splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

montage citation Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Un secrétaire au Trésor ou un président devrait être ici et ne pas combattre le S&P, ne pas attraper l'autre entraîneur et le gifler, prendre l'arbitre derrière la grange. Il devrait motiver l'équipe à vaincre.

    en cours de vérification

    J

    Jay E. Adams

    @jayEAdams

    Un chrétien vivant, rayonnant de cette beauté cachée du cœur, est plus attrayant pour le bon type d'homme chrétien (le seul type que vous voulez) que la beauté délirante qui est creuse à l'intérieur. Une femme qui développe ses capacités domestiques, qui est raisonnablement attirante et qui est une chrétienne vivante à part entière est une personne irrésistible.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Un nouveau rapport révèle que le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a dépensé plus de 82 000 $ en nourriture lors des matchs de la NFL. Christie a dit: "Hé, ces deux matchs sont allés en prolongation."

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Un nouveau rapport révèle que le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a dépensé plus de 82 000 $ en nourriture lors des matchs de la NFL. Christie a dit: "Hé, ces deux matchs sont allés en prolongation."

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Une relation devient plus facile lorsque vous réalisez que vous n'avez pas besoin d'être celui qui est fautif pour être celui qui est désolé.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation Et il n'y aurait plus de blagues dans les music-halls pour se moquer des cadavres criblés autour de Bapaume.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    Et il n'y aurait plus de blagues dans les music-halls pour se moquer des cadavres criblés autour de Bapaume.

    en cours de vérification

    auteur Bill Brandt de la citation André Breton a dit un jour qu'un portrait ne doit pas être seulement une image mais un oracle qu'on interroge, et que le but du photographe doit être une ressemblance profonde, qui prédit physiquement et moralement tout l'avenir du sujet.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    André Breton a dit un jour qu'un portrait ne doit pas être seulement une image mais un oracle qu'on interroge, et que le but du photographe doit être une ressemblance profonde, qui prédit physiquement et moralement tout l'avenir du sujet.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    Bill Gates

    @billGates

    L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Khan de la citation Contrairement à "Ek Tha Tiger", qui était un aperçu glamour du monde des agents de renseignement, Phantom est plus réel. Il n'a pas les attributs habituels des "espions". Il s'agit plus des personnes impliquées.

    Kabir Khan

    @kabirKhan

    Contrairement à "Ek Tha Tiger", qui était un aperçu glamour du monde des agents de renseignement, Phantom est plus réel. Il n'a pas les attributs habituels des "espions". Il s'agit plus des personnes impliquées.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    L'Amérique est l'économie la plus puissante du monde. Nous sommes une économie de 18 000 milliards de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et est-ce que je ressemble au genre d'homme qui peut être intimidé?" aboya l'oncle Vernon. "Eh bien..." dit Maugrey, repoussant son chapeau melon pour révéler son sinistre œil tournant. un chariot à bagages. "Oui, je dois dire que oui, Dursley.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et est-ce que je ressemble au genre d'homme qui peut être intimidé?" aboya l'oncle Vernon. "Eh bien..." dit Maugrey, repoussant son chapeau melon pour révéler son sinistre œil tournant. un chariot à bagages. "Oui, je dois dire que oui, Dursley.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    J

    John L. Parker Jr.

    @johnLParkerJr

    Un coureur est un avare, dépensant les sous de son énergie avec une grande avarice, voulant constamment savoir combien il a dépensé et combien de temps encore il devra payer. Il veut être fauché au moment précis où il n'a plus besoin de sa pièce.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    L

    Lev Polugaevsky

    @levPolugaevsky

    Une sensation, enfouie au plus profond de ma mémoire émotionnelle, s'est soudain ravivée : et si... Et si pour moi La Variation n'était pas morte ? Si The Variation est vivant ?!

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.

    en cours de vérification

    T

    Thomas-Alexandre Dumas

    @thomasAlexandreDumas

    N'appréciez pas d'argent pour plus ni moins que sa valeur; C'est un bon serviteur mais un mauvais maître.

    en cours de vérification

    auteur Chris Jericho de la citation Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.

    Chris Jericho

    @chrisJericho

    Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation [William] Les photographies de Eggleston semblent avoir été prises par un Martien qui a perdu le billet de son vol de retour et s'est retrouvé à travailler dans une armurerie d'une petite ville près de Memphis. Le week-end, il cherche le billet - il doit être quelque part - avec une minutie désordonnée qui déroute les méthodes d'investigation établies.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    [William] Les photographies de Eggleston semblent avoir été prises par un Martien qui a perdu le billet de son vol de retour et s'est retrouvé à travailler dans une armurerie d'une petite ville près de Memphis. Le week-end, il cherche le billet - il doit être quelque part - avec une minutie désordonnée qui déroute les méthodes d'investigation établies.

    en cours de vérification