Evel Knievel
@evelKnievel
Ces enfants à sports extrêmes aujourd'hui sont bons, mais ils ont la tâche facile. Essayez de tomber d'une moto à 70 ou 80 miles par heure sur l'asphalte. Croyez-moi, rien ne l'équivale.
Mon expérience chez Duke, j'ai eu une bonne expérience.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Ces enfants à sports extrêmes aujourd'hui sont bons, mais ils ont la tâche facile. Essayez de tomber d'une moto à 70 ou 80 miles par heure sur l'asphalte. Croyez-moi, rien ne l'équivale.
@ludwigBemelmans
Pour être gastronomique, vous devez commencer tôt, car vous devez commencer à rouler tôt pour être un bon cavalier. Vous devez vivre en France, votre père devait être gastronomique. Rien dans la vie ne doit vous intéresser que votre estomac.
@miguelCotto
Être le premier portoricain à remporter un titre mondial dans quatre divisions serait une réalisation. Gomez, Benitez, il y a eu beaucoup de bons combattants de Porto Rico avant moi. Quand j'ai commencé la boxe, Tito Trinidad était notre grande star.
@pemaChodron
Être pleinement vivant, entièrement humain et complètement éveillé, c'est être continuellement jeté du nid. Vivre pleinement, c'est toujours être dans le sans-homme, faire l'expérience de chaque instant comme complètement nouveau et frais. Vivre, c'est être prêt à mourir encore et encore.
@bodhidharma
Pour trouver Bouddha, vous devez voir votre nature. Celui qui voit sa nature est un Bouddha. Si vous ne voyez pas votre nature, invoquer des bouddhas, réciter les sutras, faire des offrandes et garder les préceptes est tous inutiles. Invoquer des bouddhas entraîne un bon karma, réciter les sutras se traduit par une bonne mémoire, garder les préceptes entraîne une bonne renaissance et faire des offres entraîne des bénédictions futures mais pas de Bouddha.
@hillaryClinton
Tout au long des années 1980, nous avons trop entendu parler de gain individuel et de l'éthique de l'égoïsme et de la cupidité. Nous n'avons pas assez entendu parler de la façon d'être un bon membre d'une communauté, de définir le bien commun et de réparer le contrat social. Et nous avons également constaté que même si la prospérité ne coule pas du plus puissant au reste d'entre nous, trop souvent l'indifférence et même l'intolérance.
@barackObama
Ceux qui sont troublés par nos programmes existants ne sont pas intéressés par une répétition du 11 septembre, et ceux qui défendent ces programmes ne sont pas dédaigneux des libertés civiles. Le défi consiste à obtenir les bons détails, et ce n'est pas simple.
@julieSweet
Grâce à nos dialogues Building Bridges chez Accenture, où nous avons réunis les gens d'horizons divers pour avoir parfois des conversations difficiles, comme autour de la race, j'ai vécu le pouvoir de la narration pour aider les gens d'horizons divers.
@ralphWaldoEmerson
C'est le bon lecteur qui fait le bon livre; Dans chaque livre, il trouve des passages qui semblent des confidences ou comme des caractéristiques cachées de tout le reste et destiné sansparfait pour son oreille; Le bénéfice des livres est selon la sensibilité du lecteur; La pensée ou la passion la plus profonde dort comme dans une mine, jusqu'à ce qu'elle soit découverte par un esprit et un cœur égaux.
@janineDiGiovanni
Pour être un bon journaliste, en écrivant sur la guerre, vous devez écrire sur les gens. Il ne s'agit pas des chars ou des RPG ou de la stratégie militaire. Il s'agit toujours de l'effet que la guerre a sur les civils, sur la société et comment il perturbe et détruit les vies.
@hunterSThompson
Donner des conseils à un homme qui demande quoi faire de sa vie implique quelque chose de très proche de l'égoue. Présumer de pointer un homme vers le but droit et ultime - pointer avec un doigt tremblant dans la bonne direction est quelque chose que seul un imbécile prendrait sur lui.
@williamHazlitt
La vérité de la bouche d'un homme honnête et de la gravité d'un homme de bonne humeur a un double effet.
@stacyMartin
Être en fait indépendant financièrement était un grand luxe. La modélisation m'a donné une indépendance, cela m'a donné la responsabilité. Je n'avais pas à travailler chez McDonald's. Je pourrais économiser et choisir la formation que je voulais faire.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@fernandoPessoa
Grâce à une expérience qui impliquait simultanément ma sensibilité et mon intelligence, j'ai réalisé très tôt que la vie imaginative, aussi morbide qu'elle puisse paraître, est celle qui convient aux tempéraments comme le mien. Les fictions de mon imagination (telles qu'elle se sont développées plus tard) peuvent me fatiguer, mais elles ne font pas de mal ou de l'humilation. Les amants impossibles ne peuvent pas nous tromper, ou nous sourier faussement, ou être calculés dans leurs caresses. Ils ne nous abandonnent jamais, et ils ne meurent pas ou ne disparaissent pas. - le livre de l'inquiétude
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@shaktiGawain
En embrassant avec amour la gamme complète de notre expérience - humaine et divine - nous pouvons guérir la scission qui existait entre l'esprit et la forme, en nous-mêmes individuellement et dans le monde entier.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@adamRichman
Être invité à faire les menus de jumelage par les vignobles d'Alamos en Argentine [était l'opportunité la plus intéressante]. Il y a tellement de chefs là-bas, et donc si vous deviez dire: "Le mec qui a l'habitude d'héberger l'homme V. La nourriture fait du jumelage pour Jim Beam," Vous diriez: "D'accord, c'est un peu imaginable." Si vous parlez du mec de Man V. La nourriture fait des accords pour le bon vin, alors je pense que les gens ne l'attendent pas nécessairement.
@scottEastwood
Pour être vraiment en forme, c'est dynamique. Cela doit être beaucoup de tout différent, en le faisant toujours changer. Donc, une bonne journée pour moi serait frappée au gymnase, ferait une sorte d'entraînement croisé dans le gym .
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@peterSinger
Être utilitaire signifie que vous jugez les actions comme raison ou mal conformément à la question de savoir s'ils ont de bonnes conséquences. Vous essayez donc de faire ce qui aura les meilleures conséquences pour toutes les personnes concernées.
@garetGarrett
C'est le problème pour lequel la théorie révolutionnaire n'a pas encore trouvé la bonne solution, s'il y en a une. La difficulté est que les intérêts économiques des deux classes sont antagonistes.
@mitchGray
Il s'agit de concevoir une culture si forte et en bonne santé, votre équipe ne peut pas rester silencieuse sur son expérience.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@christinaBaldwin
Cette interaction incessante entre l'expérience et le récit est un attribut uniquement humain. Nous sommes les conteurs, ceux qui mettent la vie en mots.
@jaimeHarrison
Faire campagne dans le Sud est une expérience culturelle unique. Vous allez dans les petites installations de l'église et rencontrez des gens, ou vous allez à un souper de spaghetti, et il s'agit de parler et de serrer la main.
@waltDisney
À tous ceux qui viennent dans cet endroit heureux: bienvenue. Disneyland est votre terre. Ici, l'âge revit de bons souvenirs du passé, et ici les jeunes peuvent savourer le défi et la promesse de l'avenir. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux faits durs qui ont créé l'Amérique; Dans l'espoir que ce sera une source de joie et d'inspiration pour le monde entier.
@williamKingdonClifford
Ne considérer qu'un seul autre témoin de ce type: les adeptes du Bouddha ont au moins autant le droit de faire appel à l'expérience individuelle et sociale à l'appui de l'autorité du Sauveur oriental.
@maeWest
Tira: Quoi que vous pensiez, vous vous trompez. Je l'aime seulement comme un frère. Vous n'avez rien à vous soucier. . . . Dites-vous écouter. Une meilleure dame que vous m'appeliez autrefois un menteur et ils ont dû la coudre à douze endroits différents. Vous avez de la chance d'être un peu plus raffiné qu'avant. Et si vous étiez autant une femme que moi, vous sortez d'ici avant de devenir vraiment endolori. Alicia: Vous n'avez pas une séquence de décence en vous. Tira: Je ne montre pas mes bons points à des étrangers. Je vais vous déranger pour vous brouiller.