Young Dolph
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
Je suis une sorte de personne obsessionnelle, et la tournée est répétitive de la meilleure façon.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@chantelleBrownYoung
Nous sommes à une époque où le dénigrement est la norme - en particulier sur les réseaux sociaux, où tout le monde est en ligne et personne n'interagit en face à face. Il y a une citation que j'ai trouvée hier - c'était hilarant: "Les gens ont besoin de se détendre, comme littéralement, nous flottons dans l'espace sur un rocher géant que nous ne pouvons pas partir. Regardez les étoiles ou quelque chose au lieu d'être horribles." Vous pensez à flotter sur un rocher dans l'espace comme si étranger, mais c'est exactement ce que nous faisons.
@jayDemarcus
Vous ne pouvez pas fabriquer le sentiment d'être dans une petite foule et de vous connecter à chaque niveau à la toute dernière personne de la toute dernière rangée à l'arrière. Je pense que lorsque vous évoluez en un acte en tête d'affiche et que les choses s'agrandissent, l'intimité et une partie de cette énergie se perdent un peu.
@robertCecil1ErComteDeSalisbury
La grande majorité des peuples du monde sont contre la guerre et contre l'agression. S'ils font connaître et efficace leurs souhaits, la guerre peut être arrêtée. Tout dépend de savoir s'ils sont disposés à faire l'effort nécessaire à cet effet. Car, cela nécessitera un effort, personne qui considère l'histoire du monde sur ces sujets ne peut douter.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@juliaHartleyBrewer
Nous pouvons offrir des accords commerciaux ou une aide internationale, par tous les moyens, et nous ne devons jamais déserter les demandeurs d'asile en leur temps de besoin, mais nous n'avons pas la responsabilité morale d'ouvrir nos portes aux cinq milliards de personnes sur cette planète qui vivre dans des pays pauvres que le nôtre.
@tomFord
Nous sommes devenus un peu gâtés avec des vêtements pour hommes en particulier parce que, bien sûr, nous sommes sortis d'une période dans les années 70 et 80 quand Armani, qui est très douce et dominé. Et nous sommes devenus obsédés par le confort. Je n'aime pas ça.
@ralphWaldoEmerson
Nous remplissons les mains et les crèches de nos enfants avec toutes sortes de poupées, de tambours et de chevaux, en retirant les yeux du visage ordinaire et ... la nature, le soleil et la lune, les animaux, l'eau et les pierres, qui devraient être leurs jouets .
@danielDennett
Le dire franchement mais équitablement, toute personne qui doute aujourd'hui que la variété de la vie sur cette planète a été produite par un processus d'évolution est tout simplement ignorante - inexcusablement ignorante, dans un monde où trois personnes sur quatre ont appris à lire et à écrire.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@carlSagan
Nous sommes, en quelque sorte, des référentiels ambulatoires temporaires pour nos acides nucléiques. Cela ne nie pas notre humanité; Cela ne nous empêche pas de poursuivre le bien, le vrai et le beau. Mais ce serait une grande erreur d'ignorer d'où nous venons dans notre tentative de déterminer où nous allons.
@janeHamilton
Nous ne sommes que des passants, et tout ce que vous pouvez faire est d'aimer ce que vous avez dans votre vie. Une personne doit combattre la méchanceté qui vient parfois avec vous à la naissance, grandit parfois si vous n'êtes pas dans un environnement chanceux. C'est notre défi de le repousser, de le laisser derrière nous en s'étouffant et à un haleine pour la respiration dans la boue. C'est notre tâche de rechercher quelque chose avec la vérité pour nous, peu importe s'il y a un parcours d'obstacles de cent milles sur le chemin, ou une vieille ferme délabrée qui se lie et se lie.
@elizabethMcgovern
J'ai été dans des choses qui ont impressionné les gens et ils sont venus pour vous féliciter, mais dans une sorte de manière vous-même, si vous avez vraiment de la manière.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@miepGies
Je ne suis pas un héros. J'ai juste fait ce que toute personne décente aurait fait.
@gilbertKChesterton
Nous n'avons pas besoin d'obtenir de bonnes lois pour retenir les mauvaises personnes. Nous devons amener de bonnes personnes pour nous retenir des mauvaises lois.
@nealStephenson
Pratiquement tous les discours politiques à l'époque de ma jeunesse étaient consacrés à l'élevage de l'hypocrisie ... Parce qu'ils étaient hypocrites, les Victoriens étaient méprisés à la fin du XXe siècle. Beaucoup de personnes qui ont tenu de telles opinions étaient, bien sûr, coupables de la conduite la plus néfaste elles-mêmes, et n'ont pourtant vu aucun paradoxe à avoir de tels opinions parce qu'ils n'étaient pas des hypocrites eux-mêmes - ils n'ont pris aucune position morale et n'ont vécu par personne.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@julieBurchill
Nous sommes habitués à des écrivains qui utilisent leur vie privée comme du matériel non atténué étant quelque peu hormonal; Cela «excuse» en quelque sorte ce qui pourrait être considéré comme une capacité très non féminine à transformer leurs bouleversements personnels en argent.
@neetiMohan
Nous sommes quatre sœurs et lorsque nous avons rejoint l'industrie, nous étions étrangers et nous ne connaissions personne dans l'industrie. Cependant, le chant était quelque chose que j'aimais faire depuis mon enfance.
@erinWasson
La vie est pleine de toutes sortes de choses, et je ne m'attendais pas à en faire partie. Je ne m'attendais pas à être un modèle. Je ne m'attendais pas à être styliste. Ou un designer. Vous ne savez donc jamais.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@frederickLenz
La raison pour laquelle vous vous voyez comme un fluage est parce que vous avez une appréciation de ce qu'est la perfection, alors que personne d'autre ne conçoit d'eux-mêmes de cette façon, car ils ne s'efforcent même pas.
@bobbyScott
Nous pouvons poursuivre nos progrès en tant que nation vers la promesse que toutes les personnes sont créées égales et que notre nation traitera chaque personne dans cet esprit.
@gilbertKChesterton
Nous savons tous que la «gloire divine de l'ego» est socialement une grande nuisance; Nous apprécions tous nos amis pour la modestie, la fraîcheur et la simplicité du cœur. Quelle que soit la raison, nous respectons tous chaleureusement l'humilité - chez d'autres personnes.
@treyParker
Nous trouvons autant de choses à déchirer à gauche que nous à droite. Les gens à l'extrême gauche et à l'extrême droite sont la même personne exacte pour nous.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@laPageDeRegeJean
Nous savons tous comment sourire depuis le début des temps. Nous nous sommes tous mariés depuis le début des temps. Nous avons tous eu de la romance, du glamour et de la splendeur. Représentant cela est incroyablement important, car le drame d'époque pour les personnes qui ne sont pas blancs ne devraient pas signifier uniquement les traumatismes.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.