Platon
@platon
Un homme qui se bat vraiment pour la justice doit diriger une vie privée et non publique s'il veut survivre pendant une courte période.
Je suis allé à UT à Austin pendant un an en tant qu'étudiant en arts libéraux non déclarés. Après cette année, j'ai postulé au programme de film, mais je ne suis pas entré, alors j'ai abandonné et déménagé à L.A.
57
syllabes
40
mots
3
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Un homme qui se bat vraiment pour la justice doit diriger une vie privée et non publique s'il veut survivre pendant une courte période.
@thomasFriedman
À la fin de la journée, aucune quantité d'investissement, aucune quantité d'électrons propres, aucune quantité d'efficacité énergétique n'économisera le monde naturel si nous n'y prêtez pas attention - si nous ne faisons pas attention à toutes les choses que la nature donne États-Unis gratuitement: air pur, eau propre, vues à couper le souffle, montagnes pour le ski, rivières pour la pêche, océans pour la voile, couchers de soleil pour poètes et paysages pour peintres. À quoi bon va-t-il avoir des lumières à vent pour égayer la nuit si vous ne voyez rien de vert pendant la journée? Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas vendre des actions dans Nature qu'elle n'a aucune valeur.
@davidMorrissey
Tous mes bons amis sont vraiment des acteurs. C'est différent quand vous avez une famille, mais ce sont toujours les gens que je rencontre le plus souvent. Mon meilleur ami est Ian Hart, mais je le connais depuis l'âge de cinq ans.
@leeTrevino
Chaque cliché ressemble à la première photo de la journée. Si je suis sur la plage avec un coup de feu après le tir, je peux les frapper aussi bien que je l'ai fait à l'âge de 30 ans. Mais sur le parcours, votre corps change entre les tirs. Vous sortez du chariot, et vous avez ce fer à 5 verges de 170 verges sur un bunker, et il va environ 138.
@lisaKleypas
Demander à une fillette de huit ans si quelque chose est un peu exagéré, c'est comme demander à un Texan s'il y a trop de jalapenos dans la salsa. La réponse est toujours non. "-Liberty Jones
@herbertHoover
À 17 ans, je suis allé à l'Université de Stanford pour étudier l'ingénierie. Mon temps était occupé par la lecture requise et les fonctions parascolaires de la gestion des équipes de baseball et de football et de gagner mon chemin.
@richBrian
À 11 ans, je pense que c'était juste moi en regardant beaucoup de vidéos YouTube, et chaque fois que j'en avais l'occasion, je me parlais à moi-même, pratiquer la prononciation. Ensuite, j'ai découvert le hip hop et je suis devenu ami avec les Américains via Twitter. Je me disais: "Yo, j'ai besoin d'être dans un pays où tout le monde parle la même langue."
@stephenBayley
À la fin du XXe siècle, le commerce et la culture se rapprochent. La distinction entre la vie et l'art a été érodée par cinquante ans de communications améliorées, de technologies de reproduction en constante amélioration et de richesse croissante.
@jonathanLethem
Enfant qui grandit à Boerum Hill pré-Gentrification, Brooklyn, je suis allé partout à vélo. Mon vélo était à bien des égards la clé de mon quartier, qui, à l'époque, était Boerum Hill, Brooklyn. C'était dans les années 60 et 70, avant tous les blancs et restaurants. Je ne peux vraiment pas souligner audacieusement le fait que j'ai grandi à Boerum Hill, Brooklyn, avant qu'il ne soit gentrifié. Vous pourriez être agressé!
@taraLipinski
En tant qu'athlète, tout le monde était toujours comme «Écoutez votre corps». Que ce soit une blessure ou que ce soit juste une douleur lancinante, cela peut affecter vos progrès simplement parce que vous pensez «oh, je vais le faire passer aujourd'hui» et ensuite vous ne pouvez pas travailler pendant deux semaines. J'ai appris que, en tant que patineur, je suis très conscient de cela.
@steveJobs
Et je nous regarde en quelque sorte comme deux des gars les plus chanceux [Bill porte l'autre] sur la planète parce que nous avons trouvé ce que nous aimions faire et nous étions au bon endroit au bon moment et nous avons dû aller travailler Chaque jour avec des gens super brillants pendant 30 ans et faire ce que nous aimons faire.
@jeanLiedloff
C'est notre nature génétique en tant qu'espèce à croire en tant que jeunes enfants que nos parents et nos anciens ont raison. Nous les regardons pour voir quoi. Plus tard, nous pouvons juger par nous-mêmes et nous rebeller si besoin, mais quand nous avons seulement des mois, ou un an ou deux, et qu'un parent nous regarde avec impatience, ou dégoût, ou dédain, ou nous laisse simplement là pour pleurer Et ne nous répond pas même si nous aspirons à être embrassés et nourris, nous supposons que quelque chose doit ne pas être avec nous. Malheureusement, à cet âge, il est impossible de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas avec eux.
@frankMooreColby
Alors que les hommes blessés peuvent boiter dans la vie, notre esprit de guerre peut ne pas reprendre l'équilibre de leurs pensées pendant des décennies.
@rachelLloyd
Même à New York, nous avons constaté des améliorations majeures par rapport à la façon dont le système était il y a 20 ans. Il y a encore beaucoup à faire - nous savons que la formation des travailleurs et des parents, réduisant la taille de la charge de travail, le développement de la famille d'accueil thérapeutique, le renforcement des soins de parenté et la mise en valeur des soins préventifs sont toutes des solutions. Malheureusement, si un enfant se trouve dans une situation où le retrait de la maison devient nécessaire, il y a déjà eu un traumatisme. Mettre un enfant traumatisé dans un «système», pas une maison, avec des étrangers, crée une tempête parfaite pour d'autres traumatismes.
@halHigdon
Même lorsque vous êtes allé aussi loin que possible, et que tout fait mal, et que vous regardez le spectre du doute de soi, vous pouvez trouver un peu plus de force au plus profond de vous, si vous regardez assez attentivement.
@rexChapman
Et je déteste en parler parce que je suis un homme de 47 ans, mais je pense que je voulais toujours l'approbation de mon père. Nous savions qu'il nous aimait, mais il était une génération différente.
@dovCharney
Parfois, pour progresser, vous finissez par offenser les gens. Et les gens ont été offensés par beaucoup de choses que j'ai faites au fil des ans. Mais j'ai fait ce que je ressentais était juste, surtout d'un point de vue art et créatif.
@elliotPerlman
À des moments difficiles de ma vie, les livres ont été un réconfort incroyable. Quand j'avais 12 ans, j'ai changé les écoles et mes parents se sont séparés. C'est alors que je suis devenu accro à la lecture. Un grand écrivain peut s'attacher à votre esprit et à votre cœur, et vous sentez que vous comprenez mieux le monde. Tant que vous avez la capacité de lire, vous n'avez plus besoin d'être seul. Je me souviens avoir pensé en tant qu'enfant: "Si je pouvais donner à une personne le confort que je n'arrive pas aux livres, alors je veux écrire."
@williamBraxtonIrvine
À des moments de rechange dans la journée, faites un point de contempler la perte de tout ce que vous appréciez dans la vie. S'engager dans une telle contemplation peut produire une transformation dramatique de votre vision de la vie. Cela peut vous faire réaliser, ne serait-ce que pendant un certain temps à quel point vous avez de la chance - combien vous devez être reconnaissant, presque quelle que soit votre situation.
@bigShow
À 12 ans, j'étais, comme, 6-2. À 13 ans, j'étais, comme 6-5 ou 6-6. J'avais toujours été tenu comme un monstre, donc l'athlétisme m'a donné une chance de me faire des amis et, je suppose, de trouver mon ambiance «cool», s'il y a une telle chose lorsque vous êtes au lycée.
@allyCarter
Comme Buckingham parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler qu'il y a une raison pour laquelle ils nous appellent des filles Gallagher. Ce n'est pas seulement parce que le plus jeune d'entre nous a douze ans. C'est aussi parce que notre fondateur avait moins de vingt ans. Dès le début, nous avons été réduits et discrédités, sous-estimés et sous-évalués. Et, pour la plupart, nous ne le ferions pas autrement.
@ousmaneDembele
À 13 ans, Stade Rennais est venu me signer et toute la famille a déménagé à Rennes. Je voulais que ma famille me suive et soit à mes côtés.
@imanAbdulmajid
En tant que jeune fille, j'étais beaucoup plus préoccupé par mes défauts. Tout le monde m'a taquiné à cause de mon long cou maigre. Pour cacher ma soi-disant déformation, je portais un col roulé quand j'avais 3 ans! Pourtant, mon cou est probablement mon meilleur atout. À la fin de la journée, ce qui compte est l'ensemble du package.
@kathrineSwitzer
À la ligne d'arrivée du marathon de Boston de 1967, un journaliste crabby a déclaré que ce n'était qu'un accord unique et que les femmes n'allaient pas fonctionner. Seul un homme de 20 ans qui venait de courir un marathon et a été abattu d'endorphine dirait cela, mais j'ai dit qu'il allait venir un jour dans nos vies lorsque la course aux femmes est aussi populaire et que les hommes.
@nellieMckay
Tant que vous avez l'imagination, vous n'avez jamais besoin de travailler. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous pouvez simplement vous promener et aller dans les musées et consulter de nouveaux films. Vous pourriez être occupé à New York pendant 10 000 ans.
@lukeHemmings
À l'école primaire, j'étais dans un monde à moi et souvent je me faisais dire d'être trop fort, puis quand j'avais environ six ans, je n'irais pas en classe. Je serais à l'école, mais courir dans le terrain de jeu passant un bon moment pendant que tout le monde était en cours.
@laurenOliver
Et pendant un instant - pour une fraction de seconde - tout ce qui se passe, tout le modèle et l'ordre de ma vie, et une énorme joie dans ma poitrine. Je ne suis personne, et je ne dois à personne, et ma vie est la mienne.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.
@leoSayer
Étant très dyslexique, je ne pouvais même pas attacher mes propres lacets de chaussures avant l'âge de 21 ans et j'ai eu du mal à l'école.
@scottAdams
Avant «Dilbert», j'ai essayé de devenir programmeur informatique. Au début de l'informatique, j'ai acheté ce grand ordinateur lourd et portable pour ma maison. J'ai passé deux ans et les week-ends à essayer d'écrire des jeux que je pensais vendre. Il s'avère que je ne suis pas si bon programmeur, donc c'était deux ans qui n'ont pas fonctionné.