Joe Scarborough
@joeScarborough
J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.
Un coureur est un avare, dépensant les sous de son énergie avec une grande avarice, voulant constamment savoir combien il a dépensé et combien de temps encore il devra payer. Il veut être fauché au moment précis où il n'a plus besoin de sa pièce.
71
syllabes
45
mots
2
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeScarborough
J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@sylviaPlath
Je voulais ramper entre ces lignes d'impression noires, la façon dont vous rampez à travers une clôture et vous dormez sous ce beau grand figuier vert.
@romySchneider
Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@georgeBernardShaw
Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.
@anthonyBourdain
Je voulais écrire en cuisine, la langue secrète des cuisiniers, immédiatement reconnaissable à quiconque a déjà trempé des frites pour un emploi d'été ou souffert sous la règle despotique d'un chef tyrannique ou d'un propriétaire de boobish.
@peterGuber
La langue est une technologie plus récente. Votre langage corporel, vos yeux, votre énergie viendront sur votre public avant même de commencer à parler.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@michaelParenti
Les quatre derniers secrétaires de la défense ont souligné que les dépenses de défense créent des emplois. Il en va de même pour la pornographie, la prostitution et les stupéfiants.
@channingTatum
J'étais sous-évalué alors j'ai arrêté de me déshabiller. J'avais 18 ans et j'ai travaillé trois emplois. Ce n'était que l'un d'eux, et j'ai vraiment aimé jouer. C'était probablement mon premier travail de performance. J'aime vraiment danser, évidemment, mais je n'aimais pas vraiment enlever les vêtements à la fin.
@bettyLynn
J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.
@stevenWright
J'ai dépensé tout mon argent sur un télécopieur. Maintenant, je ne peux que la collecte de fax.
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
@lewisBlack
En ce qui concerne les idiots, l'Amérique a plus que sa juste part. Si les idiots étaient de l'énergie, ce serait une source qui ne s'épuiserait jamais.
@markMillar
Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.
@eskinderNega
J'ai été arrêté en septembre 2011 et détenu pendant neuf mois avant d'avoir été reconnu coupable en juin 2012 sous la proclamation antiterroriste trop large d'Éthiopie, qui couvre ostensiblement la `` planification, préparation, complot, incitation et tentative de terrorisme.
@joeRLansdale
J'étais bien sous le charme des anciens romans du crime de médaille d'or lorsque j'ai écrit «Savage Saison», et je voulais écrire une version moderne de cela. J'avais essayé la même chose avec «Cold en juillet», et je voulais en donner un autre coup.
@gemmaArterton
J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@lucciaOngouya
La passion est comme le diamant brut. Son éclat dépend de l'énergie que vous mettez pour son polissage.
@shirleyJackson
Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.
@gordonHayward
J'étais littéralement le dernier joueur de jazz qui a joué sous l'entraîneur Sloan - et j'ai toujours pris cela comme beaucoup plus qu'un simple morceau de trivia. C'était quelque chose qui m'a vraiment fait me sentir comme une partie du tissu de cette franchise. Et ce tissu est quelque chose qui a beaucoup signifié pour moi, depuis.
@johnCCalhoun
Je n'engagerai pas d'offrir une opinion sur la capacité de Hindustan à produire du coton. La région est grande, et le sol et le climat divers, la population grande et les salaires bas; Mais je dois être autorisé à douter du succès de l'expérience de nous chasser du marché, bien que soutenu et fréquenté par le capital et l'énergie anglais.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".
@maryDecker
Je suis né pour être coureur. J'adore simplement courir. C'est presque comme plus vite que je vais, plus il devient facile.