Tim Ryan
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
Vous portez votre passé avec vous même si vous ne vous en souvenez pas.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@meganMccafferty
Je fais tellement de révisation au fur et à mesure; Je me demande comment je pouvais écrire des livres si je n'avais pas grandi à l'ère de l'ordinateur. Je pense que je serais un écrivain très différent. Je me retrouve à couper et à coller, à changer les choses et à supprimer constamment des paragraphes entiers.
@warrenBuffett
Je ne veux pas donner une conférence à ce corps qui est là-bas. Vous savez, je veux dire, ayant eu la crise cardiaque, je veux le récupérer. Et en pratique, je veux dire que si vous étiez des Stearns, et que vous étiez actionnaire, vous savez, vous avez perdu 90 à 95% de votre argent. Beaucoup ont perdu leur emploi. Ils ont perdu des vies très confortables, dont beaucoup.
@malikaAndrews
Je ne pense pas que je passe à un rôle d'analyste. Et je suis très intentionnel à ce sujet. Je suis au point où j'ai vraiment hâte d'être un hôte.
@asapRocky
Je ne voulais pas être un perdant, mais je ne voulais pas m'intégrer en même temps parce que je n'aime pas simplement être ordinaire. C'est donc une de ces situations où j'ai toujours gardé ma tête.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression que la plupart des sources de médias - comme la télévision et les films - essaient nécessairement de faire passer un message positif. Mon impression est qu'ils essaient de faire passer un message qui favorise leur opinion, leur position ou leur croyance et leur essaie de faire quelque chose qui fait de l'argent. Ils veulent tourner de l'argent.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@normMacdonald
Je n'aime pas le sport là où c'est comme, vous regardez un gars sur un flip à moto ou quelque chose, puis un autre gars le fait, il a exactement la même apparence, puis à la fin, un gars obtient des points plus élevés! Cela semble si arbitraire; Je ne sais pas qui est en avance.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@lisaHaydon
J'ai découvert le yoga à Sydney pendant ma phase «joufflu» dans cette école sur la plage qui a enseigné le flux d'Ashtanga-Hatha. Je me suis progressivement passé vers Ashtanga, allant au-delà du niveau primaire, qui est un exploit en soi, et j'ai même fait un stage car je pensais que je voulais devenir professeur de yoga.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@martinGore
Je ne sais plus si c'est cool de dire ça, mais j'ai grandi en écoutant Gary Glitter. La majorité de ses chansons étaient dans ce rythme de blues Shuffle, et je pense que c'est probablement pourquoi j'ai tendance à écrire comme ça.
@ricoLebrun
Un jour, quand je comprend plus de choses que je ne le fais maintenant, les principes fondamentaux de mon dessin seront si étroitement tissés dans ceux de l'existence que je trouverai facilement et naturellement la conception qui est la réponse à de nombreuses questions. Pendant ce temps, je dessine continuellement.
@thighpaulsandra
J'ai également une sorte de règle où si je ne l'écrit pas et je me souviens encore, cela vaut la peine de se souvenir!
@brigidBrophy
Je ne tiens pas les animaux supérieurs ou même égaux aux humains. Le cas entier pour se comporter décemment aux animaux repose sur le fait que nous sommes l'espèce supérieure. Nous sommes les espèces uniquement capables d'imagination, de rationalité et de choix moral - et c'est précisément pourquoi nous sommes obligés de reconnaître et de respecter les droits des animaux.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@aimeeMullins
Je ne voulais pas être écrit comme une histoire d'intérêt humain. Je ne voulais pas être une chose qui passe. Vous savez, maintenant nous passons à la grosse fille qui avait agrafé. Je ne voulais pas devenir un gadget: le modèle handicapé.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@miloVentimiglia
Je n'aime pas avoir à dépendre de quelqu'un d'autre pour réinitialiser les accessoires. C'est comme: "Non, tu dois en prendre la responsabilité." Je sais comment les choses s'adaptent et se sentent. Pour réinitialiser ce truc moi-même, c'est facile. Les gars de l'accessoire sont hilarants parce que j'aurai un ensemble de gants et je continuerai à les réutiliser pour en tirer le meilleur parti. Ils sont comme, "Nous en avons des boîtes."
@clintonSparks
Je ne sais même pas ce qui m'a fait commencer à vouloir faire de la musique. Ça vient d'arriver. Parce que je me suis assis dans mon sous-sol tout le temps, et la musique était mon meilleur ami, et je voulais juste en faire partie.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@barryLyga
Je fais ce que j'ai formé toute ma vie pour faire. Je regarde le ballon. Je garde l'œil sur le ballon. Je n'arrête jamais de regarder. Je le regarde alors qu'il passe devant moi et atterrit dans le gant du receveur, une frappe parfaite et glorieuse.
@sanyaMalhotra
Je ne me concentre pas dans la célébrité car j'ai toujours voulu être acteur et rester le même.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@jKRowling
Je ne me sens pas tout à fait normal si je n'ai pas écrit depuis un moment. Je doute que j'écrirai à nouveau quelque chose d'aussi populaire que les livres "Harry", mais je peux vivre avec cette pensée assez facilement. Au moment où j'arrête d'écrire sur Harry, j'aurai vécu avec lui pendant 13 ans, et je sais que ça va se sentir comme un deuil. Je vais donc probablement prendre du temps pour pleurer, puis avec le prochain livre!
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@billKaulitz
Je ne montre pas mon corps pour une bonne cause ... si un jour dans un concert, je baisse mon pantalon, je partirai sans travail à ces journalistes qui disent que je suis une femme