Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Il n'y a aucune règle sur la façon d'écrire. Parfois, il vient facilement et parfaitement; Parfois, c'est comme former du rock puis le faire exploser avec des charges.
[L'islam ne laisse aucune place à la législation humaine dans un État islamique, car ici toutes les fonctions législatives sont dévolues à Dieu et la seule fonction laissée aux musulmans consiste à respecter la loi créée par Dieu.
68
syllabes
38
mots
1
phrase
179
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Il n'y a aucune règle sur la façon d'écrire. Parfois, il vient facilement et parfaitement; Parfois, c'est comme former du rock puis le faire exploser avec des charges.
@johnEdwards
Il ne fait aucun doute que j'ai mal fait. Je prends l'entière responsabilité d'avoir mal fait. Je regretterai pour le reste de ma vie la douleur et le mal que j'ai causés aux autres. Mais je n'ai pas enfreint la loi.
@mJRose
Il n'y a aucun débat selon lequel les médias sociaux sont un excellent outil pour le réseautage avec les autres dans notre industrie. Cela peut entraîner des amitiés, un soutien et des connexions fortuites avec des critiques, des agents, des journalistes ou des éditeurs.
@michaelSandel
Il n'y a aucun lien nécessaire entre maximiser l'utilité sociale ou la richesse économique et créer une démocratie florissante. Le premier ne garantit pas le second. La seule façon de créer une démocratie florissante est de trouver des moyens de raisonner ensemble sur les grandes questions, y compris des questions difficiles sur la justice et le bien commun, pour raisonner ensemble sur ces questions afin que nous, en tant que citoyens, puissions comment façonner les forces qui régissent nos vies.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Il ne fait aucun doute que même les plus grands génies musicales ont parfois travaillé sans inspiration. Cet invité (inspiration) ne répond pas toujours à la première invitation. Nous devons toujours travailler, et un artiste qui se respecte ne doit pas plier ses mains sur le prétexte qu'il n'est pas d'humeur. Si nous attendons l'humeur, sans s'efforcer de le rencontrer à mi-chemin, nous devenons facilement indolents et apathiques. Nous devons être patients et croire que l'inspiration viendra à ceux qui pourront maîtriser leur débranche.
@davidDuchovny
Il y a certaines choses que j'ai apprises lorsque j'ai commencé à apprendre à jouer, pour essayer de placer le personnage physiquement et émotionnellement. Et la façon dont vous les placez émotionnellement est souvent avec humour.
@charliePierce
Il n'y avait aucun moyen de verrouiller, de se resserrer, ou de se détendre au théâtre de sécurité une course qui couvre 26,2 miles, une course qui se déplace de ville en ville, une course qui passe devant les maisons des gens. Il n'y avait aucun moyen de garnir le marathon de Boston. Maintenant, il y en aura.
@samMendes
Il y a eu des scénaristes qui, j'en suis sûr, me tueraient volontiers, parce que j'ai été très rapide et lâche avec leur travail, car j'avais l'impression que ce n'était pas à la hauteur de mes normes élevées. Je pousserais et le tirerais sur le plateau, et apporterais des modifications tout le temps. Mais lorsque vous travaillez avec un scénario original, mes instincts de théâtre entrent en place et je deviens soudainement très gardien des mots.
@callumSmith
Il n'y a aucun éloge pour avoir obtenu un bon combat, juste une critique pour celle que vous vous trompez.
@johnLennon
Il y a beaucoup de gens qui se promènent avec les cheveux longs maintenant et des enfants à la mode de la classe moyenne dans de jolis vêtements. Mais rien n'a changé, sauf que nous nous sommes tous habillés un peu, laissant les mêmes salauds courir tout.
@hillHarper
Je pense que, sans aucun doute, la façon dont quelqu'un joue du sport montre quelque chose à propos de qui il est, vous savez?
@jessicaValenti
Il y a eu des femmes qui ont trébuché sur féministe au hasard, grâce à une recherche de Google bizarre ou quelque chose, et qui n'avait aucune idée de ce qu'était le féminisme. Ils pensaient que c'était quelque chose que les femmes plus âgées faisaient, ou ont acheté le stéréotype de haine du soutien-gorge poilu à 100%. Tout ce qui s'écarte de cela est très excitant pour eux.
@margaretMead
C'est une possession précieuse que nous ne pouvons pas nous permettre de ternir, mais la société tente toujours de faire du médecin un tueur pour tuer l'enfant défectueux à la naissance, pour laisser les somnifères à côté du lit du patient cancéreux ... c'est le devoir de la société de protéger les médecins de ces demandes.
@geoffMulgan
Il n'y a pratiquement pas d'apprentissage des soins; Presque aucune école ne prépare des adolescents à des emplois en matière de soins; Et peu de signes que les politiciens savent quoi faire pour augmenter le statut et les récompenses pour ce qui sera bientôt l'une de nos industries les plus importantes.
@patrickMByrne
Il n'y a absolument aucune raison dans le monde de la blockchain de construire dans le règlement net. C'est comme dire que vous avez une nouvelle Ferrari et nous allons y mettre un moteur à tondeuse.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@zachWamp
Il n'y a pas de responsabilité en argent doux. Aucun.
@rebeccaTraiter
Il n'y a pas de place spéciale en enfer pour les gens qui n'ont pas soutenu Sarah Palin. Tu vois ce que je veux dire? C'est ridicule. Et il n'y a certainement pas une place spéciale en enfer pour les femmes qui ne soutiennent pas Hillary Clinton.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@eFBenson
Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@gautamaBouddha
Il n'y a pas de satisfaction aux sens, pas même avec une douche d'argent. "Les sens sont d'un léger plaisir et vraiment souffrant." Quand un homme sage en a réalisé, il ne prend aucun plaisir, en tant que disciple des bouddhas, même dans les plaisirs du ciel. Au lieu de cela, il prend plaisir à l'élimination de la soif.
@randiWeingarten
Il est reconnu que les droits du deuxième amendement, comme le premier amendement et d'autres droits, sont livrés avec des responsabilités et des limites. Il n'y a aucune raison pour que les deux côtés du débat sur les armes à feu ne puissent pas soutenir des politiques qui protègent le droit à des armes à feu légalement pour le sport et la sécurité, et réduire la probabilité de décès de masse.
@jonKatz
Il n'y a aucune preuve qu'un animal puisse assumer la tâche sophistiquée de décider de mettre fin à sa vie et de nous communiquer cette décision.
@halBorland
Il n'y a aucune limite à l'heure ou à la distance, sauf car l'homme lui-même peut les faire. Je n'ai que de toucher le vent pour connaître ces choses.
@ibrahimHooper
Il y a une industrie cottage de ces basheurs musulmans qui forment le personnel d'application de la loi, le personnel militaire ... et vous élevez une génération de dirigeants de notre société qui ont ce soupçon d'islam et d'hostilité envers les musulmans et les musulmans américains en général. L'intention de ces entraîneurs est de diaboliser l'islam et de marginaliser les musulmans américains.
@augustKrogh
Il ne fait aucun doute que les poissons nageant rapidement ne font pas du tout des mouvements respiratoires, mais obtiennent la ventilation nécessaire des branchies simplement en ouvrant la bouche.
@sinclairLewis
Il y a deux insultes qu'aucun être humain ne supportera: qu'il n'a aucun sens de l'humour et qu'il n'a jamais connu de problèmes.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@rayDalio
Il y a une excellente corrélation entre donner à la société ce qu'elle veut et gagner de l'argent, et presque aucune corrélation entre le désir de gagner de l'argent et la quantité d'argent que l'on gagne.