Janet Fitch
@janetFitch
Je pensais à quel point les liens étaient ténus entre la mère et les enfants entre amis, les choses de la famille que vous pensez être éternelles. Tout pourrait être perdu plus facilement que quiconque ne pourrait l'imaginer.
En avril 1981, à ma demande, ma mère est allée chez une agence de détective. Elle les a embauchés pour me suivre, signaler mes activités quotidiennes et fournir des preuves photographiques de mon existence.
65
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Je pensais à quel point les liens étaient ténus entre la mère et les enfants entre amis, les choses de la famille que vous pensez être éternelles. Tout pourrait être perdu plus facilement que quiconque ne pourrait l'imaginer.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@hughGrant
Je rêvais de Gorbatchev avant de perdre le pouvoir. J'allais paniquer parce que je le rencontrais et je n'avais rien à porter. Je demanderais à mon frère quoi faire, et il me dirait de porter ma robe de chambre. Je lui dirais que je ne peux pas - c'est trop horrible. Il me dirait de porter le sien aussi. Alors je rencontrais Gorbatchev avec deux robes de chambre.
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être architecte, et je me suis retrouvé à mon travail à San Francisco, et si vous m'aviez demandé alors, c'était l'un des plus grands emplois qui m'étaient arrivés en termes de carrière.
@elijahKelley
J'avais l'habitude de regarder des gens comme Raven-Symone et, vous savez, les Olsens à un jeune âge, et Will Smith et des gens comme ça, et je les regarde à un jeune âge à la télévision. Et juste en me pensant: «Je peux faire ça» et me demander pourquoi je n'étais pas là.
@dojaChat
Je pense que je voulais chanter, mais je ne pouvais pas parce que j'étais si timide. Je ne savais pas vraiment comment commencer cela autre que, chanter dans ma chambre, verrouiller la porte et essayer de chanter tranquillement. Je savais que ma mère voudrait écouter et elle me dérangerait probablement à ce sujet.
@jenniferGilmore
Je pense que nous pensons que la parentalité se limite au pays des mères, mais je pense que beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé et des hommes qui ont lu mes livres - j'ai été surpris par cela en fait - j'ai un attachement féroce à être des parents et être des pères. Et tout comme nous, beaucoup de femmes que je connais, voulons cela, les hommes aussi voulons laisser tomber ce qu'ils devaient transmettre.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@kourtneyKardashian
J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@johnQuincyAdams
Je veux les phoques du pouvoir et du lieu, les enseigneurs de commandement, chargés par la grâce insuffisante du peuple, gouverner mon pays natal. Ni Crown, ni le sceptre ne demanderait, mais de la volonté de mon pays, de jour, de faire exciter la tâche que sa tâche de bonheur à remplir.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@williamGibson
Je ne peux pas imaginer écrire un livre sans des personnages féminins forts, à moins que ce ne soit une demande du décor.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@rikiLindhome
Je pense que mes parents voulaient que je sois ce que je voulais être. Mais je me souviens d'eux - lorsque j'ai déménagé à L.A. - m'envoyant des demandes à l'école supérieure pour l'enseignement.
@nicoleHolofcener
Je suis allé à NYU pendant un an et demi, et je suis diplômé de là, puis des années plus tard, je suis allé en Columbia pour les études supérieures.
@markCuban
J'avais l'habitude de me promener en regardant les grandes maisons, me demandant comment ils y sont arrivés. J'aimais les biographies des gens d'affaires prospères, me demandant comment ils y sont arrivés. Vous commencez à réaliser que s'ils peuvent le faire, je peux le faire.
@yngwieMalmsteen
Je pense que le chanteur de la confiture de perles devrait manger de la confiture de perles! Il ne peut pas chanter pour lui sauver la vie! Et le guitariste doit demander de l'aide.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@valeriePlame
Je pense que, honnêtement, ma plus grande préoccupation, il y a beaucoup de gens déséquilibrés là-bas, et tout à coup, je suis l'affiche de la CIA, et notre maison à Washington, la porte d'entrée était à environ 20 pieds de la rue. Je suis allé à l'agence à un certain point et j'ai demandé la sécurité dans une résidence.
@gordonRamsay
J'entraîne mes chefs avec un bandeau. Je vais demander à mon sous-chef et à moi-même pour cuisiner un plat. Le jeune chef devrait s'asseoir et le manger avec un bandeau. S'ils ne peuvent pas identifier la saveur, ils ne devraient pas cuisiner le plat.
@lilyJames
Je pense que notre sens en tant qu'acteurs de ce que nous venons de faire - que ce soit ou non dans une audition - n'est généralement vraiment lié à aucune vérité. Je demande toujours plus de prises et plus. Je pense que j'ai juste besoin de me taire et d'écouter.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@julianFellowes
Beaucoup d'acteurs trouvent impossible de ne pas demander la sympathie du public. Ils ont besoin de scintiller.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@maniRatnam
Je me demandais comment quelqu'un pouvait traiter un autre humain comme Dieu. Je n'ai jamais compris pourquoi ils feraient cela.