Jordan Burroughs
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
Je suis un gars des chiffres, et je pense que les chiffres racontent parfois des histoires et parfois non. Lorsque vous regardez la NBA, lorsque les équipes tirent 45% ou mieux du sol, quel est leur record? Et s'ils tirent sous cela, quel est leur dossier?
68
syllabes
46
mots
3
phrases
199
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@kesha
Quelqu'un m'a envoyé sa dent, que je porte maintenant comme une boucle d'oreille. C'est une molaire, je pense. J'adore quand les gens m'envoient des parties du corps.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@joannaKulig
J'aime le genre de style français parce qu'il est simple et minimal. J'ai les cheveux blonds et les grandes lèvres, et quand je fais trop, je pense que parfois je ne suis pas très bien, tu sais?
@jorjaFox
J'aime penser que je suis en bonne santé. J'exerce beaucoup. J'ai ce grand chien et je la promenez environ cinq jours par semaine. Je danse, je surfe. Je mange principalement végétalien, j'essaie de dormir suffisamment. Pour moi, c'est vraiment critique.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@islaFisher
J'adore le mariage. Je pense que c'est une merveilleuse institution et c'est la décision la plus importante que vous prenez.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@noahBaumbach
J'aime la façon dont les solutiels se sentent. J'aime le genre d'aspect en jean des velours côtelés, mais aussi leur texture. Ils me rappellent probablement mon enfance aussi, je pense. Je portais des cordons et mon père avait une veste en velours côtelé.
@billySheehan
J'adore beaucoup de reggae, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des gars du reggae.
@michaelCrawford
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.
@amyTan
Je me sens juste très chanceux de pouvoir écrire de la fiction parce que je pense, sinon, j'aurais dû dépenser une fortune pour un psychiatre - et je n'obtiendrais toujours pas 1 / 100e de ce que j'obtiens rédige de la fiction.
@scottWalker
Je pense juste que ce sont des gens qui recherchent chroniquement des moyens d'être bouleversés par les choses.
@vickyKrieps
J'ai fait un film en Allemagne intitulé «The Chambermaid» - c'était très, très petit. Je pense que cela coûte 70 000 € à faire. J'ai même mis de l'argent et j'ai collecté de l'argent pour cela. C'était un vrai arthouse allemande ... ça va, d'une manière ou d'une autre, sur Internet, et ça continue iTunes.
@dominicCummings
Je sais de mes jours de boîte de nuit que lorsque les flics locaux doivent montrer une chute du crime pour des raisons politiques, il existe toutes sortes de façons dont ils peuvent facilement tricher les chiffres.
@richardStallman
Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.
@islaFisher
J'adore le mariage. Je pense que c'est une merveilleuse institution et c'est la décision la plus importante que vous prenez.
@deanAmbrose
J'aime à penser que je suis un bon mécanicien pour l'entreprise. «Oh bien, nous avons pris une fuite? Appelez Ambrose; Jetez-le là-dedans. J'aime ça parce que je pense que cela a vraiment augmenté ma valeur avec l'entreprise, et je pense qu'ils réalisent de nos jours aussi, un autre Dean Ambrose ne franchira pas la porte de sitôt - ou jamais.
@williamForsythe
J'adore Rob Zombie. Rob est juste un mec, tu sais? C'est un artiste, mais c'est un gars ordinaire, terre à terre. Et c'est aussi un sacrément bon réalisateur, et très amusant à travailler.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@mittRomney
J'aime mon père. Il est juste de dire que je n'aurais probablement pas pensé à la politique si je n'avais pas vu ma mère et mon père impliqués dans la politique.