Amy Tan
@amyTan
... nous étions comme deux personnes se tenant à part sur des sommets de montagne séparés, se penchant imprudemment en avant pour se lancer des pierres, ignorant le gouffre dangereux qui nous séparait.
Je n'ai jamais fait partie d'une scène. J'ai toujours été un peu une île, mais je suis d'accord avec ça.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
... nous étions comme deux personnes se tenant à part sur des sommets de montagne séparés, se penchant imprudemment en avant pour se lancer des pierres, ignorant le gouffre dangereux qui nous séparait.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@edwinMeese
Une constitution écrite guide et dirige l'application de la loi d'une manière tout à fait différente de l'orientation orale. Il nous rappelle que la sécurité et la cohérence de l'application légale sont essentielles.
@kierstenWhite
... Je ne comprends pas cet écart que vous voyez entre nous, mais ne pouvez-vous pas me rencontrer quelque part au milieu?" "Au milieu de quoi?" "Je ne sais pas, au milieu de demain et pour toujours, le milieu de la vie et de la mort, milieu du normal et du paranormal. Là où nous avons toujours été. » Je me mordis la lèvre en hochant la tête contre son front. « Il y a une place pour nous là-bas, n'est-ce pas ? » « Toujours. » Il posa ses lèvres sur les miennes, scellant notre petite place dans le monde. Ensemble .
@amyTan
... nous étions comme deux personnes se tenant à part sur des sommets de montagne séparés, se penchant imprudemment en avant pour se lancer des pierres, ignorant le gouffre dangereux qui nous séparait.
@judyGreer
"Citizen Ruth" que j'ai vu quand j'étais à l'université, et j'ai vraiment flippé. Je savais juste que je voulais travailler avec la personne qui a fait ce film.
@kesha
Une de mes amies a une grande ferme dans le désert, et elle ramasse pour moi des plumes et des débris de la route, puis en fait des vêtements. Je pense que c'est cool de porter roadkill. Si je mourais et que quelqu'un voulait porter mes dents autour du cou aux VMA, je me sentirais honoré.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme sursaute tout d'un coup, prend la plume, l'encre et le papier, et sans jamais y avoir pensé auparavant, décide en lui-même qu'il va écrire un livre ; il n'a aucun talent pour l'écriture, mais il veut cinquante guinées.
@kipThorne
Une grande idée fausse est qu'un trou noir est fait de matière qui vient d'être compactée à une très petite taille. Ce n'est pas vrai. Un trou noir est fait d'espace et de temps déformés.
@freyaStark
... sauf aux yeux de quelques fanatiques (indignes de confiance comme tous les amoureux) une étendue d'eau non atténuée est terne même bleue: pas dans un petit bateau, où vous faites partie des vents et des courants et des marées et êtes autorisé à tenir la barre de temps en temps ; mais de ces ponts que les compagnies maritimes avec une perspicacité subconsciente essaient de rendre aussi suburbains que possible afin que l'impact du monstre à l'extérieur puisse être atténué, et où l'ennui non reconnu est si profond qu'une fine traînée de fumée à l'horizon fera la queue une foule comme pour le passage d'une Walkyrie.
@wayneDyer
... penser à partir de la fin me fait me comporter comme si tout ce que j'aimerais créer était déjà là. Mon credo est : Imaginez-vous être et je serai, et c'est une image que je garde avec moi en tout temps.
@leonardBernstein
Ce serait bien d'entendre quelqu'un siffler accidentellement quelque chose, quelque part, une seule fois.
@johnMillingtonSynge
Au début, j'ai jeté mon poids sur mes talons, comme on le fait naturellement dans une botte, et j'ai été beaucoup meurtri, mais après quelques heures, j'ai appris la marche naturelle de l'homme et je pouvais suivre mon guide dans n'importe quelle partie de l'île.
@garyHamel
**Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23
@asRoi
"Vous feriez un joli couple tous les deux", dit-elle en passant avec un plateau de pâte plein dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle le dit. On ne fait rien d'autre que plier des cartons avec les autres chauffeurs et raconter des blagues cochonnes. Mais on le ferait. On formerait un joli couple.
@jamesBlake
Une grande partie de la musique vocale que j'ai faite récemment a été assez clubby. Mais c'est principalement parce que j'ai eu plus de temps pour aller dans des clubs, et cela engendre normalement ce genre d'influence.
@denzelWashington
[Rose de "Fences"] ne pouvait pas simplement sauter là-bas. Pas seulement pour des raisons économiques, mais à cause de la façon dont elle était considérée dans la société à l'époque. Il y avait beaucoup de facteurs qui vous ont fait rester, je suppose.
@zygmuntBauman
La "communauté" est devenue un groupe de discussion : vous allumez tant que votre plaisir dure, puis appuyez sur un autre bouton et éteignez. Très facile d'entrer et de sortir, de rejoindre et de partir.
@sigmundFreud
... peut-être que les espoirs que j'ai avoués sont aussi de nature illusoire. Mais je tiens fermement à une distinction. Outre le fait qu'aucune sanction n'est imposée pour ne pas les partager, mes illusions ne sont pas, comme les illusions religieuses, incapables de correction.
@nas
"N'arrêtez jamais. Ne vous contentez jamais." Je crois en ce message.
@keithBarry
Une grande partie du public sait que les tours de magie sont en grande partie des tours de passe-passe, mais ils sont intrigués par les trucs de l'esprit. Ils comprennent certains des principes sous - jacents . . . mais ils sont troublés par la façon dont tout est mélangé sur scène, ce qui est bon pour moi.
@juanWilliams
L'Alaska et le Montana ne sont pas dans le sud mais ils font définitivement partie de la marée pourpre des États rouges où les républicains dominent.
@gregoryPalamas
[Notre Seigneur Jésus-Christ] a été... porté au ciel (Luc 24:50-51). Avec une nuée radieuse pour un char, Il est monté dans la gloire (cf. Actes 1:9), est entré dans le Saint des Saints non fait par des mains et s'est assis à la droite de la majesté céleste, faisant partager son propre trône à notre substance humaine et divinité.
@richardCorliss
"Divergent", réalisé par Neil Burger, a fait preuve d'un sérieux admirable et d'une verve sinistre en traçant les limites de la dystopie de la romancière Veronica Roth - six régions séparées mais apparemment harmonieuses définies par les compétences de leurs habitants.
@swamiVivekananda
Tous les pouvoirs de l'univers nous appartiennent déjà. C'est nous qui avons mis nos mains devant nos yeux et crions qu'il fait noir.
@karenThompsonWalker
Une bonne histoire, tout comme une bonne phrase, fait plus d'un travail à la fois. C'est ce qu'est la littérature : une histoire qui fait plus que raconter une histoire, une histoire qui parvient à refléter d'une certaine manière la texture multicouche de la vie elle-même.
@philipJoseFarmer
Appelez-moi Meier, "dit Goring, mais il n'a pas fait une pause pour expliquer la blague.
@charlesSpurgeon
...le pouvoir de la prière ne peut jamais être surestimé. Ceux qui ne peuvent pas servir Dieu en prêchant n'ont pas à regretter. Si un homme ne peut que prier, il peut tout faire. Celui qui sait vaincre avec Dieu dans la prière a à sa disposition le ciel et la terre.
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@meghanDaum
Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai quitté New York, en plus d'être si fauché, c'est que je sentais que je devenais provincial comme seuls les New-Yorkais le sont. Mes repères étaient vraiment insulaires. Ils étaient insulaires à la manière fantastique de New York, mais ils n'allaient pas beaucoup plus loin. Je n'avais aucun sens de la classe et de la géographie, car l'économie de New York est si spécifique. J'ai donc eu accès et été exposé à une grande variété de personnes que je n'aurais pas eues si j'étais resté à New York - bien plus dans le Nebraska même qu'à L.A.