le haut de carotte de
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
120
syllabes
78
mots
4
phrases
320
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
@suzanneCollins
Je commence à craquer à quatre cents pour un.
@charicePempengco
Je suis plus dans des choses comme CSI, mais ensuite Glee a commencé et je me suis dit: "Oh c'est différent."
@bobbyHull
Personne ne donne une merde sur le hockey ici - personne. J'entraîne le hockey des enfants ici et vous pouvez commencer à voir le désintérêt du jeu ici avec les enfants
@benStiller
En fait, j'ai commencé à travailler sur Madagascar avant la naissance de ma fille.
@gregorySmith
Le personnage que j'ai joué sur «Everwood» était si sérieux et mélancolique qu'après l'avoir fait pendant quatre ans, il a vraiment commencé à affecter mon âme. Je devenais Ephram.
@melinaMarchetta
Je suis très dérangé de découvrir que le chef des Townies a une âme et je commence à développer un peu de béguin pour lui.
@charliXcx
Quand j'étais plus jeune, j'avais assez peur d'une lèvre rouge. Mais j'ai commencé à écouter la pop française des années 60 quand je faisais «Sucker». Je regardais Brigitte Bardot et ce genre de filles. Quand ils étaient habillés, c'était souvent une lèvre rouge audacieuse.
@annPatchett
Je commençais à me demander si j'étais prêt à être écrivain, pas quelqu'un qui a gagné des prix, a été publié et que j'ai eu le temps et l'espace pour travailler, mais quelqu'un qui a écrit comme cours de vie. Peut-être que l'écriture n'aurait aucune récompense. Peut-être que le salut que je gagnerais par le travail ne serait que émotionnel et intellectuel. Cela ne serait-il pas suffisant, d'être une serveuse qui a trouvé une heure ou deux cachée chaque jour à écrire?
@charlesDickens
Il y avait une petite assiette de nectarines de serre sur la table, et il y avait un autre de raisins, et un autre des gâteaux éponge, et il y avait une bouteille de vin léger ... 'C'est mon petit-déjeuner frugal ... Donnez-moi ma pêche , ma tasse de café et mon bordereau.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas le seul à condamner le ralenti; Pour une fois, alors que j'allais donner à notre ministre une assez longue liste des péchés de l'un de nos personnes qu'il demandait après, j'ai commencé avec: "Il est terriblement paresseux." "C'est suffisant", a déclaré le vieux monsieur; «Toutes sortes de péchés sont dans celle-là.
@mireilleGuiliano
Une fois que vous devez commencer à compter les calories, cela enlève la joie de manger.
@stevePrefontaine
Au fil des ans, je me suis donné mille raisons de continuer à courir, mais cela revient toujours à l'endroit où il a commencé. Cela revient à l'auto-satisfaction et à un sentiment d'accomplissement.
@charliePuth
Taylor a été nommée d'après James Taylor et affirme qu'elle connaît toutes les chansons de James Taylor, et je suis une grande fan de James Taylor et que je connais également toutes ses chansons. Mon père m'a dit que si jamais je rencontrais Taylor Swift, je devais lui dire que je connais chaque chanson de James Taylor. Nous avons commencé à nommer des albums, et nous les criions tous les deux.
@cherylSestEloignee
Une fois dans un café à Portland et la femme à la table suivante et j'ai commencé à discuter et au cours de notre conversation, elle recommande fortement de visiter ce site Web appelé `` The Rumpus '' pour que je puisse lire cette chronique de conseil intitulée `` Cher Sugar . C'était tellement douloureux de ne pas lui dire qu'en fait j'étais du sucre, mais je ne l'ai pas fait.
@ashaBhosle
Vous ne pouvez pas entrer dans un studio et commencer à chanter devant le micro. Il est essentiel de comprendre l'esprit du compositeur, l'humeur de la chanson et le compteur de la mélodie.
@cheriHuber
Lorsque vous cessez de comparer ce qui est ici et maintenant avec ce que vous souhaitez, vous pouvez commencer à profiter de ce qui est.
@angelaBassett
Vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous pouvez faire dans votre sommeil. Cela ne remplit pas un artiste. Vous cherchez des endroits où vous pouvez grandir, d'une manière ou d'une autre, que ce soit une grande manière ou une petite manière. Je veux grandir en tant qu'artiste, en tant que personne et en tant que femme. Je veux m'amuser et ma vie et l'entreprise que je garde. Je veux apporter quelque chose à la table différente de tout ce qui apporterait, mais cela a sa place et sa valeur, puis continue de bouger.
@marilynManson
J'ai commencé à penser que peut-être que cela ne me dérangerait pas de transmettre mon génie dément à une petite chose qui peut mettre le feu et respirer le blasphème.
@charlesSpurgeon
Je crois qu'une grande partie de l'arminianisme actuel est simplement l'ignorance de la doctrine de l'Évangile; Et si les gens commençaient à étudier leurs bibles et à prendre la parole de Dieu tel qu'ils le trouvent, ils doivent inévitablement, si les croyants, se réjouissent pour se réjouir des doctrines de la grâce.
@wolfmanJack
J'ai commencé comme un renégat opportuniste. À ce jour, j'ai duré assez longtemps pour devenir une sorte de renégat d'origine américain respectable.
@charlesMingus
Nos nuits n'ont commencé qu'après midi. Parce que dans le passé, vous commenceriez Birdland à 8h30 ou 21h et jouez jusqu'à 4 heures du matin. Ensuite, vous sortez dans le coin et parlez à quelques musiciens - je parlais beaucoup à Oscar Pettiford - vous vous en tiendriez jusqu'à 7, 8 ou 9 ans, ou bien descendre à la séance de jam à Minton .
@charliePuth
La seule chose que mes fans attendent de moi, c'est que ce soit naturel et non forcé. Ils me connaissent très bien, et au moment où je commence à forcer quelque chose et à faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas, ils vont reprendre. Ils m'appelleront littéralement sur Twitter, comme: «Charlie, ce n'est pas toi».
@charlotteFlair
Quand j'ai commencé à la WWE, j'ai eu beaucoup de mal parce que je n'avais pas regardé la partie.
@charlesDickens
Marley était morte, pour commencer. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Le registre de son enterrement a été signé par le pasteur, le greffier, le Undertaker et le chef de deuil. Scrooge l'a signé. Et le nom de Scrooge était bon en changeant pour tout ce qu'il a choisi de mettre sa main. Le vieux Marley était aussi mort qu'une nail de porte.
@robertBrowning
Motherhood: Tout l'amour commence et se termine là-bas.
@barbaraWalters
Pour Castro, la liberté commence par l'éducation. Et si l'alphabétisation seule était le critère, Cuba se classerait comme l'une des nations les plus libres de la Terre.
@charlesKennedy
Lorsque j'ai commencé à frapper sur Highland Doors en mai 1983, deux choses m'ont frappé plus que toute autre. Le premier a été la profondeur de l'hostilité envers les conservateurs en général. Le deuxième a été l'hostilité particulière envers Margaret Thatcher et son porteur ministériel local, ministre de l'Énergie et député sortant de 13 ans debout, Hamish Gray.
@rayLiotta
Dès que je suis devenu proactif dans la production de mes propres affaires, j'ai commencé à obtenir d'autres rôles.
@eminem
J'allais tous les jours à McDonald's et Taco Bell. Les enfants derrière le comptoir me connaissaient - cela ne les dérouterait même pas. Ou je m'asseyais chez Denny ou Big Boy et je mangerais tout seul. C'était triste. Je suis devenu si lourd que les gens ont commencé à ne pas me reconnaître.