Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
La vie sans mort et le bonheur sans misère est une contradiction et ni l'un ni l'autre ne peut être trouvé seul, car chacun d'eux est une manifestation différente de la même chose.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@suzanLoriParks
J'ai réalisé que ma situation, tout en me faisant désespoir et chagrin, était également très possibilité, si seulement je pouvais le voir. Je savais que j'apprenais l'une des leçons les plus importantes de ma vie: qu'au lieu d'attendre l'opportunité parfaite, je devrais travailler vers la réalisation que chaque opportunité est parfaite. Chaque instant est parfait et le paradis, en ce moment, chaque instant maintient les graines de croissance. La difficulté crée l'opportunité d'auto-réflexion et de compassion.
@janeAusten
Je veux être trop riche pour la lamenter ou pour ressentir quoi que ce soit du genre. Un revenu important est la meilleure recette de bonheur dont j'ai jamais entendu parler. Il peut certainement en assurer toute la partie myrte et la dinde.
@daveGahan
Je crois vraiment que plus je retire de distractions et de correctifs de ma vie, mieux je me sentirai à moi. Le plus grand de ceux-ci est le mode Depeche. C'est le seul mariage qui a survécu, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne - pour moi, de toute façon. Sauter dans un avion pour aller ailleurs et dire à quel point je suis merveilleux ne se sent plus bien.
@mnek
Je veux dire, Londres m'a façonné en tant que personne. Mes parents sont nigérians, j'ai donc eu le luxe de mélanger différentes cultures ensemble tout au long de ma vie quotidienne.
@liamNeeson
J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.
@kamiseseMara
J'ai reçu mon argent du Trésor, j'avais l'habitude de faire très tôt pour aller dans les clubs, mais lorsque le fardeau de prendre soin de mes enfants est venu sur moi, j'ai essayé de vivre toute la vie et de sauver autant que possible.
@artModell
Je n'ai jamais menti à une personne dans ma vie; Mes enfants ne l'ont pas fait non plus
@jeffKinney
Je me souviens une fois que j'ai déjeuné avec George W Bush, son père et Condoleezza Rice. Puis je suis rentré chez moi pour trouver mon chien et mon chien de mon voisin se battant pour un lapin mort, et j'ai dû les séparer. J'aime que ma vie familiale garde les choses réelles.
@kevynAucoin
J'ai fait un accident d'atterrissage ici sur Terre le 14 février 1962, dans la maison des organismes de bienfaisance catholiques de Shreveport pour les mères non contes. Les fameuses Bonnie et Clyde ont perdu la vie à quelques kilomètres de l'endroit où je suis né. Comme nous-mêmes, ma mère biologique et moi étions en fuite du jour où elle a découvert que je faisais partie d'elle.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@elizabethBerg
J'ai fait de la sauce aux canneberges, et quand cela a été fait, mettez-le dans un bol bleu foncé pour le beau contraste. Je pensais, faisant cela, sur les anciennes modes de gratitude: les Indiens remerciant le cerf qu'ils avaient tué, grâce avant le souper, agenouillé avant de se coucher. Je pensais que la gratitude est trop absente dans nos vies maintenant, et nous en avons besoin, même si cela ne prend que la forme de reconnaissance du bleu d'un bol contre le rouge des canneberges.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@ornetteColeman
Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.
@allyCarter
Je veux dire qu'elle est Cléopâtre ... ne devrait-elle pas et Antony ne devait-elle pas mieux connaître? Ils étaient si différents ... "" La variété est l'épice de la vie "" et à partir de mille kilomètres de l'autre "" "Absence rend le cœur plus affectueux
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@sia
J'adore danser. J'ai toujours été le premier sur la piste de danse, mais je ne suis pas enseignable. Je ne pouvais pas apprendre «cinq, six, sept, huit» si ma vie en dépendait.
@tobeyMaguire
Je pourrais avoir des traits de caractère que certains pourraient considérer comme une innocence ou naïve. C'est parce que j'ai découvert la paix et le bonheur dans mon âme. Et avec cette connaissance, je vois aussi la beauté de la vie humaine.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@garthGreenwell
J'ai réalisé que la vie d'un musicien, même d'un musicien très chanceux et très réussi, n'était pas vraiment la vie que je voulais: je déteste voyager, je déteste vivre des valises, je déteste l'angoisse constante d'être sur scène.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@lucBesson
J'ai dit que si je faisais 10 films dans ma vie, je serais très chanceux. C'est comme ça que je le pensais. Ma peur après mon premier était de savoir s'ils me laissaient en faire un autre, donc j'avais ce but dans ma tête.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, son père était alcoolique, et sa mère était l'épouse souffrant d'un homme qu'elle ne pourrait jamais prédire ce qu'il ferait, où il serait, qu'il serait. Et c'est un peu intéressant parce qu'Eleanor Roosevelt ne écrit jamais sur l'agonie de sa mère. Elle ne écrit que sur l'agonie de son père. Mais toute sa vie est dédiée à l'améliorer pour les personnes dans le genre de besoin, de douleur et d'angoisse dans laquelle se trouvait sa mère.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais pensé que ma grand-mère, quelqu'un qui est née dans le sud, qui a été témoin de l'Amérique quand elle était séparée, verrait, au cours de sa vie, une Afro-Américaine en tant que présidente des États-Unis. C'est majeur, c'est une vraie journée historique.