Edwin van der Sar
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
Je pouvais maintenant la voir comme elle est réellement et non dans la manière déformée que mon esprit me la présentait quand j'essayais de trouver une raison de la rejeter et de passer à autre chose
60
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@nancyPelosi
Je veux particulièrement que les jeunes femmes ne l'attendent pas comme je l'ai fait jusqu'à ce que mes enfants aient grandi, mais les jeunes femmes viennent gagner leur ancienneté afin qu'elles puissent être des dirigeants respectés à un âge beaucoup plus tôt. Il est important pour toutes les femmes de voir les jeunes femmes qui partagent leur expérience, que ce soit en tant que maman qui travaille avec de jeunes enfants, qui comprend la lutte et les aspirations des jeunes femmes dans une situation similaire. Et s'ils n'ont pas de famille et qu'ils poursuivent leur carrière, les femmes devraient également le voir.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@martinRees
Il y a maintenant, pour la première fois, un énorme golfe entre les artefacts de notre vie quotidienne et ce qu'un seul expert, sans parler de l'enfant moyen, peut comprendre. Les gadgets qui imprègnent désormais la vie des jeunes, les iPhones et autres, sont des «boîtes noires» déroutantes - la pure magie pour la plupart des gens.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu être une sorcière, mais un alchimiste, maintenant c'est une autre affaire. Pour inventer ce monde des sorciers, j'ai appris une quantité ridicule sur l'alchimie. Peut-être que je n'utiliserai jamais dans les livres, mais je dois savoir en détail ce que la magie peut et ne peut pas faire pour définir les paramètres et établir la logique interne des histoires.
@fabioCapello
Je joue toujours pour gagner, comme je l'ai prouvé à l'AC Milan, au Real Madrid, à la Roma et à la Juventus. Je veux que mes joueurs aient la même ambition.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@justinCartwright
Je suppose que du côté du cinéma, vous pouvez apprendre à s'entasser dans un petit espace. Mais je pense que la publicité, même sur ce qu'on appelle le côté créatif, est incroyablement facile si vous avez ce genre d'esprit. Beaucoup de gens le considèrent comme machiavélique et dangereux, mais, en fait, il est moralement neutre.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@viggoMortensen
Je suppose qu'un bon réalisateur est comme un enseignant. Je pense que quelqu'un comme David Cronenberg ressemblait beaucoup à un enseignant, car il y a une ouverture, mais un certain ensemble de règles de comportement, et une certaine conduite attendue. Mais il y a une atmosphère détendue et propice à l'exploration, et qui est créée par quelqu'un comme Cronenberg.
@jovanAdepo
J'ai vu un si bon matériel, et maintenant je suis plus pointilleux avec le type d'emplois que je prends parce que ça doit être là. Il y a un vieux théâtre disant: `` Si ce n'est pas sur la page, ce n'est pas sur scène '' ... Vous devez avoir des normes en ce qui concerne les emplois que vous prenez et les rôles que vous assumez.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@garethSouthgate
J'ai souvent dit que ce n'était pas seulement le niveau de votre adversaire: pouvez-vous gérer le port de la chemise et jouer pour l'Angleterre?
@joleneBlalock
J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@petrCech
Je parle cinq langues, ce qui facilite la tâche lorsque vous rejoignez une nouvelle équipe. Vous pouvez vous régler beaucoup plus rapidement car vous pouvez aider les coéquipiers beaucoup plus rapidement et mieux. Cependant, les gens doivent être prudents autour de moi - je peux tout comprendre.
@genaShowalter
Je dois sérieusement arrêter de retourner mes copines gaies, mais comme je peux vraiment l'aider. C'est mon attrait animal.
@alfredEisenstaedt
Je préfère toujours photographier dans la lumière disponible - ou Rembrandt-Light que j'aime l'appeler - vous obtenez donc les modulations naturelles du visage. Il fait un portrait plus vivant, réel et flatteur.
@jimAcosta
Je reçois plus de menaces que je ne pouvais compter; C'est presque chaque semaine.
@chrisHadfield
J'ai élevé trois enfants: ma femme et moi avons trois enfants. J'ai observé par contact direct les adultes qu'ils sont maintenant est en partie le produit de leur provenance et de ce que nous avons fait. Avec eux en grandissant, mais en partie comment ils étaient câblés à la naissance.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@fatJoe
Je ne suis pas Kennedy, je ne suis pas des peignes diddy, je ne suis pas Jay Z, je ne l'ai pas comme eux.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@julieAnnePeters
Je suppose que on me souviendrai comme terne. Timide. Personne ne me connaissait jamais. Les gens sont venus. Ils sont allés. J'étais gentil, je pense. Pas sympathique, mais attentionné des autres. J'ai toujours abandonné ma place en ligne. J'ai prêté des crayons et du papier, ou laissé les gens me les prendre. Je n'ai jamais signalé d'agression sexuelle.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@sofiaHelin
J'ai toujours su que je voulais avoir mes propres enfants. J'ai rencontré mon mari Daniel à 23 ans; Nous nous sommes mariés quand j'étais enceinte de mon premier enfant, Ossian. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme chaque couple, surtout quand nous étions plus jeunes.