Alex Garland
@alexGarland
Je sais que certains réalisateurs s'impliquent beaucoup dans les bandes-annonces et les affiches. Certains coupent même les leurs. Je reste complètement à l'écart. Je vois juste mon travail comme faire un film.
Le film japonais "Be With You" a servi d'inspiration pour "Love Box". Je ne pouvais pas remplir l'album avec juste mes expériences.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGarland
Je sais que certains réalisateurs s'impliquent beaucoup dans les bandes-annonces et les affiches. Certains coupent même les leurs. Je reste complètement à l'écart. Je vois juste mon travail comme faire un film.
@taikaWaititi
Les films indépendants sont vraiment les meilleurs. Ce sont les histoires les plus originales et ils sont très bons.
@lauthKayKyaMenon
Il y a des choses en dehors des films qui m'inspirent. Je joue beaucoup de sports et j'adore ça. C'est le seul champ où vous ne pouvez pas devenir une étoile sans performance réelle.
@kennyLeon
J'adore le film parce que vous avez le dernier mot. Je n'obtiens jamais cela sur scène parce que vous devez vraiment croire; Vous devez faire en sorte que les acteurs vous fassent confiance, et ils doivent croire en vous, et j'espère qu'ils le feront lorsque vous ouvrirez le spectacle.
@allisonSchroeder
Dans de nombreux films, les Afro-Américains sont soit des femmes de chambre ou des esclaves, mais ce n'est pas tout ce qu'ils étaient. Nous devons le montrer. Et nous ne pouvons pas continuer à effacer l'histoire.
@montelVontaviousPorter
J'ai passé un bon moment au Japon et dans les autres endroits où j'ai travaillé.
@woodyAllen
Je préfère la magie à la réalité, et j'ai depuis l'âge de 5 ans. J'espère que je pourrai continuer à faire des films et à y échapper constamment.
@ammyVirk
Je ne peux pas quitter les films punjabi et je me ferai un devoir d'agir dans au moins un film par an là-bas.
@janetVarney
Il est possible que la seule chose que j'aime plus que de travailler avec Gabe Diani et Etta Devine est m'humiliant sur le film pour que tous puissent voir.
@patriciaArquette
Je pense que nous avons dit beaucoup de mensonges sur le comportement humain à travers le film.
@priyamani
Il serait intéressant d'explorer une opportunité si les cinéastes en hindi pensent que je peux m'intégrer dans n'importe quel personnage d'un film.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@frankSkinner
J'ai grandi sur Laurel et Hardy. Je suis conscient de ma propre expérience que la comédie a une date de vente assez féroce, mais cela ne semble pas s'appliquer à eux; Ils ont fait des films dont je me souviens avoir ri quand j'avais cinq ans que je regarderais toujours aujourd'hui.
@steveBuscemi
C'est toujours amusant de faire du film indépendant parce que je crois que c'est le sang de la vie du film. Il s'agit d'écrivains et de réalisateurs qui ont vraiment leur propre vision, et c'est difficile.
@samRaimi
J'avais l'habitude d'obtenir des maux de tête dans des films 3D, et je ne voulais pas que le film donne des maux de tête aux gens.
@alexanderPayne
J'adorerais être un réalisateur-pour-embauche et obtenir un bon chèque de paie et un capitaine de l'un de ces grands navires, mais je pense que les studios pensent à tort que je veux écrire ce que je dirige - ce que je ne fais pas. J'écris par désespoir, parce que je n'ai jamais un script que j'aime, à part "Nebraska". C'est une question de: quel est le scénario? Est-ce intelligent? Est-ce humain? Je me fiche de quel genre, quelle échelle. Je suis là pour les films.
@sethShostak
Malgré l'impression que vous pourriez avoir en regardant trop de télévision, les films ne consistent pas à reproduire la réalité. Il s'agit de raconter des histoires.
@mohitChauhan
L'un des films les plus emblématiques jamais réalisés était «Sholay».
@timMatheson
J'adore les films d'horreur. Et j'aime les films de poussin! J'aime aborder les différents genres de la création de mouvements et les explorer. Et vous vous améliorez un peu plus vous les faites.
@forestWhitaker
Je pense que «la couleur de l'argent» a été très déterminante pour ouvrir d'autres opportunités. Les gens ont commencé à me reconnaître comme un artiste après ce film. Et puis, après avoir fait «Bird», c'était plus solidifié.
@adamSandler
Lorsque vous tournez un film, vous êtes loin de chez vous la plupart du temps. C'est une chose incroyable que nous puissions faire ce que nous pouvons faire, mais vous êtes certainement loin de la famille plus que vous ne le souhaitez.
@mukeshTiwari
L'histoire de «Lalpan Bibi» m'a également impressionné et mon personnage. Il a tous les ingrédients d'un grand film commercial Masala.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@aerielMiranda
Je préfère en fait le film à la télévision, mais je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il y a juste une énergie différente.
@mallikaSherawat
Je pense que lorsqu'une actrice arrive à jouer un rôle-titre et cela aussi dans un film centré sur les femmes, c'est bon pour toute l'industrie. Cela inspire les écrivains à écrire plus de personnages et de films.
@samuelErvinBeam
Beaucoup de films à gros budget, du point de vue de l'artisanat, sont incroyables, mais ont une histoire ennuyeuse. Et les Indes ont leurs idiosyncrasies.
@gillianJacobs
La belle partie de ne pas être un énorme film est que vous pouvez un peu plus.
@nicoleHolofcener
Je veux que l'apparence d'un film soit secondaire. Je veux vraiment que les gens soient engagés dans l'histoire et les personnages et ne pas penser à un style ou penser à moi ou penser au directeur de la photographie et à quel excellent travail il fait. Je n'ai jamais l'impression que ce devrait être là.
@kristinDavis
Nous avons apprécié un tel succès incroyable sur le sexe et la ville. Vous ne vous attendez pas à un succès à ce niveau, c'était tellement important, et c'était tellement intense et merveilleux qu'il est difficile pour quoi que ce soit d'autre à la hauteur, très franchement. Alors maintenant, j'essaie juste de m'amuser et de travailler avec des gens intéressants. Je pense qu'il y a une perception que certains films ne seront pas populaires. C'était donc génial que le diable porte Prada qui ait très bien fait.
@jeanMarcVallee
Je pense que nous accordons trop d'importance aux artistes qui parlent de l'art et du film et des livres et des pièces et de la musique - c'est fait; Le matériau est là. Mais nous en parlons parce que cela fait partie du jeu. Je suis à l'aise avec ça.