Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Le plus grand réconfort de cette vie est d'avoir une relation étroite avec Dieu.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@robHalford
Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.
@dylanAlcott
Quand j'ai allumé la télévision ou la radio, et je suis passé au journal, je n'ai jamais vu personne comme moi. C'est ce que j'ai lutté le plus. J'ai adoré Pat Rafter. Je ne pouvais pas être Pat Rafter. J'ai regardé Rove McManus et je ne pouvais pas non plus être Rove.
@saulDavid
Quand j'avais six ou sept ans, nous sommes allés à l'école primaire anglais le plus proche, St Weonards, à environ sept miles de là. L'enseignement était bon, et c'était le début de mon début à briller en tant qu'étudiant.
@linhumationDe
Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@immanuelKant
Lorsqu'un être humain réfléchi a surmonté des incitations à Vice et est conscient d'avoir fait son devoir amer, il se retrouve dans un état qui pourrait être appelé le bonheur, un état de contentement et de tranquillité d'esprit dans laquelle la vertu est sa propre récompense.
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@jamesFranco
Quand j'ai commencé à écrire après ma carrière d'acteur, je savais que cette autre vie dans l'industrie cinématographique serait entraînée dans ma vie d'écriture et que les gens me verraient non pas comme un auteur mais comme un acteur qui commence à écrire.
@billHybels
Lorsque Dieu transforme la vie d'un seul leader, ce leader peut transformer une église. Lorsqu'une église est transformée, vous pouvez transformer une communauté. Et quand suffisamment d'églises sont en plein essor, vous pouvez affecter une région, un pays, et finalement le monde entier avec le pouvoir positif et qui change la vie de Jésus-Christ et le travail rédempteur et restaurant de son peuple.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@johnRhysDavies
Quand j'ai regardé plus loin dans l'histoire de ma mère, j'ai réalisé que ses angoisses et ses névroses pouvaient être comptabilisées par des faits dès leur plus jeune âge. Ses parents, William Henry Jones et Sarah Emily, étaient désespérément pauvres.
@jaredSpool
Lors de la création de grandes expériences, il ne s'agit pas tant de faire ce que les utilisateurs attendent. Au lieu de cela, il s'agit de créer un design qui répond clairement à leurs besoins à l'instant où ils en ont besoin.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@charlesBarkley
Quand je parle aux enfants, je leur dis: "Hé, tu penses que tes parents sont douloureux dans le cul maintenant, mais ils vont devenir plus intelligents en vieillissant."
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@jonForeman
Quand je suis content, quand j'apprécie la vie, je suis à la maison, je surfais, je passe du temps avec ma femme, mes amis et je ne pense pas à la douleur. Et puis au moment où je rencontre quelque chose qui semble difficile, j'ai l'impression que c'est quand, pour moi, je me tourne vers l'écriture et la pensée et peut-être qu'une chanson en vient.
@donKardong
Quand j'étais au collège et que les enseignants ont donné des conférences sur la Seconde Guerre mondiale, le conflit semblait incroyablement distant et hors de propos. Et cela ne s'était produit que 15 ans plus tôt.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.
@jonSobrino
Quelle sorte de pouvoir est-ce qui rend vraiment et vraiment la divinité présente? Les êtres humains considèrent automatiquement Dieu comme quelqu'un qui possède et exerce le pouvoir. Jésus oblige les gens à déterminer si cette conviction profondément enracinée est vraie ou non. En termes historiques, il est évident que le pouvoir, laissé à ses propres tendances inertielles, a tendance à être oppressive en fait. Il ne peut donc pas être la méditation ultime de Dieu, bien que les êtres humains puissent avoir tendance à le penser