Grimes
@grimes
Le fait est que j'aime vraiment travailler. Si je m'assois trop, j'obtiens une très mauvaise anxiété.
J'aime à penser que je suis un bon mécanicien pour l'entreprise. «Oh bien, nous avons pris une fuite? Appelez Ambrose; Jetez-le là-dedans. J'aime ça parce que je pense que cela a vraiment augmenté ma valeur avec l'entreprise, et je pense qu'ils réalisent de nos jours aussi, un autre Dean Ambrose ne franchira pas la porte de sitôt - ou jamais.
103
syllabes
60
mots
4
phrases
261
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grimes
Le fait est que j'aime vraiment travailler. Si je m'assois trop, j'obtiens une très mauvaise anxiété.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@stellaBenson
La loi aime être argumentée. Enlever les mots et où est la loi? Le silence l'ennuie toujours.
@trumanCapote
Si un homme n'aime pas le baseball, alors il doit aimer les chevaux, et s'il ne l'aime ni l'un ni l'autre, eh bien, j'ai des ennuis de toute façon: il n'aime pas les filles.
@kunalKhemu
C'est ennuyeux de s'asseoir à la maison et de ne pas aller travailler. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre et faire quelque chose qui sera vu et apprécié.
@kevonLooney
Après avoir perdu du poids et devenu vraiment en bonne santé, je suis devenu plus athlétique et en bonne santé chaque année, plus confiant chaque année.
@loriLoughlin
Je suis très bon pour prendre soin de ma peau et suivre les soins du visage. Je suis un grand partisan de toujours prendre soin de votre peau.
@jenniferAniston
J'avais une idée de ce que je pensais être drôle. C'est un peu basé sur la façon dont je suis.
@juliaStiles
Je pense que c'est vraiment spécial de faire partie de quelque chose que les gens regardent ou pensent toujours ou s'intéressent, ou se souviennent avec émotion de plusieurs années plus tard. Je ne pense pas que ce soit ennuyeux du tout.
@sueBarker
Je suppose qu'il doit être vrai que si vous avez une mauvaise pratique, vous aurez probablement un bon match!
@samHamill
Il est difficile de mettre votre propre cul nu sur le membre chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un poème. Mais c'est vraiment l'idéal. Parce que si nous ne découvrons pas quelque chose sur nous-mêmes et notre monde dans la fabrication d'un poème, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un très bon poème. Donc, ce que je dis, c'est que beaucoup de nos meilleurs poètes pourraient être de meilleurs poètes s'ils écrivaient moins et risquaient plus dans ce qu'ils font.
@tJMiller
Il est bon de se connecter à quelqu'un qui vous rappelle que vous avez une véritable authenticité.
@nicholasSparks
Je pense que ... quand il s'agit de nous, tout est possible.
@johnVonNeumann
Je pense à quelque chose de beaucoup plus important que les bombes. Je pense aux ordinateurs.
@shaunKing
Je pense que lorsque les gens pensent aux athlètes de la NFL, ils oublient qu'ils sont des citoyens de ce pays, qu'ils sont gênés par les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés.
@teresaAmabile
Si le défi est bien au-delà de leur niveau de compétence, ils ont tendance à être frustrés; S'il est bien en dessous de leur niveau de compétence, ils ont tendance à s'ennuyer. Les dirigeants doivent trouver le bon équilibre.
@johnLegend
Vous pouvez toujours trouver un commentaire négatif errant sur Internet. C'est comme si tout le monde aimait faire des commentaires négatifs sur Internet sous le manteau de l'anonymat.
@michaelLewis
À Wall Street maintenant, vous devez cacher ce que vous faites. C'est plus amusant quand vous n'avez pas à faire ça. Mais je ne pense pas que son sens de l'objectif ait changé.
@mariaKanellis
Je pense que lorsque vous retournez à l'école quand vous êtes un peu plus âgé, vous êtes beaucoup plus concentré.
@mattDoherty
J'ai commencé à travailler pour mon père - il avait sa propre entreprise dans le nettoyage de tapis d'ameublement. Je faisais tout ce qu'il disait. C'était un travail difficile, ça m'a fait grandir et réaliser que ce n'est pas ce que je voulais faire.
@henryCejudo
À un moment donné, si l'UFC me le permet, j'aimerais passer à 125 parce que je sais que je peux gagner cette ceinture, mec. Je suis trop fort et je suis trop rapide.
@tcBoyle
En particulier les étudiants. J'adore les activer une histoire. Certains d'entre eux doivent aller me voir comme une affectation, comme les enfants des écoles de New York iront au Y. Je veux qu'ils sachent pourquoi j'aime ceci et pourquoi ils devraient aussi.
@louHoltz
La diffusion est facile; Vous parlez juste jusqu'à ce que vous pensiez à quelque chose à dire.
@peterMolyneux
Je pense que le charme de «Fable» était dans le sentiment du monde et définitivement l'humour.
@reeseWitherspoon
J'ai joué un avocat dans un film tant de fois, je pense que je suis avocat. Et clairement, je ne suis pas avocat, car j'ai été arrêté.
@sarahRuhl
Les pièces sont l'architecture, et vous pouvez les faire respecter de nombreuses façons difficiles à décrire. Et, je pense, dans notre capacité limitée à les décrire, nous avons substitué notre inarticulation pour dire qu'il y a une et une seule structure.
@normanBraman
Je pense que vous pouvez gagner dans la NFL sans être un «mauvais garçon».
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@kekePalmer
Je pense que nous devons accepter les uns envers les autres, et nous devons apprécier ce que chaque culture nous a donnée et nommer cela et accepter cela et responsabiliser et encourager cela. Je pense vraiment que c'est ce que cela se résume. Les images ne changeront pas tant que nous ne les faisons pas changer.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.