splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

montage citation Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Honnêtement, je préfère embrasser que se serrer la main. Je ne sais pas où ont été ces mains!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Ils disent que lorsque Dieu était à Jérusalem, il a pardonné à ses meurtriers, mais maintenant il ne pardonnera pas un homme honnête pour sa différence avec lui sur le sujet de la Trinité. Ils disent que Dieu me dit: "Pardonnez vos ennemis". Je dis: "Je fais;" Mais il dit: "Je dirai le mien." Dieu devrait être cohérent. S'il veut que je pardonne à mes ennemis, il devrait pardonner à lui. On me demande de pardonner les ennemis qui peuvent me blesser. Dieu est seulement invité à pardonner les ennemis qui ne peuvent pas le blesser. Il devrait certainement être aussi généreux qu'il nous le demande.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan alter

    @jonathanAlter

    Ils disent que «l'histoire est un argument sans fin». Entre les mains habiles de Thompson, cet argument capital entre deux vieux amis sur la question la plus critique du siècle dernier est donc l'histoire à son meilleur. La représentation judicieuse et délicieuse de Thompson de Nitze et Kennan fascinera quiconque se soucie de la guerre froide ou des façons dont les êtres humains façonnent l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Cet échange a marqué le début de la longue campagne de M. Malfoy pour me faire retirer de mon poste en tant que directeur de Poudlard, et à moi de le faire retirer de sa position de Death Mange préféré de Lord Voldemort. Ma réponse a provoqué plusieurs autres lettres de M. Malfoy, mais comme ils se composaient principalement de remarques opprobées sur ma santé mentale, mon fascination et mon hygiène, leur pertinence pour ce commentaire est éloignée.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Cet échange a marqué le début de la longue campagne de M. Malfoy pour me faire retirer de mon poste en tant que directeur de Poudlard, et à moi de le faire retirer de sa position de Death Mange préféré de Lord Voldemort. Ma réponse a provoqué plusieurs autres lettres de M. Malfoy, mais comme ils se composaient principalement de remarques opprobées sur ma santé mentale, mon fascination et mon hygiène, leur pertinence pour ce commentaire est éloignée.

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Les ischio-jambiers serrés sont féroces. Et je suis coupable de ne pas attribuer le temps que je devrais étirer. Je vais mettre le temps pour les courses, mais je vais ensuite: «Je dois y aller ici. Je dois y aller. Habituellement, l'étirement est ce qui est coupé du programme, mais c'est tellement critique.

    en cours de vérification

    J

    Javier Mascherano

    @javierMascherano

    Tout au long de ma carrière, j'ai été une personne honnête, responsable et respectueuse de mes coéquipiers et des clubs pour lesquels j'ai joué et des pays dans lesquels j'ai vécu.

    en cours de vérification

    auteur Henry Walter Bates de la citation Ils ont pris leurs repas ensemble; Et il a été remarqué à de telles occasions, lorsque l'amitié des animaux est mise à un test dur, qu'ils ne se sont jamais disputés ou contestés la possession d'un fruit préféré les uns avec les autres.

    Henry Walter Bates

    @henryWalterBates

    Ils ont pris leurs repas ensemble; Et il a été remarqué à de telles occasions, lorsque l'amitié des animaux est mise à un test dur, qu'ils ne se sont jamais disputés ou contestés la possession d'un fruit préféré les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation Pensez à deux personnes, vivant ensemble jour après jour, année après année, dans ce petit espace, debout coude au coude cuisinant au même petit poêle, se serrant les uns les autres dans les escaliers étroits, en se rasant devant le même petit miroir de salle de bain, Jogging constamment, se bousculant, se cognant contre les corps les uns des autres par erreur ou exprès, sensuellement, agressivement, maladroitement, avec impatience, en rage ou en amour - pensez à ce que les pistes profondes, mais invisibles, ils doivent laisser, partout, derrière eux!

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    Pensez à deux personnes, vivant ensemble jour après jour, année après année, dans ce petit espace, debout coude au coude cuisinant au même petit poêle, se serrant les uns les autres dans les escaliers étroits, en se rasant devant le même petit miroir de salle de bain, Jogging constamment, se bousculant, se cognant contre les corps les uns des autres par erreur ou exprès, sensuellement, agressivement, maladroitement, avec impatience, en rage ou en amour - pensez à ce que les pistes profondes, mais invisibles, ils doivent laisser, partout, derrière eux!

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Cet agnosticisme profond est plus que le refus de l'agnosticisme conventionnel pour prendre position sur le fait que Dieu existe ou si l'esprit survit à la mort corporelle. C'est la volonté d'embrasser la perplexité fondamentale d'une créature finie et faillible comme base pour mener une vie qui ne s'accroche plus aux consolations superficielles de certitude.

    en cours de vérification

    L

    Lesslie Newbigin

    @lesslieNewbigin

    Ce retrait de la théologie du monde des affaires laïques est rendu plus complet par le travail des érudits bibliques dont les exercices infiniment fascinants ont fait apparaître au chrétien laïque que personne non formé dans leurs méthodes ne peut vraiment comprendre tout ce que la Bible dit. Nous sommes dans une situation analogue à celle sur laquelle les grands réformateurs se sont plaints. La Bible a été retirée des mains du profane; Il est maintenant devenu la propriété professionnelle non pas du sacerdoce mais des chercheurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Ce livre est entièrement dédié à ma femme, Robin Sullivan. Certains ont demandé comment j'écris des femmes aussi fortes sans recourir à mettre des épées entre leurs mains. C'est à cause d'elle. Elle est Arista. Elle est Thrace. Elle est modina. Elle est Amilia. Et elle est ma Gwen. Cette série lui a été un hommage. Ceci est votre livre, Robin. J'espère que cela ne vous dérange pas que je mette en mots à quel point la vie est merveilleuse pendant que vous êtes dans le monde. --Lton John, Bernie Taupin

    en cours de vérification

    L

    Lucas Neff

    @lucasNeff

    Pour être honnête, j'ai hâte d'être papa. J'espère vraiment que c'est ainsi que le cookie s'effondrer pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Le sens de la vie est qu'il doit être vécu, et il ne doit pas être échangé et conceptualisé et serré en un motif de systèmes.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Le sens de la vie est qu'il doit être vécu, et il ne doit pas être échangé et conceptualisé et serré en un motif de systèmes.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Ce livre est entièrement dédié à ma femme, Robin Sullivan. Certains ont demandé comment j'écris des femmes aussi fortes sans recourir à mettre des épées entre leurs mains. C'est à cause d'elle. Elle est Arista. Elle est Thrace. Elle est modina. Elle est Amilia. Et elle est ma Gwen. Cette série lui a été un hommage. Ceci est votre livre, Robin. J'espère que cela ne vous dérange pas que je mette en mots à quel point la vie est merveilleuse pendant que vous êtes dans le monde. --Lton John, Bernie Taupin

    en cours de vérification

    auteur Dusty Rhodes de la citation Ils disent que derrière chaque homme qui réussit est une femme puissante. Et il n'y a pas d'interprète plus puissant avec lequel je préfère être sur le ring pour une conversation que Stephanie McMahon.

    Dusty Rhodes

    @dustyRhodes

    Ils disent que derrière chaque homme qui réussit est une femme puissante. Et il n'y a pas d'interprète plus puissant avec lequel je préfère être sur le ring pour une conversation que Stephanie McMahon.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Parler clairement et honnêtement de l'état de notre monde - dire, par exemple, que la Bible et le Coran contiennent tous deux des montagnes de charabia destructeur de la vie - est antithétique à la tolérance, car les modérés le conçoivent actuellement. Mais nous ne pouvons plus nous permettre le luxe d'un tel politiquement correct. Nous devons enfin reconnaître le prix que nous payons pour maintenir l'iconographie de notre ignorance.

    Sam Harris

    @samHarris

    Parler clairement et honnêtement de l'état de notre monde - dire, par exemple, que la Bible et le Coran contiennent tous deux des montagnes de charabia destructeur de la vie - est antithétique à la tolérance, car les modérés le conçoivent actuellement. Mais nous ne pouvons plus nous permettre le luxe d'un tel politiquement correct. Nous devons enfin reconnaître le prix que nous payons pour maintenir l'iconographie de notre ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Schneider

    @stephenSchneider

    Cette «double liaison éthique» dans laquelle nous nous trouvons fréquemment ne peut être résolue par aucune formule. Chacun de nous doit décider quel est le bon équilibre entre être efficace et être honnête. J'espère que cela signifie être les deux.

    en cours de vérification

    V

    Victor Kiam

    @victorKiam

    Bien que les négociations soient un jeu difficile, vous ne devriez jamais leur permettre de devenir un jeu sale. Une fois que vous avez accepté un accord, ne vous en retirez pas à moins que l'autre partie ne livre comme promis. Votre poignée de main est votre lien. En ce qui me concerne, une poignée de main vaut plus qu'un contrat signé. En tant qu'entrepreneur, une réputation d'intégrité est votre marchandise la plus précieuse. Si vous essayez de mettre quelque chose sur quelqu'un, cela reviendra vous hanter.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.

    en cours de vérification

    G

    George Greenstein

    @georgeGreenstein

    Ce livre est unique. Je ne connais aucune autre qui aborde de manière astucieusement deux des plus grands mystères de la science moderne, de la mécanique quantique et de la conscience. On soupçonne depuis longtemps que ces mystères sont en quelque sorte liés: le traitement par les auteurs de ce problème épineux et controversé est honnête, variant et extrêmement lisible. Le livre contient certaines des expositions les plus claires que j'ai jamais vues de la nature étrange et paradoxale du monde quantique. Quantum Enigma est un plaisir à lire, et je suis sûr qu'il est destiné à devenir un classique.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Chan

    @ronnieChan

    Pour être honnête, nous faisons un don à des projets qui, selon nous, sont significatifs. Comment la société le considère ou comment nous sommes vus par l'histoire, eh bien, nous les laisserons décider. La façon dont les autres nous considèrent est hors de notre contrôle.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Cette imputation de l'incohérence est celle à laquelle chaque homme politique solide et chaque penseur honnête doit se soumettre tôt ou tard. Les stupides et les morts seuls ne changent jamais leur opinion.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Cette imputation de l'incohérence est celle à laquelle chaque homme politique solide et chaque penseur honnête doit se soumettre tôt ou tard. Les stupides et les morts seuls ne changent jamais leur opinion.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    en cours de vérification

    L

    L'accord de Overstreet

    @laccordDeOverstreet

    Tout au long de votre carrière, il y a un tas de gens que vous pourriez avoir à embrasser. Dites qu'il y a ce personnage en face de vous, et vous pourriez ne pas être en elle - ou lui, personnellement. Tu dois juste le faire. C'est votre travail.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Décrire l'amour est immoral et impeccable; Vous savez que c'est le cas. Le décrire tel qu'il est vraiment, ou vous paraissait à vous et à moi en tant que spectateurs, serait de décrire la farce la plus morne, de chroniquez le twaddle le plus tautologique. Pour prendre note de soupirs, de sueaus à la main, de regarder la lune, etc. - cette entreprise devient-elle notre dignité en tant qu'historiens? Éloignez-vous de ces jeunes stupides - ils ne veulent pas de nous; Et morne que leur farce soit, et tautologique comme leur twaddle, vous pouvez être sûr que cela les amuse et qu'ils sont assez heureux sans nous.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Décrire l'amour est immoral et impeccable; Vous savez que c'est le cas. Le décrire tel qu'il est vraiment, ou vous paraissait à vous et à moi en tant que spectateurs, serait de décrire la farce la plus morne, de chroniquez le twaddle le plus tautologique. Pour prendre note de soupirs, de sueaus à la main, de regarder la lune, etc. - cette entreprise devient-elle notre dignité en tant qu'historiens? Éloignez-vous de ces jeunes stupides - ils ne veulent pas de nous; Et morne que leur farce soit, et tautologique comme leur twaddle, vous pouvez être sûr que cela les amuse et qu'ils sont assez heureux sans nous.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Pour être honnête avec vous, c'était presque comme si je ne pouvais pas faire de mal après «Maxinquaye». Et quand je mettrais en place «presque Dieu», je pensais, «allez-vous rester avec moi si je mets quelque chose que la radio ne peut pas jouer?

    Tricky

    @tricky

    Pour être honnête avec vous, c'était presque comme si je ne pouvais pas faire de mal après «Maxinquaye». Et quand je mettrais en place «presque Dieu», je pensais, «allez-vous rester avec moi si je mets quelque chose que la radio ne peut pas jouer?

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    en cours de vérification

    F

    Frank Crownshield

    @frankCrownshield

    Vanity Fair n'a que deux articles majeurs dans sa croyance éditoriale: premièrement, croire aux progrès et à la promesse de la vie américaine, et, deuxièmement, à raconter qui progressent gaiement, honnêtement et divertissant.

    en cours de vérification