Beck
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
La ténacité ne vous concerne pas et ce que vous voulez, il s'agit de ne pas arrêter parce que les autres ont besoin de vous.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
94
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@emmylouHarris
Je pense que je peux être assez concentré, mais comme je le dis, il voulait plus être le bon élève, me voir comme un bon élève, et aussi mes parents avaient des attentes. Ils ne se seraient pas souciés si j'avais un B ou un C ou même un D.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@julieAndrews
J'ai revu le son de la musique récemment, et j'ai adoré. C'est probablement un film plus précieux maintenant que lorsqu'il est sorti, car certaines des choses qu'elle représentait a déjà disparu. Il y a une sorte de beauté naïve à ce sujet, et l'amour passe si vite ... l'amour, la musique et le bonheur et la famille, c'est de cela qu'il s'agit. Je crois en ces choses. Ce serait horrible de ne pas le faire, non?
@brentFaiyaz
Je voulais vraiment faire quelque chose de spécial pour les femmes. Il n'y a pas suffisamment de dossiers les élevant.
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@chrisMurphy
J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.
@aslaugMagnusdottir
J'ai si souvent entendu des femmes qu'elles voyaient cette belle mode, mais cela ne fonctionnait pas toujours pour elles - qu'il s'agisse de raisons culturelles, de raisons de style de vie, de raisons de type corps. Il me semblait donc que dans mon esprit, il y avait un écart là-bas, que les femmes voulaient vraiment pouvoir personnaliser des articles pour répondre à leurs besoins et à leurs goûts.
@steveVai
J'ai vu cette tendance se produire avec la prolifération des cliniques et des écoles de guitare. Et j'ai été approché pour faire un camp dans le passé, mais je voulais avoir une idée assez bonne parce que la plupart d'entre eux visent à un brouillage et à l'apprentissage. J'ai décidé que je voulais un thème pour chaque camp.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@georgeStrait
Je me souviens qu'en 1981, la radio country était assez pop, et tout le monde voulait un record de croisement - et tout d'un coup, il est revenu à la traditionnelle. Maintenant, c'est un peu balancé dans l'autre sens, mais ça revient toujours.
@nathanChen
Je voulais vraiment jouer au hockey. Ma mère pensait que les patins de figures semblaient plus faciles à utiliser, alors elle m'a mis dans le programme Learn-To-Skate.
@travisKelce
Je me souviens que c'était l'anniversaire du Dr Seuss, et j'ai pu lire aux petits et ce n'était qu'une expérience géniale. Je me souviens quand j'étais un jeune knucklehead et que j'ai eu cet accès à un programme après l'école dans ma communauté. C'est quelque chose qui frappe à la maison et quelque chose dont je voulais toujours faire partie.
@kimSwift
Je pense que différents jeux ont une libération chimique différente dans votre cerveau en ce qui concerne la récompense. J'aime faire des jeux de puzzle, juste parce que je sais que je suis un peu bon dans ce domaine, et ils sont vraiment superfunaux sur lesquels travailler.
@mirandaLambert
Je pense qu'être Texan - nous avons en quelque sorte ce feu supplémentaire en nous comme race. Je me sentais juste dès le premier jour, j'avais quelque chose à dire et je voulais m'assurer que les gens m'ont entendu, et cela a fonctionné.
@maeJemison
Je voulais être scientifique, mais je voulais aller dans l'espace. Ils ne s'excluent pas mutuellement.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@chukaDabord
J'ai passé de nombreuses heures à m'arrêter, de jour et de nuit, des yeux les yeux, des prises de contrôle de plusieurs millions de livres, des fusions et des acquisitions, et le reste. Cela pourrait sembler glamour (surtout quand il impliquait des voyages à l'étranger), mais souvent ce n'était pas parce que, en tant qu'avocat, vous n'étais pas celui qui appelait les coups de feu.
@hannahBrown
J'ai vraiment eu du mal avec ce que j'allais faire avec Fantasy Suites, mais je ne voulais pas vraiment y penser jusqu'à ce que nous arrivions. J'avais beaucoup d'autres choses dans mon esprit à ce moment-là ... mais c'était vraiment une décision personnelle entre moi et qui j'ai décidé d'aller dans la suite fantastique ou de ne pas le faire.
@rushLimbaugh
Je pense que Donald Trump est un multitâche prééminent, peut gérer plusieurs choses à la fois, et quand il s'est engagé à faire quelque chose, rien ne l'arrête ou se met sur son chemin.
@katieMacalister
Je devrais vous avertir, je suis un expert des vampires. J'ai vu tous les épisodes faits de Buffy, Angel et Forever Knight, alors ne pensez pas qu'un peu de Fang-Flashing va me faire peur. " - Nell à Adrian Oh, mon Dieu! Tu m'as mordu sur la jambe! Tu as bu mon sang! Je ne suis pas un apéritif! Vous êtes bien plus qu'un apéritif. Vous êtes un banquet de douze plats. - Nell & Adrian J'ai glissé ma langue autour de l'émail brillant de ses dents, s'arrêtant pour caresser la longueur d'une dent canine allongée. Ouais. Je sais. À quel point est-ce stupide pour que le français embrasse un vampire et ne vous attend pas à des dents pointues? - Nell
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit que j'avais donné un coup de pied à un poulet français dans l'estomac une fois. "" Huh? "" Il a dit: "Oeuf." "" Qu'est-ce que c'est? "" C'est une blague. Voulez-vous en entendre un autre, ou avez-vous déjà eu un œuf?
@bobGoff
Je pense que l'espoir et le plan de Dieu pour nous est assez simple à comprendre. Pour ceux qui résonnent avec des formules, voici: ajoutez toute votre vie, vos amours, vos passions et vos intérêts avec ce que Dieu a dit qu'il voulait que nous soyons, et c'est votre réponse.
@kamerionWimbley
Je passe beaucoup de mes temps d'arrêt à étudier différentes entreprises et à apprendre de nombreux entrepreneurs lorsque je ne joue pas au football. Ils peuvent m'aider à évaluer différentes entreprises pour voir s'ils fonctionneront. J'étais agressif avec mes investissements initiaux, essayant de frapper un circuit à chaque fois. Mais maintenant, je prends du recul et que je suis plus patient, en lui donnant une diligence raisonnable.
@rushLimbaugh
Je pense que Donald Trump est un multitâche prééminent, peut gérer plusieurs choses à la fois, et quand il s'est engagé à faire quelque chose, rien ne l'arrête ou se met sur son chemin.
@catherineZetaJones
Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.