Phil Dunster
@philDunster
Tout le monde a les choses qui sont de la merde à leur sujet, et c'est incontournable parce que nous sommes un produit de notre environnement et que notre environnement n'est pas toujours génial.
N'oubliez pas que l'histoire se répète toujours. Chaque grande bulle de l'histoire a brisé. Il n'y a aucune exception.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philDunster
Tout le monde a les choses qui sont de la merde à leur sujet, et c'est incontournable parce que nous sommes un produit de notre environnement et que notre environnement n'est pas toujours génial.
@elizabethPena
Chaque fois que je travaille avec un directeur européen, je trouve qu'ils embauchent la personne qui capture l'esprit du rôle. Les Américains ont tendance à embaucher le meilleur visage. La personne qui ressemble plus au rôle, qu'elle puisse jouer le rôle ou non est un bonus.
@sarahJio
Tout le monde vous dit d'écrire ce que vous savez. Ce sont les conseils éprouvés que chaque écrivain entend à un moment donné de sa carrière. Mais pour porter mon écriture à un niveau plus profond, j'ai trouvé qu'une meilleure pratique consiste à simplement écrire ce qui vous fait peur, vous hante même. Je garde maintenant un panneau sur le babillard dans mon bureau qui se lit comme suit: «Écrivez ce qui vous fait peur». J'ai appris que le fait de faire des choses difficiles - que ce soit la peur de la perte ou un boogeyman qui se cache dans les souvenirs d'enfance - est ce qui donne finalement à une histoire le pouvoir de sauter de la page et de vous saisir par le collier.
@matthewDesmond
Des émeutes d'expulsion ont éclaté pendant la dépression, bien que le nombre de familles pauvres qui aient fait face à l'expulsion chaque année était une fraction de ce qu'elle est aujourd'hui.
@davidGuetta
Chaque fois que je viens avec un album, j'essaie de faire quelque chose de différent et évidemment, ma vie a une influence sur ce que je ressens et le type de message que je veux donner avec la musique.
@maryWebb
Chaque fois que je rencontre un arbre, si je suis vraiment éveillé, je suis en admiration devant elle. J'écoute sa voix, un sermon silencieux me déplaçant vers les profondeurs, touchant mon cœur et remuant dans mon âme un désir de tout donner.
@carlAndre
Chaque fois que vous travaillez, vous devez tout recommencer, pour vous débarrasser de cette scories. Je suppose que pour une personne qui n'est pas un artiste ou qui ne tente pas d'art, ce n'est pas une sort, car c'est l'échange commun de la vie quotidienne.
@hopsin
Chaque chanson qui est une chanson de Hopsin, j'ai fait à 100%. Personne ne m'a aidé. Il n'y avait pas de producteur à dire: «Hé, mettez le rythme comme ça ...» C'était tout moi. Si la chanson était farfelue, alors la chanson était farfelue. Si c'est la dope, c'est ce que c'est.
@johnCMaxwell
Chaque fois que vous faites une erreur, n'évoquez pas tout ce qui ne va pas avec vous-même; Dites-vous que vous payez le prix de la croissance et que vous apprendrez à faire mieux la prochaine fois. Chaque chose positive que vous pouvez vous dire vous aidera.
@pemaChodron
Chaque fois que vous restez présent avec peur et incertitude, vous lâchez un moyen habituel de trouver la sécurité et le confort.
@andrewWeil
Chaque jour, alors que je voyage dans le centre-ville de Tucson, je suis étonné de la rapidité avec laquelle les comportements les plus anciens ont changé. Depuis aussi longtemps qu'il y a eu Homo Sapiens - environ 200 000 ans - les gens ont rempli principalement leur vie de deux activités: parler directement avec d'autres personnes et faire des choses physiques.
@stephanieRuhle
Chaque année, les doyens des admissions sont poussés: «Avez-vous augmenté le nombre de candidats? Avez-vous diminué le taux d'acceptation? Et c'est une priorité institutionnelle pour les collèges et les universités de rechercher des étudiants qui vont avoir une famille philanthropique qui pourrait donner à cette école.
@hankWilliamsIii
Chaque année est différente. Je ne deviens pas plus jeune en essayant de continuer. C'est toujours un défi. C'est comme un boxeur entrant dans un ring. Vous ne pouvez jamais dire ce qui va fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas avant d'être en action et que tout se passe autour de vous. C'est très intense et toujours un défi et toujours un frisson.
@henryRollins
Chaque année, chaque ville du monde qui peut avoir un festival de plusieurs jours. Plus de gens se réunissant, creusant de nouveaux types de musique, de nouveaux aliments, de nouvelles idées. Vous voulez arrêter d'avoir autant de guerres? Cela pourrait être un pas dans la bonne direction.
@groverNorquist
Chaque fois que vous coupez des programmes, vous enlevez une personne qui a un intérêt acquis en taxes élevées et vous le mettez sur les rôles fiscaux et faites de lui un contribuable. Un agriculteur sur subventions est en partie des fesses sociales, tandis qu'un agriculteur de marché libre est un petit homme d'affaires avec une arme à feu.
@philipKJason
Chaque fois que vous dites à quelqu'un que vous allez voler et qu'il parle de gravité, c'est un doute.
@gunterGrass
Tout le monde sait à quel point la mémoire peut être parfois faillite. Vous vous souvenez de certains fragments précisément, mais dès que vous essayez de rejoindre les fragments ensemble, pour une histoire, il y a un certain - pas une falsification, mais un changement de change.
@nigelHamilton
Dwight D. Eisenhower, à mon avis, descendra dans l'histoire comme l'un des quatre «grands» présidents depuis que les États-Unis sont devenus à contrecœur un empire pendant la Seconde Guerre mondiale; Richard Nixon comme le plus proche d'un sociopathe au moment où il a été contraint de démissionner.
@barbaraCartland
Chaque femme rêve d'amour. Quand elle est jeune, elle prie, elle le trouvera. Quand elle est d'âge moyen, elle l'es espère et quand elle est vieille, elle s'en souvient.
@rumi
Tout ce que vous voyez a ses racines dans le monde invisible. Les formes peuvent changer, mais l'essence reste la même. Chaque vue merveilleuse disparaîtra, chaque mot sucré disparaîtra, mais ne sera pas découragé, la source dont ils proviennent est éternel, grandissant, se ramifiant, donnant une nouvelle vie et une nouvelle joie. Pourquoi pleurez-vous? La source est en vous et tout ce monde en découle.
@terryRiley
Essentiellement, ma contribution a été d'introduire la répétition dans la musique occidentale en tant qu'ingrédient principal sans aucune mélodie, sans rien que des modèles répétés, des modèles musicaux.
@divockOrigi
Tout le monde a son propre style. Je suis très particulier dans ce que j'aime et j'essaie de le garder ainsi. J'ai toujours une grande appréciation pour les styles des autres, et j'aime voir comment les autres s'habillent à travers leurs propres influences.
@sadiqKhan
L'histoire de l'Empire britannique aide à expliquer les racines de la plupart des Britanniques: blanc, noir et asiatique.
@chrisSununu
Au cours de la semaine des Mémoriaux d'application de la loi, nous rendons hommage aux agents de l'application des lois qui ont sacrifié leur vie pour notre sécurité et remerciez ceux qui travaillent sans relâche dans l'État de granit chaque jour pour leur dévouement et leur courage inflexibles.
@gunterGrass
Tout le monde sait à quel point la mémoire peut être parfois faillite. Vous vous souvenez de certains fragments précisément, mais dès que vous essayez de rejoindre les fragments ensemble, pour une histoire, il y a un certain - pas une falsification, mais un changement de change.
@henryLouisGates
Tout le monde veut avoir des relations sexuelles - vous n'avez pas besoin d'avoir un bébé à 16 ans. Vous n'avez pas à faire de la drogue. Je pense que nos écoles du dimanche devraient être transformées en écoles d'histoire noire et en information le week-end, tout comme les écoles hébraïques pour le peuple juif, ou mes amis asiatiques qui envoient leurs enfants dans les écoles le week-end pour apprendre le chinois ou le coréen.
@ulyssesSGrant
Tout le monde a ses superstitions. L'un des miens a toujours été quand j'ai commencé à aller n'importe où, ou à faire quoi que ce soit, à ne jamais revenir en arrière ou m'arrêter jusqu'à ce que la chose prévue soit accomplie.
@sterlingKBrown
Chaque fois que je ferais un jeu, mes notes iraient mieux parce que je faisais quelque chose qui nourrissait mon âme. Il m'a fallu quelques années pour reconnaître que le passe-temps était en fait l'appel.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a sa propre vocation. Le talent est l'appel. Il y a une direction dans laquelle tout l'espace lui est ouvert. Il a des facultés l'invitant silencieusement là-bas à un effort sans fin. Il est comme un navire dans la rivière; Il court contre les obstructions de chaque côté sauf un; De ce côté, toute obstruction est enlevée, et il balaie sereinement un canal d'approfondissement dans une mer infinie.
@lindaColley
Empire dans le passé a toujours été une entreprise beaucoup plus sévère et beaucoup plus sujet aux accidents que les livres d'histoire conventionnels. Et les coûts de ces invasions à l'étranger ont été portés non seulement par ceux qui réceptent mais - fréquemment - par des personnes ordinaires et vulnérables parmi ou associées aux envahisseurs.