Alfie Allen
@alfieAllen
Je me souviens avoir été à Sainte-Lucie et mon père qui m'a emmené en jet ski. J'étais très jeune, trop jeune, mais, oui, papa aime enfreindre les règles.
Kate se sentait très offensée. «Je ne suis pas un elfe», a-t-elle insisté. «Je suis une Anglais!
26
syllabes
17
mots
3
phrases
68
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfieAllen
Je me souviens avoir été à Sainte-Lucie et mon père qui m'a emmené en jet ski. J'étais très jeune, trop jeune, mais, oui, papa aime enfreindre les règles.
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
@michaelFranti
Je me suis toujours identifié avec ce sentiment d'être un outsider. Je cherchais donc toujours à me connecter et à rencontrer des gens d'autres cultures, pour découvrir des gens qui vivent une vie différente que je suis.
@tomHollander
J'ai eu mes moments de me sentir misérable dans ma vie, tout comme tout le monde, mais ce n'est pas souvent que vous avez réellement l'occasion de vous adonner à ce sentiment. La plupart du temps, lorsque les gens sont déprimés ou misérables, ils doivent s'en sortir car cela ne fonctionne pas. Cela ne convient pas à la vie quotidienne.
@timRyan
J'ai un très long record autour de la politique progressiste, surtout en ce qui concerne l'économie. Voté contre les réductions d'impôts de la brousse. Voté contre les réductions d'impôt Trump. Croyez en l'investissement dans la hausse des gens, pour combler les lacunes d'opportunité qui existent dans notre société.
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
@sophieBarthes
Je n'ai fait que des courts métrages et deux fonctionnalités, qui sont très différentes. L'un est une comédie surréaliste, et l'autre est une tragédie d'époque. Je suis curieux de savoir quelles idées fausses cela pourrait déclencher
@kevinPatterson
Je travaille dans les hameaux Inuit de la côte ouest de la baie d'Hudson depuis 1994. Au cours de cette période, j'ai été très ému par le rythme du changement social - la perte de façons traditionnelles de voir le monde, l'affinité pour et Le confort avec la terre - et par le désarroi social, ce changement de ce rythme produit.
@davidChipperfield
Je fais très peu de design industriel. On me demande beaucoup, mais je ne me vois certainement pas comme un designer industriel.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@jacquelineFernandez
Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.
@andreAgassi
J'ai été applaudi par milliers, hué par des milliers, mais rien ne se sent aussi mal que les huées dans votre propre tête pendant ces dix minutes avant de vous endormir.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@dannyBoyle
Je suis juste allé au Taj Mahal où je ne suis jamais allé et je ne suis pas un type de gars très romantique, mais c'est la chose la plus romantique que j'aie jamais vue.
@joshLucas
J'ai travaillé avec des réalisateurs incroyablement difficiles, mais je comprends que beaucoup des meilleures personnes sont chassées d'un lieu de très difficile et sombre sur leur chemin.
@katherineHeigl
Je suppose toujours que j'ai l'air mieux que je ne le fais. Je me sentirai plutôt bien dans ma peau quand je quitterai la maison, puis je verrai une photo et je me pencherai: "Crap, je ne savais pas que c'était à quoi j'avais l'air."
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@christopherJackson
Je n'ai jamais voulu faire une seule chose. Je n'ai pas de durée d'attention pour ça. Je peux très bien me concentrer sur une chose - ce qui est devant moi.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@natalyaNeidhart
Je m'efforce toujours de donner l'exemple à mes enfants de travailler dur et de développer un fort sentiment d'éthique de travail.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à faire des vidéos au lycée avec mes amis. J'étais très populaire. J'ai fait mon genre de petite émission de téléréalité - principalement, mes vidéos concernaient la beauté et la nature très bavard.
@christopherHitchens
J'ai remarqué que plus il y a d'inondations, plus il y a de conneries parlé. Je veux dire que c'était très visible dans le tsumai asiatique. C'est arrivé vers Noël-nouveau. Les musulmans du Sri Lanka ont déclaré: «Nous savions que cela se produirait parce que les chrétiens consommaient de l'alcool pour leurs célébrations de Noël». Les bouddhistes ont dit: «Nous savions que cela se produirait à cause des horribles pratiques d'abattage musulman». C'est incroyable de voir comment l'apocalypse ou la catastrophe fait que les gens se comportent primitivement.
@jamieHince
J'admire beaucoup de photographes, mais je me sens très déconnecté d'eux en même temps. Je ne pense pas que j'utilise une technique comme ces gens dans mon travail. Je suppose que s'il y a une influence de ces photographes, c'est celle: ils ne se préoccupent que de la beauté. Pas avec «cool». J'espère que je fais de même.
@bobNewhart
J'ai toujours détesté quand les studios ont en quelque sorte dit que n'importe qui peut agir. Vous regardez des gens comme Spencer Tracy, Henry Fonda - et je parle juste des acteurs masculins - il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent agir. C'est un talent très spécial, et je souhaite qu'il soit reconnu comme un talent très spécial.
@noId
Je suis très fier d'aider les gens à devenir formidables. Je pense que c'est un élément d'être un producteur que les gens ne prennent pas toujours: ils veulent être formidables pour eux-mêmes, alors que j'aimerais être reconnu comme ayant aidé le plus de gens à surmonter la bosse.
@arinPaul
J'ai toujours senti que les réalisateurs de téléfilm avaient fait de merveilleux films, qui sont encore meilleurs que les films sur grand écran, mais n'ont jamais eu suffisamment d'occasions pour présenter leurs talents sur les grands écrans.