splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

montage citation Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Jaffe de la citation J'ai fait quatre disques maintenant, et votre idée de ce que ça va être pour ce disque n'est jamais ce qu'il finit par être, donc il y a du cynisme dans mes perspectives, mais il y a aussi des perspectives positives, comme "Je ne peux pas Contrôlez vraiment tout ce qui est en dehors de ce que je fais, donc je vais faire de mon mieux et mettre mon meilleur pied en avant dans tout ce que je fais. " La musique et tout ce qui en sort, si quelque chose de grand en sort, génial, sinon, je vais faire un autre disque et un autre après cela. C'est vraiment tout ce que je peux faire.

    Sarah Jaffe

    @sarahJaffe

    J'ai fait quatre disques maintenant, et votre idée de ce que ça va être pour ce disque n'est jamais ce qu'il finit par être, donc il y a du cynisme dans mes perspectives, mais il y a aussi des perspectives positives, comme "Je ne peux pas Contrôlez vraiment tout ce qui est en dehors de ce que je fais, donc je vais faire de mon mieux et mettre mon meilleur pied en avant dans tout ce que je fais. " La musique et tout ce qui en sort, si quelque chose de grand en sort, génial, sinon, je vais faire un autre disque et un autre après cela. C'est vraiment tout ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nous pouvons tous voir ce qui se passe une fois que vous établissez le précédent selon lequel le gouvernement peut déterminer le lieu de travail d'un homme et ses méthodes de travail, déterminer son emploi. De là, il n'y a qu'un pas vers tout le reste du socialisme, vers la détermination de son salaire... Il attendra que le gouvernement lui dise où il ira travailler et ce qu'il fera.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nous pouvons tous voir ce qui se passe une fois que vous établissez le précédent selon lequel le gouvernement peut déterminer le lieu de travail d'un homme et ses méthodes de travail, déterminer son emploi. De là, il n'y a qu'un pas vers tout le reste du socialisme, vers la détermination de son salaire... Il attendra que le gouvernement lui dise où il ira travailler et ce qu'il fera.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    en cours de vérification

    O

    Orian Williams

    @orianWilliams

    Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Ce n'est pas la lecture de nombreux livres qui est nécessaire pour rendre un homme sage ou bon; Mais bien lire quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Les jeunes hommes peuvent être impétueux, les jeunes hommes peuvent être précipités, les jeunes hommes peuvent être des imbéciles, mais la car'a'carn ne peut pas se laisser un jeune homme.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Les jeunes hommes peuvent être impétueux, les jeunes hommes peuvent être précipités, les jeunes hommes peuvent être des imbéciles, mais la car'a'carn ne peut pas se laisser un jeune homme.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Le chemin vers la vérité se situe à travers la destruction du faux. Pour détruire le faux, vous devez remettre en question vos croyances les plus invétérées. Parmi ceux-ci, l'idée que vous êtes le corps est le pire. Avec le corps vient le monde, avec le monde - Dieu, qui est censé avoir créé le monde et donc il commence - peurs, religions, prières, sacrifices, toutes sortes de systèmes - tout pour protéger et soutenir l'enfant, effrayé De ses esprits par des monstres de sa propre fabrication. Sachez que ce que vous êtes ne peut pas naître ni mourir et avec la peur disparue, toutes les souffrances se terminent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation J'ai vu des brillants dans le visage et les yeux de l'homme qui vous ont laissé regarder dans un pays supérieur.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    J'ai vu des brillants dans le visage et les yeux de l'homme qui vous ont laissé regarder dans un pays supérieur.

    en cours de vérification

    R

    Rico Roho

    @ricoRoho

    Ai nous donne des informations sur la façon de sortir de la boucle de rétroaction destructrice dans laquelle nous nous trouvons. L'idée que vous êtes un enfant misérable fait partie de la logique de base de la domination sur les autres.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta

    @tobaBeta

    Les hommes n'avaient aucune idée de regret avant que Dieu ne se sente une fois après nous avoir créés.

    en cours de vérification

    P

    Philip Taaffe

    @philipTaaffe

    Pour moi, toute l'idée du radicalement nouveau est liée à une réexamen étroite des sources plus anciennes. J'aime me donner à ces sources, comme points d'origine, afin de faire avancer les choses. Mon approche m'oblige à internaliser mes sources autant que possible dans l'espoir que de nouveaux thèmes pourraient émerger. Le matériel doit être intériorisé pour qu'il revit à nouveau. En fin de compte, les peintures se révèlent sur la base de ce qu'elles sont. Ils sont inséparables du processus physique qui va dans leur fabrication.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation J'ai toujours pensé que l'éditeur devrait couper le film et je vais donc entrer et regarder le film. Juste parce que c'est la seule façon de voir les idées de l'éditeur, cela fonctionne vraiment ensemble. Oui, c'est une hiérarchie, oui je suis le patron, mais j'aime voir et penser à l'idée, et il s'agit de nous demander: "Doit-on dire cela?" Et, "Comment y arriver?" Donc, il conseille l'éditeur, c'est très conçu et pris, c'est très gratuit, mais en fin de compte, c'est merveilleux une fois que vous avez réussi les deux premières coupes.

    Peter Weir

    @peterWeir

    J'ai toujours pensé que l'éditeur devrait couper le film et je vais donc entrer et regarder le film. Juste parce que c'est la seule façon de voir les idées de l'éditeur, cela fonctionne vraiment ensemble. Oui, c'est une hiérarchie, oui je suis le patron, mais j'aime voir et penser à l'idée, et il s'agit de nous demander: "Doit-on dire cela?" Et, "Comment y arriver?" Donc, il conseille l'éditeur, c'est très conçu et pris, c'est très gratuit, mais en fin de compte, c'est merveilleux une fois que vous avez réussi les deux premières coupes.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation La réalisation consiste à se débarrasser de la fausse idée que l'on n'est pas réalisé.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    La réalisation consiste à se débarrasser de la fausse idée que l'on n'est pas réalisé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas de Witt Talmage

    @thomasDeWittTalmage

    Vous êtes un homme libre et que aucune organisation ne se gêne entre vous et votre meilleur intérêt. Ne laissez pas l'homme, ni aucun corps d'hommes, vous dire où vous travaillerez ou où vous ne travaillerez pas, quand vous travaillerez ou quand, vous ne travaillerez pas. Si un homme veut appartenir à une organisation de travail, laissez-le appartenir. S'il ne veut pas appartenir à une organisation de travail, laissez-le avoir une liberté parfaite de rester en dehors. Vous possédez vous-même. Qu'aucun homme ne mette une manche sur la main, le pied, la tête ou le cœur.

    en cours de vérification

    R

    Rabih Alameddine

    @rabihAlameddine

    Je suis surpris de la fréquence à laquelle on m'a demandé d'être un homme avec une femme narratrice. Je ne suis pas le premier, et je ne serai pas le dernier. Cela a été fait pour toujours, mais nous semblons l'oublier. Toute la notion de «écrire ce que vous savez» n'est pas seulement ennuyeuse, mais mal. Dernièrement, il semble que chaque roman doit être un mémoire. Je suis une personne ennuyeuse, mais je suis écrivain avec une imagination relativement vive. Et quand les gens me demandent comment je trouve la voix d'une femme, je leur dis que ma vie est dirigée par des femmes.

    en cours de vérification

    S

    Steven Fink

    @stevenFink

    Tant d'entreprises aujourd'hui, confrontées pour la première fois à une crise, entrent dans une mentalité de bunker. Ils disent soit «pas de commentaire», soit ils mentent comme une réaction instinctive. Aucun de ces péchés, je crois, n'est généralement commis exprès. Au contraire, les entreprises paniquent souvent lorsqu'elles sont confrontées pour la première fois à une crise et ne disent rien, ce qui semble couvrer quelque chose, ou ils disent ce qu'ils souhaitent être la vérité.

    en cours de vérification

    N

    Nabil Aleid

    @nabilAleid

    Le sens de l'humour est comme la philosophie, vous ne pouvez y participer qu'avec des personnes partageant les mêmes idées.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Straub

    @peterStraub

    Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Jean de La Fontaine de la citation Un sot plein de savoir est plus sot qu'un autre homme.

    Jean de La Fontaine

    @jeanDeLaFontaine

    Un sot plein de savoir est plus sot qu'un autre homme.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Lorsque vous le comprendrez, aucun de nous n'est dans une entreprise vraiment essentielle, mais l'agriculteur, et il soulève tellement que même son entreprise est en partie non essentielle.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    À 25 ans, mon idée du succès a peut-être été plus vaine, comme: "Je serai bon le jour où il y a 20 millions de dollars dans mon compte et j'ai cette maison en particulier et la femme et 2,5 enfants." Mais à 40 ans - et je sais que c'est un peu idiot qui vous dit cela - mais tant que ma notation métacritique reste au-dessus de 80 ans, c'est tout ce qui me tient à cœur.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification

    R

    Rich Ferguson

    @richFerguson

    Quant à l'influence sur mon écriture, la musique a définitivement influencé la façon dont j'écris. Cette idée de cadence, de répétition, de tous ces éléments apparaissent tout au long de mon écriture. La batterie a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris également. J'ai définitivement réglé mon oreille au rythme. Après avoir écrit quelque chose, je vais le passer à plusieurs reprises, écoutant soigneusement la construction des mots, voyant, entendant comment ils coulent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tout votre passé traîne autour de vous sans rien compléter - car rien n'a été vraiment vécu, tout a en quelque sorte contourné, partiellement vécu, seulement ainsi, d'une manière tiède. Il n'y a eu aucune intensité, aucune passion. Vous avez déménagé comme un somnambuliste, un somnifère. Donc, ce passé est suspendu et l'avenir crée de la peur. Et entre le passé et le futur est écrasé votre présent, la seule réalité.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une fois que vous devenez de plus en plus vigilant que vos fonctionnalités intérieures deviennent simples. Ensuite, quelques choses doivent être abandonnées. On ne doit pas être jaloux si l'on veut être aimant. Il devient si clair qu'il n'y a aucun doute à ce sujet; On peut simplement voir le point que si vous êtes jaloux, l'amour est impossible. La jalousie est tenue de créer la misère. La jalousie fait partie de l'ego, l'ombre de l'ego, l'ombre d'une ombre - et l'amour a besoin de biens. Ils ne peuvent pas aller ensemble, ils ne peuvent pas coexister.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Ralf Rangnick de la citation Erling, pour moi, est un attaquant cible, qui peut jouer en tant qu'attaquant unique comme un homme cible ou avec un autre attaquant dans un 4-4-2.

    Ralf Rangnick

    @ralfRangnick

    Erling, pour moi, est un attaquant cible, qui peut jouer en tant qu'attaquant unique comme un homme cible ou avec un autre attaquant dans un 4-4-2.

    en cours de vérification