splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

montage citation Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 69%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment nous passons nos journées est, bien sûr, comment nous passons nos vies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Rien n'empêche notre vie de navire par le suicide. Eh bien, tuez-vous et vous ne discuterez pas. Si la vie vous déplace, tuez-vous! Vous vivez et ne pouvez pas comprendre le sens de la vie - puis le terminer, et ne vous trompez pas dans la vie, en disant et en écrivant que vous ne le comprenez pas. Vous êtes entré en bonne compagnie où les gens sont satisfaits et savez ce qu'ils font; Si vous le trouvez terne et répugnant - partez!

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Normalement, la journée sportive est une fois par an pour les enfants, où vous vous amusez, et tout le monde se bouscule. Pour nous, faire des films, c'est comme avoir une journée de sport tous les jours: rivaliser les uns avec les autres, faire de votre mieux. C'est comme ça, sauf que nous n'obtenons pas de prix tous les jours dans notre journée sportive.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Pas trop de gens le savent, mais quand j'étais au secondaire, j'étais un enfant assez dur et j'étais le chef d'un gang de rue. Eh bien, OK, c'était moins un gang de rue qu'un club d'écologie. Nous étions assez intimidants, cependant, et nous avions notre propre salle de réunion jusqu'à ce que nous soyons à court de là par un tas de voyous de la Poetry Society.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Walker de la citation Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    Margaret Walker

    @margaretWalker

    Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    en cours de vérification

    E

    Ed Reed

    @edReed

    Tout le monde ne va pas vous comprendre. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. C'est juste la nature humaine. Tout le monde a son opinion, et ça va être là. Vous y faites face. Vous le prenez dans la foulée. Vous prenez le bien avec le mal, le mal avec le bien. Cela fait partie de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Rose Leslie de la citation Maintenant que je sais comment gérer un arc et une flèche, je le trouve très thérapeutique. C'est une façon brillante de soulager votre esprit, donc je vais continuer dans mon temps libre. C'est une compétence très amusante à avoir.

    Rose Leslie

    @roseLeslie

    Maintenant que je sais comment gérer un arc et une flèche, je le trouve très thérapeutique. C'est une façon brillante de soulager votre esprit, donc je vais continuer dans mon temps libre. C'est une compétence très amusante à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Lil B de la citation Maintenant, Lil B est-il jaloux de Kevin Durant sur le terrain de basket? Hmm. Peut être. Peut être pas. J'adore le basket. Est-ce que je souhaite pouvoir jouer devant toutes ces personnes tous les jours, toute la journée? Bien sûr. J'adore le basket.

    Lil B

    @lilB

    Maintenant, Lil B est-il jaloux de Kevin Durant sur le terrain de basket? Hmm. Peut être. Peut être pas. J'adore le basket. Est-ce que je souhaite pouvoir jouer devant toutes ces personnes tous les jours, toute la journée? Bien sûr. J'adore le basket.

    en cours de vérification

    O

    Osée Ballou

    @oseeBallou

    O Sin, comment vous peignez votre visage! Comment vous nous flattez les pauvres mortels à mort! Vous n'apparaissez jamais au pécheur dans votre vrai personnage; Vous faites des promesses équitables, mais vous n'en remplissez jamais un; Votre langue est plus fluide que l'huile, mais le poison des ASPS est sous votre lèvre!

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Maintenant Hillary Clinton et moi sommes «Companneros de Alma». Et nous partageons cette croyance fondamentale: c'est simple. Faites tout le bien que vous pouvez et vous servez. Assez simple.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Maintenant Hillary Clinton et moi sommes «Companneros de Alma». Et nous partageons cette croyance fondamentale: c'est simple. Faites tout le bien que vous pouvez et vous servez. Assez simple.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Maintenant, encore une fois, nous nous retrouvons confrontés à l'augmentation des prix du gaz, et la question est: cette fois, allons-nous apprendre du passé? Allons-nous enfin devenir sérieux au sujet de la conservation de l'énergie? Bien sûr que non! Nous avons le cerveau des vers de farine! Nous devons donc obtenir plus d'huile d'une manière ou d'une autre. Pour autant que je puisse comprendre, il n'y a qu'une seule façon pratique de le faire. C'est vrai: nous devons cloner plus de dinosaures. Nous avons la technologie, comme cela a été montré dans deux films scientifiques à succès, Jurassic Park et Jurassic Park revient avec exactement le même complot. Une fois que nous avons les dinosaures, tout ce dont nous avons besoin est un astéroïde.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Normal est habillé des vêtements que vous achetez pour le travail, en conduisant dans la circulation dans une voiture pour laquelle vous payez toujours, afin d'accéder à un travail dont vous avez besoin pour que vous puissiez payer pour les vêtements, la voiture et la maison que vous laissez vide toute la journée afin de se permettre d'y vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ludacris de la citation Bien sûr, j'ai des factures à payer, mais en même temps, il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    Ludacris

    @ludacris

    Bien sûr, j'ai des factures à payer, mais en même temps, il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation Ne pas simplifier à l'extérieur, quelqu'un a dit une fois qu'une bonne règle de base dans l'interprétation d'un personnage est de trouver le bien dans les mauvaises personnes que vous représentez et le mal dans le bien.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    Ne pas simplifier à l'extérieur, quelqu'un a dit une fois qu'une bonne règle de base dans l'interprétation d'un personnage est de trouver le bien dans les mauvaises personnes que vous représentez et le mal dans le bien.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    David Cameron

    @davidCameron

    D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Bien sûr, il est très simple d'identifier les gènes qui pourraient modifier l'intelligence ou la mémoire et commencer à vous demander si vous souhaitez améliorer un humain, et la prochaine génération devra faire face à ce problème. Devrions-nous essayer d'améliorer les humains plutôt que d'essayer de les éduquer et ainsi de suite?

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Les trammenclations sont obstinées, mais mon cœur me fait mal quand j'essaie de les briser. La liberté est tout ce que je veux, mais pour l'espérer, j'ai honte. Je suis certain que la richesse inestimable est en toi, et que tu es mon meilleur ami, mais je n'ai pas le cœur de balayer le guirlande qui remplit ma chambre. Le linceul qui me couvre est un linceul de poussière et de mort; Je le déteste, mais je le serre dans l'amour. Mes dettes sont importantes, mes échecs formidables, ma honte secrète et lourde; Pourtant, quand je viens demander mon bien, je tremble dans la peur que ma prière ne soit accordée.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Les trammenclations sont obstinées, mais mon cœur me fait mal quand j'essaie de les briser. La liberté est tout ce que je veux, mais pour l'espérer, j'ai honte. Je suis certain que la richesse inestimable est en toi, et que tu es mon meilleur ami, mais je n'ai pas le cœur de balayer le guirlande qui remplit ma chambre. Le linceul qui me couvre est un linceul de poussière et de mort; Je le déteste, mais je le serre dans l'amour. Mes dettes sont importantes, mes échecs formidables, ma honte secrète et lourde; Pourtant, quand je viens demander mon bien, je tremble dans la peur que ma prière ne soit accordée.

    en cours de vérification

    I

    Ian Millar

    @ianMillar

    De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme pour être riche. Il vous suffit d'avoir des idées. Peut-être que le fait d'avoir un diplôme vous revient, car il vous fourre dans le tick-tock [la mouture quotidienne du travail], et peut-être que cela étouffe votre esprit créatif. Mais le fait est que de nombreux millionnaires ont peu de qualifications éducatives de toute nature. Cependant, ils ont toujours des connaissances. La différence est qu'ils ont des connaissances qu'ils peuvent vendre, et d'autres ont la "connaissance commune" de Tick-Tock, qui ne vaut pas autant, voire rien du tout.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Rien dans le reportage de l'histoire d'une nation ne pouvait en erreur la jeune génération qu'elle représente de grands événements de telle manière qu'ils semblent avoir eu lieu comme une question bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    en cours de vérification

    C

    Cathy Hughes

    @cathyHughes

    Ne laisser personne vous convaincre que votre rêve, votre vision d'être un entrepreneur est quelque chose que vous ne devriez pas faire. Ce qui se passe souvent, c'est que les gens qui sont bien intentionnels, qui se soucient vraiment de nous, nous ont peur et nous en parlent.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, pour l'amour du ciel, Sirius, Dumbledore a dit non! " Un chien noir semblable à des ours était apparu à côté de Harry alors qu'Harry grimpait sur les différents troncs encombrant la salle pour se rendre à Mme Weasley. "Oh honnêtement", a déclaré Mme Weasley désespérément. «Eh bien, sur votre propre tête, que ce soit!» Le grand chien noir a donné une écorce joyeuse et a gambade autour d'eux, en claquant des pigeons et en chassant sa propre queue. Harry ne pouvait s'empêcher de rire. Sirius était piégé à l'intérieur depuis très longtemps.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, pour l'amour du ciel, Sirius, Dumbledore a dit non! " Un chien noir semblable à des ours était apparu à côté de Harry alors qu'Harry grimpait sur les différents troncs encombrant la salle pour se rendre à Mme Weasley. "Oh honnêtement", a déclaré Mme Weasley désespérément. «Eh bien, sur votre propre tête, que ce soit!» Le grand chien noir a donné une écorce joyeuse et a gambade autour d'eux, en claquant des pigeons et en chassant sa propre queue. Harry ne pouvait s'empêcher de rire. Sirius était piégé à l'intérieur depuis très longtemps.

    en cours de vérification