Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
Chaque fois que vous restez présent avec peur et incertitude, vous lâchez un moyen habituel de trouver la sécurité et le confort.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@sigmundFreud
Il existe une technique psychologique qui permet d'interpréter les rêves, et ... si cette procédure est utilisée, chaque rêve se révèle comme une structure psychique qui a une signification et qui peut être insérée à un moment attribuable dans les activités mentales du réveil vie.
@juergenTeller
J'ai un moyen d'ouvrir des gens et de gagner leur confiance. Je pense qu'ils peuvent voir ma vulnérabilité parce que je n'ai pas peur d'admettre si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait.
@adrianPeterson
Je sors et met dans une charge pendant l'intersaison, donc je sais ce que je vais pouvoir faire, tant que je resterai en bonne santé, quand vient le temps de la saison.
@scarlettJohansson
Je suis testé pour le VIH deux fois par an ... il faut être socialement conscient. Cela fait partie d'être un humain décent à tester les MST. C'est juste un comportement dégoûtant quand les gens ne le font pas. C'est tellement irresponsable.
@benHeppner
Je préfère généralement rester silencieux avant une performance. Je n'aime pas les caméras de télévision, mais une interview est OK.
@richMullins
J'ai eu un professeur une fois ... il a dit: «Classe, vous oublierez presque tout ce que je vais vous apprendre ici, alors souvenez-vous de ceci: que Dieu a parlé à Balaam à travers son cul, et il a parlé à travers des culs depuis . Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de penser trop à vous-même. Et, si en rencontrant quelqu'un, vous reconnaissez tout de suite ce qu'il est, écoutez-les de toute façon ».
@daveFranco
Je suppose que j'ai en quelque sorte reconnu ma valeur et quelle est ma marque d'humour spécifique. Et ce n'est pas nécessairement le gars qui est super plein d'esprit et qui dit une blague à chaque seconde. Je suis le gars que vous jetez dans un scénario bizarre, et je vais le jouer aussi réel que possible.
@christinaGrimmie
Je suis allé pour la première fois sur YouTube à l'âge de 15 ans, et les gens disaient: "Pourquoi ne pas faire cette couverture?" Ensuite, ils voulaient entendre mes propres affaires en direct, et cela s'est dégénéré à partir de là. Les parents de Selena Gomez ont trouvé mes vidéos et m'ont géré à ce jour.
@rosaParks
J'avais été poussé aussi loin que je pouvais supporter pour être poussé. J'avais décidé que je devrais savoir une fois pour toutes quels droits que j'avais en tant qu'être humain et citoyen.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@phyllisSmith
Un jeune homme m'a dit qu'il souhaitait être sa mère. Une autre jeune femme m'a dit que chaque fois qu'elle regardait `` le bureau '', je lui rappelais sa mère, qui venait de décéder il y a un an, et que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait l'impression d'avoir un morceau de sa maman encore avec elle.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@neelMukherjee
J'ai grandi dans des circonstances financières et de la viande, qui était chère, était une chose rare aux heures de repas. Nous avons mangé de la viande environ une fois par mois, si cela.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@samPalladio
J'ai grandi dans le sud-ouest du Royaume-Uni, sur la côte à Cornwall. J'avais l'habitude de garder un aquarium marin à l'extérieur de la maison, où nous descendions dans les piscines de marée et attrapait des poissons et des crabes. Je pense que j'ai attrapé une seiche une fois.
@austinRivers
J'ai grandi, j'avais l'habitude de dribble à deux balles, un dribble à une balle comme trois ou quatre fois par semaine pendant une heure jusqu'à mon entrée dans la ligue où j'avais l'impression de l'avoir maintenant dans ma tête.
@thomasTuchel
Je dis que les meilleurs joueurs sont ceux qui travaillent le plus dur. Ils sont les plus faciles à gérer - ils savent ce qu'il faut pour rester au meilleur niveau.
@dannyGarcia
J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.
@jasminBhasin
Je suis allé à Golden Temple deux fois maintenant. Je me sens calme et en paix quand j'y suis. C'est un endroit très spécial pour moi parce que j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma famille là-bas.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@gretchenCarlson
J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.
@jennaFischer
J'avais un enseignant qui a dit quelque chose de génial. C'était: «Sortez et récupérez vos n °. Une fois que vous obtenez cinquante n °, vous pouvez commencer à vous demander quand vous pouvez obtenir un oui. Il a dit: «Ce n'est pas votre travail d'obtenir le poste; C'est votre travail de faire un travail cohérent. Donc, chaque fois que vous y allez, allez-y et soyez cohérent, et finalement il sera remarqué et quelqu'un vous embauchera.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@nealAMaxwell
Je trouve que cette définition d'objectifs, une fois terminée de cette façon, mène à la réalisation des objectifs. L'échec chronique d'atteindre les objectifs réduit l'estime de soi. Montrez-moi un échec à atteindre un objectif, et généralement je peux vous montrer la violation d'un ou plusieurs des critères ci-dessus. Des objectifs imposés, des objectifs vagues et des objectifs irréalistes ont tendance à ne produire que des succès partiels et des échecs purs et simples.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.