Emanuel Axe
@emanuelAxe
Tout le monde fait son chemin différemment.
Dans ce monde, les hommes luttent et souffrent vainement, ne trouvant du plaisir que dans la folie brillante de la bataille; Mourant, leurs âmes pénètrent dans un royaume gris brumeux de nuages et de vents glacés, pour errer sans joie tout au long de l'éternité.
76
syllabes
45
mots
1
phrase
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelAxe
Tout le monde fait son chemin différemment.
@samBrownback
Alors que la guerre froide se fond dans l'histoire, notre première préoccupation devrait être la préservation et l'extension des droits de l'homme et de la démocratie.
@wilSHylton
En haut dans les montagnes de Shenandoah où je vis, il est difficile de maintenir des illusions sur le monde naturel. Il est en train de mourir.
@hermanMelville
Une méfiance aveugle envers la nature humaine est la pire conséquence d'une condition misérable, qu'elle soit provoquée par l'innocence ou la culpabilité. Et bien que le manque de soupçon plus que le manque de sens, mène parfois un homme au mal ; pourtant trop de méfiance est aussi mauvaise que trop peu de bon sens.
@stephaneMallarme
Tout dans le monde existe pour se retrouver en tant que livre.
@steveBruce
Beaucoup d'hommes d'affaires qui viennent au football trouvent cela difficile. Ils pensent que parce qu'ils ont plus d'argent à dépenser, cela fonctionnera. Bien sûr, l'argent aide, mais il ne garantit pas le succès.
@christianLaettner
Chez Duke, les entraîneurs vous couvriraient. Mais avec les Wolves, il se passe quelque chose, et c'est dans les journaux, et je suis blâmé. Les choses sont gérées différemment ici - dans le mauvais sens, si vous voulez mon avis. Un homme veut blâmer un autre.
@mikhailBakunin
L'homme privilégié, qu'il soit privilégié politiquement ou économiquement, est un homme dépravé dans l'intellect et le cœur.
@jayDemarcus
Le pays a ouvert ses limites si larges qu'elle embrasse tout, et cela donne à tout le monde cette nouvelle liberté de créer maintenant.
@jamesEarlJones
Nous étions «sans décalage et paresseux», maintenant nous sommes «redoutables et géniaux». Je pense que l'homme noir devrait être fier de cela.
@guyFinley
Nous ne pouvons commencer à changer le monde qui nous entoure lorsque nous sommes prêts à devenir une partie consciente de tout ce qui change.
@roseGeorge
Achetez vos grains de café équitables par tous les moyens, mais ne présumez pas que les principes de commerce équitable régissent les conditions des hommes qui vous le vont. Vous vous trompez.
@ryanShapiro
Comme l'a démontré l'historien des sciences de Harvard, Peter Galison, l'univers des connaissances classifiées dépasse désormais de loin l'univers des connaissances non classifiées. C'est une pensée stupéfiante. Il y a beaucoup plus de connaissances classifiées dans le monde que de connaissances non classifiées. Et cette disparité grandit tout le temps.
@hozier
Je n'aime pas les fausses fins heureuses, et je ne pense pas que le monde réel soit un endroit si indulgent.
@elbertHubbard
Tous les bons hommes sont des anarchistes. Tous les hommes cultivés et aimables; Tous les messieurs; Tous les hommes sont des anarchistes. Jésus était anarchiste.
@euripide
Vénus, ton éternel swayall la race des hommes obéit.
@mithaliRaj
Honnêtement, lors de la Coupe du monde 2018 elle-même, je disais que la Coupe du monde T20 allait être mon dernier.
@geenaDavis
Tout Hollywood est dirigé sur une hypothèse : que les femmes regarderont des histoires sur les hommes, mais que les hommes ne regarderont pas d'histoires sur les femmes. C'est une horrible mise en accusation de notre société en partant du principe qu'une moitié de notre population n'est tout simplement pas intéressée par l'autre moitié.
@bessStreeterAldrich
Le plus grand antidote du monde pour le chagrin est le travail et la nécessité du travail.
@cabCalloway
Tout le monde que vous pourriez nommer se joindrait à notre public, Laguardia on Down. Tout le monde est venu. Tout le monde est venu au Cotton Club.
@johnCassavetes
Les films commerciaux n'ont aucun sentiment, aucune sensibilité. La plupart des gens me disent que les gens ne comprennent pas les films avec des sentiments. Mais tout le monde peut se sentir.
@socrate
C'est un homme de courage qui ne s'enfuit pas, mais reste à son poste et se bat contre l'ennemi.
@bikramChoudhury
N'importe quel type de problème que vous avez dans votre vie, vous venez à Bikram. Votre vie devient la meilleure du monde.
@henryWesselJr
[La tâche du photographe] est de décrire la lumière existante... Si vous croyez la lumière, il y a de fortes chances que vous croyiez que les choses photographiées existaient dans le monde.
@patriciaIreland
Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.
@davidHinrikus
Nous vivons dans un monde où la gouvernance internationale ne parvient pas à surmonter les frontières, mais la technologie réussit à les supprimer.
@gasparQuelqueChose
Avant d'être une personne, l'homme est un animal, avec toutes ses compulsions reptiliennes. Et si à un moment donné vous bloquez la partie consciente de l'esprit, vous avez toutes les compulsions reptiliennes qui sortent.
@francisBacon
Certes, c'est le paradis sur terre, que l'esprit d'un homme se déplace dans la charité, repose dans la Providence et se retourne sur les pôles de la vérité.
@rjRushdoony
Tous les hommes ne sont PAS créés égaux devant Dieu ; les faits du ciel et de l'enfer, de l'élection et de la réprobation montrent clairement qu'ils ne sont pas égaux. De plus, un employeur a le droit de propriété de préférer qui il veut en termes de "couleur", de croyance, de race ou d'origine nationale.
@perrieEdwards
Nous avons été dans le monde entier, nous avons joué dans des endroits où nous ne pouvions même pas imaginer que nous nous produisions.