splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

montage citation Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle a dit que l'Amérique était un enfant gâté ignorant du chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Les maisons font des patriotes. Celui qui s'est assis à côté de son propre feu avec sa femme et ses enfants le défendra. Peu d'hommes ont été assez patriotiques pour assumer un mousquet pour défendre une pension. La prospérité et la gloire de notre pays dépendent du nombre de personnes qui sont les propriétaires de maisons.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Hillary Clinton veut faire pression pour l'égalité de salaire et pour un congé de famille payé et pour des services de garde d'enfants meilleurs et moins chers.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Hillary Clinton veut faire pression pour l'égalité de salaire et pour un congé de famille payé et pour des services de garde d'enfants meilleurs et moins chers.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation J'avais grandi au Royaume-Uni, où l'appareil de surveillance s'est mis en place dans les années 1970 en réponse aux problèmes avec l'IRA. Quand j'étais enfant, nous avons déménagé à Chicago et j'ai été surpris de voir que vous pouviez vivre dans une grande ville dans laquelle vous n'aviez pas de caméras à chaque coin de rue.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    J'avais grandi au Royaume-Uni, où l'appareil de surveillance s'est mis en place dans les années 1970 en réponse aux problèmes avec l'IRA. Quand j'étais enfant, nous avons déménagé à Chicago et j'ai été surpris de voir que vous pouviez vivre dans une grande ville dans laquelle vous n'aviez pas de caméras à chaque coin de rue.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Comment ne pas croire à la grandeur de l'Amérique? Comment ne pas faire ce qui est bien et nécessaire pour préserver ce dernier meilleur espoir de l'homme sur terre? Après toutes nos difficultés pour restaurer l'Amérique, pour raviver la confiance dans notre pays, espérer notre avenir - après toutes nos victoires durement gagnées par la patience et le courage de chaque citoyen - nous ne pouvons pas, ne devons pas et ne tournerons pas. Nous terminerons notre travail. Comment pourrions-nous faire moins? Nous sommes des Américains.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Comment ne pas croire à la grandeur de l'Amérique? Comment ne pas faire ce qui est bien et nécessaire pour préserver ce dernier meilleur espoir de l'homme sur terre? Après toutes nos difficultés pour restaurer l'Amérique, pour raviver la confiance dans notre pays, espérer notre avenir - après toutes nos victoires durement gagnées par la patience et le courage de chaque citoyen - nous ne pouvons pas, ne devons pas et ne tournerons pas. Nous terminerons notre travail. Comment pourrions-nous faire moins? Nous sommes des Américains.

    en cours de vérification

    auteur Pharoahe Monch de la citation Sa maman a dit, Donovan Pourquoi êtes-vous, au coin de Linden et Guy R. Brewer?

    Pharoahe Monch

    @pharoaheMonch

    Sa maman a dit, Donovan Pourquoi êtes-vous, au coin de Linden et Guy R. Brewer?

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Comment pouvez-vous avoir dans notre pays basé sur la libéralité et la libération, être si anti-libéral. C'est un gaspillage toxique pour notre conscience. Il est difficile d'être un conservateur américain parce que c'est une contradiction en termes. Maintenant, si vous éliminez la liberté d'expression, la liberté de presse, la liberté de protestation et enferme les gens en fonction de leur race, de leur langue et de leur religion, c'est conservateur et fasciste. L'Amérique est une idée libérale.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Comment pouvez-vous avoir dans notre pays basé sur la libéralité et la libération, être si anti-libéral. C'est un gaspillage toxique pour notre conscience. Il est difficile d'être un conservateur américain parce que c'est une contradiction en termes. Maintenant, si vous éliminez la liberté d'expression, la liberté de presse, la liberté de protestation et enferme les gens en fonction de leur race, de leur langue et de leur religion, c'est conservateur et fasciste. L'Amérique est une idée libérale.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Je vais imaginer Rat Kiley Face, son chagrin, et je pense, tu es un couvert stupide. Parce qu'elle n'écoutait pas. Ce n'était pas une histoire de guerre. C'était une histoire d'amour.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Je vais imaginer Rat Kiley Face, son chagrin, et je pense, tu es un couvert stupide. Parce qu'elle n'écoutait pas. Ce n'était pas une histoire de guerre. C'était une histoire d'amour.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    À quelle fréquence ne voyons-nous pas des enfants ruinés à travers les vertus, réelles ou supposées, de leurs parents?

    en cours de vérification

    J

    Joline Godfrey

    @jolineGodfrey

    Si les gens ne se moquent pas de vous, vous ne dites rien de très inhabituel. Alors laissez votre voix être bruyante et forte, osez essayer des choses qui peuvent échouer.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    Il a trouvé un animal en peluche, un loup moelleux aux yeux bleu vif, et a été immédiatement attiré. "Je veux l'obtenir pour elle. Cela me dit qu'il doit rentrer chez nous avec nous." Francesca a ri de lui.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton a soutenu pratiquement tous les accords commerciaux qui ont détruit notre classe moyenne. Elle a soutenu l'ALENA et elle a soutenu l'entrée de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, une autre des erreurs et des catastrophes colossales de son mari. Elle a soutenu l'accord commercial de tueurs d'emploi avec la Corée du Sud. Elle a soutenu le partenariat trans-pacifique qui détruira non seulement notre fabrication, mais il fera soumettre l'Amérique aux décisions des gouvernements étrangers. Et ça ne va pas arriver.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton a soutenu pratiquement tous les accords commerciaux qui ont détruit notre classe moyenne. Elle a soutenu l'ALENA et elle a soutenu l'entrée de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, une autre des erreurs et des catastrophes colossales de son mari. Elle a soutenu l'accord commercial de tueurs d'emploi avec la Corée du Sud. Elle a soutenu le partenariat trans-pacifique qui détruira non seulement notre fabrication, mais il fera soumettre l'Amérique aux décisions des gouvernements étrangers. Et ça ne va pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Ses pensées se sont éloignées de sa fille avec son désir passionné de l'aventure et elle se souvenait des bras des hommes qui l'avaient tenue quand l'aventure était une chose possible pour elle. En particulier, elle se souvenait de celle qui avait été depuis un certain temps son amant et qui au moment de sa passion lui avait crié plus de cent fois, en disant les mêmes mots follement: "Vous mon cher! Vous ! " Les mots, pensaient-elle, ont exprimé quelque chose qu'elle aurait aimé faire dans la vie.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Ses pensées se sont éloignées de sa fille avec son désir passionné de l'aventure et elle se souvenait des bras des hommes qui l'avaient tenue quand l'aventure était une chose possible pour elle. En particulier, elle se souvenait de celle qui avait été depuis un certain temps son amant et qui au moment de sa passion lui avait crié plus de cent fois, en disant les mêmes mots follement: "Vous mon cher! Vous ! " Les mots, pensaient-elle, ont exprimé quelque chose qu'elle aurait aimé faire dans la vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Novak

    @robertNovak

    Howard Dean n'est pas le premier politicien à déformer les faits dans ses propres intérêts. Mais de nombreux militants du parti qu'il dirige maintenant sont perplexes sur ce qu'il pense accomplir politiquement. Est-ce une bonne politique de soutenir que l'Irak était mieux sous Saddam Hussein que même une République islamique imparfaite?

    en cours de vérification

    J

    James Hogg

    @jamesHogg

    Il avait à peine un an et savait si peu d'élevage qu'il n'avait jamais tourné de mouton dans sa vie; Mais dès qu'il a découvert qu'il était de son devoir de le faire, je ne peux jamais oublier avec quelle anxiété et quelle empressement il a appris ses différentes évolutions.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation À quel point les personnes dont la mort gâteraient notre appétit et rendraient le monde vide.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    À quel point les personnes dont la mort gâteraient notre appétit et rendraient le monde vide.

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    Peter Welch

    @peterWelch

    Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation Comment les films sont financés, c'est un marché mondial maintenant ... J'ai l'impression, vous savez, la façon de travailler indépendante de travailler est quelque chose qui était dans mes os. C'est comme faire partie d'un groupe punk, mais personne ne chante le punk rock. Seuls quelques groupes sont capables de jouer, et Woody Allen en fait partie.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    Comment les films sont financés, c'est un marché mondial maintenant ... J'ai l'impression, vous savez, la façon de travailler indépendante de travailler est quelque chose qui était dans mes os. C'est comme faire partie d'un groupe punk, mais personne ne chante le punk rock. Seuls quelques groupes sont capables de jouer, et Woody Allen en fait partie.

    en cours de vérification

    P

    Phil Hine

    @philHine

    Désormais, alors qu'il existe un grand nombre de théories et de modèles proposés sur la façon, ou pourquoi, la magie fonctionne (basée sur des énergies subtiles, le magnétisme animal, les concepts psychologiques, la théorie quantique, les mathématiques ou le principe dit anthropomorphique) Ce n'est pas un cas que l'un d'eux est plus «vrai» que d'autres, mais un cas de la théorie ou du modèle en lequel vous choisissez de croire, ou de la théorie que vous trouvez le plus attrayante. En effet, d'un point de vue magique du chaos, vous pouvez croire sélectivement qu'une théorie ou un modèle d'action magique particulier n'est vrai que pour la durée d'un rituel ou d'une phase de travail particulière.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Doyle de la citation J'avais l'habitude de sortir du lycée et de voler. Ce n'était qu'une de ces choses, je pensais que c'était une chose cool à faire. Je n'ai jamais pensé à faire cela en tant que profession, mais j'ai commencé à vérifier les choses et j'ai découvert qu'il y avait une école de pilotage à Daytona Beach, appelée Embry-Riddle Aeronautical University.

    Jerry Doyle

    @jerryDoyle

    J'avais l'habitude de sortir du lycée et de voler. Ce n'était qu'une de ces choses, je pensais que c'était une chose cool à faire. Je n'ai jamais pensé à faire cela en tant que profession, mais j'ai commencé à vérifier les choses et j'ai découvert qu'il y avait une école de pilotage à Daytona Beach, appelée Embry-Riddle Aeronautical University.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Honnêtement, en ce moment, je ne veux pas être avec le baseball. Non pas que je n'aime pas ça. Mais je m'amuse ici, à traîner ma famille et à regarder les jeux de mes enfants.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Il était juste papa. Mais il est difficile de nier qui il était quand vous êtes sorti sur scène, et vous vous tenez à côté de ce grand homme chantant à la fin d'un spectacle, et la foule l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Bonjour, Halberstam, "dit Owen, passant. Bonjour, Owen," je dis, admirant la façon dont il est coiffé et clignota ses cheveux, avec une partie si uniforme et tranchante ... dévaste-moi et je fais une note mentale à Demandez-lui où il achète ses produits de soins capillaires, le type de mousse qu'il utilise, mes dernières suppositions après avoir réfléchi aux possibilités de Ten-X.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Bonjour, Halberstam, "dit Owen, passant. Bonjour, Owen," je dis, admirant la façon dont il est coiffé et clignota ses cheveux, avec une partie si uniforme et tranchante ... dévaste-moi et je fais une note mentale à Demandez-lui où il achète ses produits de soins capillaires, le type de mousse qu'il utilise, mes dernières suppositions après avoir réfléchi aux possibilités de Ten-X.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Il vous a laissé le pantalon de toute façon? ", A-t-elle demandé. J'avais commencé à parler de Maxon dès que possible, désireux de savoir comment leur conversation s'était déroulée." Ouais. Il était très généreux à ce sujet. "" Je pense que c'est charmant qu'il soit un bon gagnant. "" C'est un bon gagnant. Il est même gracieux quand il a obtenu la fin brute des choses. "Comme un genou aux bijoux royaux, par exemple.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il a marché sans se reposer. Il avait un terrible désir de distraction, mais il ne savait pas quoi faire, quoi tenter. Une nouvelle sensation écrasante gagnait de plus en plus de maîtrise sur lui à chaque instant; C'était une répulsion incommensurable, presque physique, pour tout ce qui l'entoure, un sentiment de haine obstiné et maligne. Tous ceux qui l'ont rencontré étaient répugnants envers lui - il détestait leurs visages, leurs mouvements, leurs gestes. Si quelqu'un s'était adressé à lui, il sentait qu'il aurait pu le cracher vers lui ou le mordre ....

    en cours de vérification

    auteur Dick York de la citation J'avais réussi à mordre un très grand trou dans le côté de ma langue avant de pouvoir séparer mes dents. Selon toutes les preuves, et on ne peut le nier, cette chose que j'avais sur le plateau était un ajustement.

    Dick York

    @dickYork

    J'avais réussi à mordre un très grand trou dans le côté de ma langue avant de pouvoir séparer mes dents. Selon toutes les preuves, et on ne peut le nier, cette chose que j'avais sur le plateau était un ajustement.

    en cours de vérification

    auteur Larry King de la citation Je viens de Brooklyn. À Brooklyn, si vous dites: «Je suis dangereux», vous feriez mieux d'être dangereux.

    Larry King

    @larryKing

    Je viens de Brooklyn. À Brooklyn, si vous dites: «Je suis dangereux», vous feriez mieux d'être dangereux.

    en cours de vérification

    A

    Alan Gottlieb

    @alanGottlieb

    Combien de tragédies supplémentaires faut-il avant de faire quelque chose? Combien d'enfants supplémentaires doivent mourir avant que ce pays ne réalise qu'aucune zones d'armes à feu ne créent des emplacements parfaits pour la violence? Vous ne pouvez pas arrêter les criminels et les fous de lois, vous ne pouvez arrêter la violence qu'avec la peur des victimes armées.

    en cours de vérification