Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
Tout homme, même le plus égaré, est un jour blessé par un éclat de l'éternel - saisi par la beauté d'un chant ou d'une fleur qui l'arrache à sa vie pour toujours.
45
syllabes
32
mots
1
phrase
115
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@lisaJoy
J'étais toujours intéressé à écrire dès mon plus jeune âge, mais cela semblait si loin et inconcevable, comme vouloir être un astronaute ou une pop star.
@nadiaMurad
J'étais la plus jeune fille parmi mes frères et sœurs, une simple fille de village, qui était peut-être plus chanceuse que les autres frères et sœurs car j'ai la chance d'aller à l'école.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@demisRoussos
Je crois que quelque chose se fait bien quand il y a une équipe qui pense et qui crée la même chose.
@neymar
Je veux aider l'équipe nationale brésilienne la meilleure façon possible, que ce soit avec des objectifs, des passes décisives ou même un tacle de diapositives, peu importe.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@gibLewis
Je tiens à remercier chacun d'entre vous d'avoir éteint vous-même cette session.
@jeffreyZeldman
J'étais journaliste, mais je me suis affamé. Et j'ai écrit de la fiction, mais je n'ai pas pu obtenir un éditeur. Donc, j'étais essentiellement une personne créative très frustrée travaillant dans la publicité, et même là, j'ai une excellente idée que le client ne l'achètera pas.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@nickCave
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
@charlieDay
J'étais le plus petit homme du monde, couvert de taches de rousseur d'une voix grinçante et rugueuse. Et je le suis toujours, mais j'ai appris à m'aimer.
@tonyRobbins
Sachez que l'étape la plus difficile dans la réalisation de quoi que ce soit est de prendre un véritable engagement.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
@adrianDunbar
J'étais dans des groupes il y a de nombreuses années, c'est donc là que ça a commencé. J'ai joué dans des groupes, chanté des voix et tout le reste.
@boethius
Moi qui a écrit une fois des chansons avec un grand plaisir, je suis maintenant par la douleur poussée à prendre des mesures mélancoliques. Les muses blessées me disent ce que je dois écrire, et les versets élégiac baignent mon visage avec de vraies larmes. Même la terreur ne pouvait pas conduire de moi ces fidèles compagnons de mon long voyage. La poésie, qui était autrefois la gloire de ma jeunesse heureuse et florissante, est toujours mon réconfort dans cette misère de ma vieillesse.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@stevenPressfield
Il y a une phrase que vous entendez en Israël: "Nous ne sommes pas juifs, nous sommes des Israéliens." Cela signifie que le stéréotype que nous connaissons ici dans les États de la diaspora juifs, c'est-à-dire des juifs en Amérique, en Europe ou en Russie, etc. ne correspond pas du tout à la réalité des "Sabras" d'Israël.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@jasonPierrePaul
J'étais un basketteur. Et ma mère voulait même que je quitte parce que je me suis blessé à la jambe. Mais je ne savais rien du football - de pipi-wee, mes amis joueraient et je n'irais jamais avec eux.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.
@bugzyMalone
J'ai regardé «Dawn of the Dead» quand j'étais jeune et j'étais intrigué. J'aime tout le zombie - à quoi cela ressemblerait-il dans la vraie vie?