splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

montage citation Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je modifie toujours, j'essaye toujours de l'améliorer, en déplaçant constamment les leviers et les cadrans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Josh Radnor de la citation Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Quand je modifie, je ne suis pas de l'école de Hello, je suis un génie, donc tout le monde s'est taillé. Je viens de l'école de jouer une fois en face d'un public, et je vais vous dire où ça va

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Quand je vois un fan venir, je ne peux pas m'empêcher de faire une supposition sur ce dont il veut parler. Une femme américaine d'âge moyen se dirigera, et je pense, «Game of Thrones». Il s'avère que c'est «The Tudors» ou «Elementary» ou «The Hunger Games». C'est toujours une surprise.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Quand je vois un fan venir, je ne peux pas m'empêcher de faire une supposition sur ce dont il veut parler. Une femme américaine d'âge moyen se dirigera, et je pense, «Game of Thrones». Il s'avère que c'est «The Tudors» ou «Elementary» ou «The Hunger Games». C'est toujours une surprise.

    en cours de vérification

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique dont je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Ricardo Phillips

    @rowanRicardoPhillips

    Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Quand j'avais 4 ans, ma mère a divorcé et nous étions très proches les uns des autres. J'ai toujours voulu être avec elle. Elle m'a pris partout. Quand elle est allée dîner avec des amis ou quand ils ont eu des réunions au Tennis Club, j'étais toujours là.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Quand j'avais 4 ans, ma mère a divorcé et nous étions très proches les uns des autres. J'ai toujours voulu être avec elle. Elle m'a pris partout. Quand elle est allée dîner avec des amis ou quand ils ont eu des réunions au Tennis Club, j'étais toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Ushkowitz de la citation Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.

    Jenna Ushkowitz

    @jennaUshkowitz

    Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Amber Mark

    @amberMark

    Quand j'ai écrit «Monsoon», j'ai toujours imaginé que le clip est tourné en Inde. La chanson avait tellement à voir avec mon temps en Inde avec ma mère et la quitter en Inde pendant la saison de mousson pour rendre visite à ma famille à New York. C'était vraiment un rêve devenu réalité quand j'ai eu l'occasion de tirer en Inde.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    Quand j'ai écrit «The Rozabal Line», je n'avais aucune idée préconçue de ce que devrait être un best-seller commercial. J'ai toujours considéré «la ligne Rozabal» comme mon premier amour et probablement mon meilleur travail. Le fait, cependant, est que c'est mon travail le moins lu.

    en cours de vérification

    K

    Karthi

    @karthi

    Quand j'étais aux États-Unis, j'ai été attrapé par les flics pour excès de vitesse et facturé une amende de 200 dollars. Je n'avais pas autant d'argent alors - j'étais toujours étudiant - mais je ne voulais certainement pas passer une nuit derrière les barreaux. J'ai appelé quelques-uns de mes amis frénétiquement et ils m'ont renfloué de la situation.

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Quand j'ai joué dans les équipes de jeunes de Benfica, ils m'appeleraient toujours pour jouer au milieu de terrain si quelqu'un manquait et que je ne me gênais jamais.

    en cours de vérification

    P

    Prithvi Shaw

    @prithviShaw

    Quels que soient les jeux, j'ai essayé de faire de mon mieux, de faire tout ce que je pouvais pour gagner des matchs pour l'équipe, que ce soit au niveau du trophée Ranji, Inde, IPL: C'était toujours dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Lorsque le shopping était toujours lié à la rue, c'était également une intensification et une articulation de la rue. Maintenant, il est devenu totalement indépendant - contenu, contrôlé, interrogé.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Lorsque le shopping était toujours lié à la rue, c'était également une intensification et une articulation de la rue. Maintenant, il est devenu totalement indépendant - contenu, contrôlé, interrogé.

    en cours de vérification

    auteur Emma Chamberlain de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.

    Emma Chamberlain

    @emmaChamberlain

    Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Quand j'étais à l'école, je voulais jouer un piano et ils ont dit: «Non, c'est pour les élèves classiques». Il y a toujours eu cet air autour des pianos, ce qui peut très souvent décourager un jeune de l'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Quand je suis parti à l'université, j'ai mis Miami derrière moi et j'ai essayé d'avoir une vie d'esprit. J'ai obtenu un diplôme d'études supérieures. J'ai voyagé. J'ai même épousé un collègue écrivain, dont le seul immobilier était un appartement de chambre à une chambre à Paris, où nous vivions.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Quand je suis parti à l'université, j'ai mis Miami derrière moi et j'ai essayé d'avoir une vie d'esprit. J'ai obtenu un diplôme d'études supérieures. J'ai voyagé. J'ai même épousé un collègue écrivain, dont le seul immobilier était un appartement de chambre à une chambre à Paris, où nous vivions.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Peter Erskine

    @peterErskine

    En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    J'ai le plus de plaisir à écrire et à diriger. Et je me choisis toujours comme acteur principal.

    en cours de vérification

    E

    ED Weeks

    @edWeeks

    Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?

    en cours de vérification

    R

    Roberto Carlos

    @robertoCarlos

    Quand je jouais pour le Real Madrid, nous avons participé à la Ligue des champions de l'UEFA la plupart du temps et l'avons gagnée trois fois. Quand nous n'avons pas gagné, nous nous sommes toujours retrouvés dans les derniers tours.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification