Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Il y a tellement d'amour dans votre cœur que vous pourriez guérir la planète.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@monaSingh
La télévision est revenue à l'essentiel, concernant la famille de la classe moyenne avec des personnages réels, moins de maquillage et des photos simples. Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est un plaisir de travailler dans de tels spectacles.
@sandraSteingraber
Nous sommes tous des musiciens dans un grand orchestre humain, et il est maintenant temps de jouer la Save the World Symphony. Vous n'êtes pas obligé de jouer un solo, mais vous devez savoir quel instrument vous détiez et le jouer aussi bien que possible. Vous devez trouver votre place dans le score. Ce que nous aimons, nous devons protéger. C’est ce que l’amour signifie. Du droit de savoir et de l'obligation de renseigner les flux de l'obligation d'agir.
@davidAndrewSinclair
Nous avons toujours su que notre corps est capable de se guérir dans les bonnes conditions: le régime alimentaire et l'exercice améliorent notre santé. Mais il y a aussi d'anciennes voies de survie génétique dans chaque être vivant.
@neilPostman
Le vote, pourrait même dire, est le suivant du dernier refuge de l'impuissance politiquement impuissante. Le dernier refuge est, bien sûr, de donner votre avis à un sondeur, qui en obtiendra une version à travers une question desséchée, puis la plongera dans un Niagara d'opinions similaires, et les convertira en - quoi d'autre? - une autre nouvelle. Ainsi, nous avons ici une grande boucle d'impuissance: la nouvelle vous suscite une variété d'opinions sur lesquelles vous ne pouvez rien faire, sauf pour leur offrir comme plus de nouvelles, sur lesquelles vous ne pouvez rien faire.
@ericaJong
Venise est toujours le labyrinthe fragile au bord de la mer et cela nous rappelle à quel point les voyages de nos vies sont brefs et périlleux; C'est peut-être pour cela que nous l'aimons ainsi. Ville des fléaux et brèves liaisons, décès persistants et amours incendiaires, ville de chimères, cauchemars, pigeons, cloches. Vous êtes la seule ville du monde dont le dialecte a un mot pour le scintillement de l'eau du canal reflété sur le plafond d'une pièce.
@timPigottSmith
Les méchants sont toujours les meilleurs rôles, mais cela signifiait que pendant des mois après, tout ce qui m'a offert était des CAD et des limites absolus et des travaux vraiment désagréables, ainsi que beaucoup de gens qui n'avaient qu'un seul bras. Tel est le pouvoir imaginatif limité, vous voyez, de nombreux directeurs de casting.
@khalilGibran
Celui qui est plus attentif à un, perd l'amour et la foi des deux.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.
@bradleyWalsh
Nous avons atteint le 1000e épisode de «The Chase», car le spectacle est tellement divertissant et informatif. J'ai tellement de chance que je puisse faire partie d'une si grande équipe et avoir ri au travail; J'apprends même certaines choses aussi.
@georgeSaunders
La guerre de Vonnegut était nécessaire. Et pourtant, c'était le massacre, les cris, la confusion et le sang et la mort. C'était la projection gigantesque vers l'extérieur de la vie intérieure confuse des hommes. Dans la guerre, les tristes constructions bien rangées que nous faisons pour nous aider à croire que la vie est ordonnée et contrôlable est à peu près de côté comme les délires qu'ils sont. Dans la guerre, l'amour est exprimé comme une émotion folle et insupportable, une sorte d'émotion de luxe, parce que partout où vous regardez, quelqu'un aimé de quelqu'un est abattu, par quelqu'un dont le propre bien-aimé a été abattu, ou sera ou pourrait être.
@peterCalthorpe
Nous avons concocté un système où les voyages locaux prennent une auto. C'est notre plus grande tragédie. Les tramways, tels que ceux utilisés dans le Portland's Pearl District, et des déménageurs élevés, comme ceux du centre-ville de Miami, déplacent des gens des gares ferroviaires à leurs destinations finales. Mais un nouveau concept, PRT, peut aider à révolutionner le transport urbain, offrant un moyen rentable d'amener les gens des gares où ils doivent aller.
@pachomiusLeGrand
Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@jamesRouse
Les visions décrivent ce qui devrait être le mieux, pourrait être - si et quand l'humanité a la volonté de les rendre réelles.
@stevenSpielberg
Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.
@alanWatts
Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.
@ottoRobertFrisch
Nous [Frisch et Lise Meitner] sont montés dans la neige, je sur les skis et elle à pied (elle a dit et prouvé qu'elle pouvait s'entendre aussi vite de cette façon), et progressivement l'idée a pris forme que ce n'était pas un écaillage ou craquer du noyau mais plutôt un processus à expliquer par l'idée de Bohr que le noyau était comme une goutte liquide; Une telle goutte pourrait s'allonger et se diviser.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@sharonSalzberg
On nous apprend que la vengeance est forte et que la compassion est faible. On nous apprend que le pouvoir est plus important que l'amour.
@scottBorchetta
Nous avons trouvé toutes ces idées folles que Taylor Swift pourrait être le plus grand artiste du monde - et cela s'est réalisé - et que nous pourrions avoir cinq labels et devenir la plus grande maison de disques indépendante du monde - et cela s'est réalisé.
@johnDigweed
Vinyle, CD ou ordinateurs portables, cela n'a pas d'importance - vous devez utiliser avec quoi vous êtes à l'aise. Si vous êtes sur le dancefloor et qu'il y a de la musique qui sort des haut-parleurs, cela devrait être suffisant. Si vous êtes debout en stockant votre menton: `` Ce serait un son s'il était en vinyle '', oui, cela pourrait le faire, mais à la fin de l'End, les gens veulent aller à une fête.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.
@haroldSKushner
Nous faisons un mauvais service nous-mêmes et aux autres lorsque nous faisons craindre la vieillesse. La vie n'est pas une ressource à utiliser, de sorte que plus nous vieillissons, moins il nous reste de vie. La vie est l'accumulation de sagesse, d'amour et d'expérience des personnes rencontrées et des obstacles surmontés. Plus nous vivons, plus nous possédons de vie.
@mirandaJuillet
Était-elle terriblement belle? Était-elle si ignorante qu'elle ne méritait pas la vérité? Était-elle aussi un menteur et donc c'était quelque chose qu'ils ont fait ensemble? Je ne crois pas à la psychologie; Ce qui dit tout ce que vous faites est à cause de vous. C'est tellement faux. Nous sommes des animaux sociaux, et tout ce que nous faisons est à cause des autres, parce que nous les aimons, ou parce que nous ne le faisons pas.
@christopherAWray
Nous avons créé ces vidéos de voix protégées pour présenter les méthodes que ces adversaires pourraient utiliser et pour aider les campagnes à pratiquer une bonne cyber-hygiène, car le fondement de la sécurité des élections est la cybersécurité.
@saraSheridan
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.
@mazieHirono
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à perdre nos récifs coralliens, qui souffrent d'un certain nombre de menaces telles que des températures plus chaudes, des eaux plus acides et des maladies, et c'est pourquoi Hawaï est devenu un leader dans la prise de mesures pour atténuer les impacts nocifs de l'écran solaire sur notre environnement marin.
@georgeSaunders
La guerre de Vonnegut était nécessaire. Et pourtant, c'était le massacre, les cris, la confusion et le sang et la mort. C'était la projection gigantesque vers l'extérieur de la vie intérieure confuse des hommes. Dans la guerre, les tristes constructions bien rangées que nous faisons pour nous aider à croire que la vie est ordonnée et contrôlable est à peu près de côté comme les délires qu'ils sont. Dans la guerre, l'amour est exprimé comme une émotion folle et insupportable, une sorte d'émotion de luxe, parce que partout où vous regardez, quelqu'un aimé de quelqu'un est abattu, par quelqu'un dont le propre bien-aimé a été abattu, ou sera ou pourrait être.