbitraire et leur plaisir. Cette dictature est la plus exercée par ceux qui, puisqu'ils détiennent l'argent et le contrôlent complètement, contrôlent également le crédit et gouvernent le prêt de l'argent.
@andrewScheer
Je crois très fermement que nous pouvons atteindre des budgets équilibrés sans augmenter les impôts et sans réduire les transferts aux provinces ou aux particuliers.
@emileMCioran
Je suis la bête avec un sourire déformé, qui se contracte à l'illusion et se dilate vers l'infini, à la fois en croissance et en mourant, délicieusement suspendu entre l'espoir pour rien et le désespoir de tout, évoqué parmi les parfums et les poisons, consommés avec amour et haine, tués par les lumières et ombres. Mon symbole est la mort de la lumière et la flamme de la mort. Les étincelles meurent en moi seulement pour renaître comme du tonnerre et de la foudre. L'obscurité elle-même brille en moi.
@vladimirPoutine
Je crois que l'économie du 21e siècle est une économie de personnes, pas des usines. Le facteur intellectuel est devenu de plus en plus important dans l'économie, c'est pourquoi nous prévoyons de nous concentrer sur la fourniture d'opportunités supplémentaires aux gens de réaliser leur potentiel.
@maharishiMaheshYogi
Je suis bouleversé et complètement déçu par le gouvernement, les millionnaires et les milliardaires aux États-Unis voient ce qui arrive au pays? Regardez tous les problèmes de santé, l'économie, la récession et la criminalité.
@bernieSanders
Je me présente à la présidence en tant que démocrate. Et si je suis élu, non seulement j'espère apporter un changement majeur dans les priorités nationales, mais permettez-moi d'être franc, je veux voir des changements majeurs dans le Parti démocrate.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@johnKennethGalbraith
En économie, contrairement à la fiction et au théâtre, il n'y a pas de mal dans une divulgation prématurée de l'intrigue: il s'agit de voir les changements mentionnés et les autres comme un ensemble entrelacé.
@lloydBlankfein
Je suis spécifiquement préoccupé par l'idée que le processus législatif est celui qui est caractérisé comme il s'agit de «falaise fiscale». En fin de compte, les États-Unis sont la plus grande économie du monde, et le dollar est la monnaie de réserve du monde. Je pense qu'il nous appartient d'agir de manière beaucoup plus responsable.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@donaldTrump
Je ne suis jamais fatigué de gagner, et en tant que président, je gagnerai pour vous, le peuple américain. Je suis d'accord!
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@clementMok
Il y a cinq ans, nous avons considéré le Web comme un nouveau médium, pas une nouvelle économie.