Donovan Mitchell
@donovanMitchell
Je ne pouvais pas tirer et je ne pouvais pas marquer au lycée. Tout ce que je pouvais faire, c'est dunk et jouer à la défense.
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
177
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMitchell
Je ne pouvais pas tirer et je ne pouvais pas marquer au lycée. Tout ce que je pouvais faire, c'est dunk et jouer à la défense.
@christianHorner
Nous sommes en bonne position avec les Red Bull Juniors. Quand je regarde autour de moi les autres programmes, Red Bull a investi une énorme quantité dans les jeunes et devrait être félicité pour avoir donné à ces gars l'occasion qui aurait autrement disparu.
@robMorgan
Tom Hanks, quand vous le rencontrez, il est un gars aussi gai, ouvert, givré et amusant. Vous imaginez que cette star qui est dans notre salon depuis plus de 20 ans aurait ce genre de personnalité, mais il est toujours un bel être humain.
@richardFrancisBurton
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
@rushLimbaugh
Nous regardons deux présidents différents ici si tout ce que nous avons à faire, ce sont les médias. Quand Donald Trump est à Washington, D.C., qu'est-ce qu'il est? C'est un véritable idiot. Il est impolitique, il n'est pas informé, il dirige une administration chaotique où personne ne sait ce que qui fait. Chaque fois qu'ils font quoi que ce soit, c'est désastreux. Mais le Donald Trump de Washington n'existe pas, car le Donald Trump de Washington est ce qui est rapporté dans les médias en voiture.
@aliSmith
Les arbres sont super. Ne me lancez pas à quel point ils sont intelligents, à quel point l'oxygène génère, comment formé dans les cercles cycliques intérieurs, comment ils fournissent des maisons pour une myriade de créatures, comment - quand ce pays était couvert de forêts - le mot pour le ciel était Un vieux mot anglais qui signifiait «sommets d'arbres».
@matisyahu
Aujourd'hui, je voulais passer du temps à lire et à répondre aux commentaires des fans sur ma page Facebook. Oui, il y a d'excellents commentaires, mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont très avisés et jugés. Donc, au départ, lorsque je lis ces commentaires de jugement, je ne me sens pas vulnérable, mais plutôt je deviens défensif. Mais une fois que j'ai dépassé cette colère, cela devient en quelque sorte blessé. Cela devient de la douleur.
@sorenKierkegaard
La vérité repose toujours avec la minorité, et la minorité est toujours plus forte que la majorité, car la minorité est généralement formée par ceux qui ont vraiment une opinion, tandis que la force d'une majorité est illusoire, formée par les gangs qui n'ont aucune opinion - et qui, par conséquent, dans le prochain instant (quand il est évident que la minorité est la plus forte) supposent son opinion ... tandis que la vérité revient à une nouvelle minorité.
@beccaFitzpatrick
Essayez-le. "" C'est probablement un peu bien. Marcie a tendance à racheter en ce qui concerne le dimensionnement. "Il a simplement souri." Il a une fente sur la cuisse. "Son sourire dépeint." Le zip? "Les yeux de Patch ont fait une lente évaluation de moi, affûtant en noir vif. «Je vais avoir du mal à vous envoyer avec Scott dans cette robe. Juste une tête-à-tête: si vous rentrez à la maison et que la robe a l'air même légèrement falsifiée, je vais retrouver Scott, et quand je le trouverai, ce ne sera pas joli.
@maggieRowe
Utiliser des phrases ou des mantras pour m'encourager et me réconforter a été une pratique puissante pour moi. Pendant des années, je me disais «Souvenez-vous du ciel violet» quand je me sentais anxieux, ce qui pour moi signifiait se souvenir d'un sentiment d'espace interne et de gentillesse envers moi.
@jimCymbala
Les apôtres avaient cet instinct: quand en difficulté, priez. Lorsqu'il est intimidé, priez. Lorsqu'il est mis au défi, priez. Lorsqu'il est persécuté, priez!
@ernestHemingway
Essayez d'apprendre à respirer profondément, vraiment pour goûter les aliments lorsque vous mangez et quand vous dormez, vraiment pour dormir. Essayez autant que possible d'être entièrement vivant de toutes vos forces, et quand vous riez, riez comme l'enfer. Et quand vous vous mettez en colère, se fâchez et en colère. Essayez d'être en vie. Vous serez mort assez tôt.
@brandonSanderson
Une personne sait quand elle est dans l'obscurité, même si elle ne peut pas voir. -Sang de la nuit
@helenaBonhamCarter
Habituellement, je suis frustré quand je regarde mes films et je ne crois pas avoir fait une véritable transformation au-delà de mes ensembles habituels de gestes et d'expressions. J'ai toujours ce sentiment harcelant que c'est moi, que je n'ai pas créé de personnage unique.
@alexGarland
Euh ... que puis-je dire? Fait de l'argent. Compte tenu d'une rampe de lancement pour une vie professionnelle. Définissez un précédent que je n'avais aucun intérêt à suivre. A créé des attentes que je n'étais pas découpée pour égaler. Déçu pratiquement tous mes lecteurs par la suite. Mais j'aime ce que j'ai fait, et je suppose que tout cela.
@richardSimmons
À vrai dire, tout le monde sait bien manger. Ils connaissent la différence entre la farine d'avoine et un beignet à la crème à la gelée. Ils savent marcher. Tout le monde a cela dans son cerveau. Quand j'ai commencé, nous n'avions pas toutes ces connaissances. Il y a quarante ans, j'ai perdu mon poids, mais seulement en regardant ce que je mangeais.
@edinDzeko
La guerre a rendu mes problèmes quotidiens beaucoup plus petits, et quand il est parfois difficile, je me souviens juste que cela pourrait être bien pire.
@chinuaAchebe
Un lâche peut couvrir le terrain de ses paroles, mais quand vient le temps de se battre, il s'enfuit.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Regarder des films de monstres quand j'étais enfant, aimer les monstres, construire des modèles de monstres. Des émissions de télévision comme «The Munsters», «Addams Family» et «Twilight Zone». Cela m'a intrigué. La musique en est venue.
@meganPhelpsRoper
Twitter était une communauté alternative pour moi. Un autre type de communauté. Je savais que je me mettais en colère les gens. Mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas ma communauté. Mais plus j'étais longtemps sur Twitter et plus je connaissais ces gens, pour les aimer et les respecter, plus je pouvais voir l'empathie, le chagrin et le chagrin qu'ils exprimaient.
@pushaT
Pour moi, c'est juste le coup, mec. C'est le coup et la rainure du rythme. Quand je commence une chanson, c'est la première pensée. C'est la première pensée et la première cadence, car c'est la plus naturelle. Tu sais ce que je dis? J'ai l'impression que les gens peuvent ressentir quand quelque chose est naturel.
@davidEmeraldWomeldorff
Les victimes peuvent être défensives, soumises, accommodantes sur les autres, passives-agressives en conflit, dépendantes des autres pour l'estime de soi, trop sensible, voire manipulative. Ils sont souvent en colère, rancuniques et envieux, se sentant indignes ou honteux de leur situation. Avez-vous déjà ressenti ou agi de cette façon?
@killthPateten
Est-ce que je ne m'occupe pas des anges quand ses lèvres je touche.
@joeThomas
Vers la fin de ma carrière, j'avais beaucoup d'usure, beaucoup d'arthrite qui s'accumulait. Être 300 livres depuis plus de 15 ans commençait à faire des ravages. J'étais constamment sur toutes sortes d'anti-inflammatoires et de médicaments pour faire face à la douleur.
@harukiMurakami
Quand je me réveille, mon oreiller est froid et humide de larmes. Mais des larmes pour quoi? Je n'ai aucune idée.
@paulAllen
Traditionnellement, Seattle a été une grande ville sportive et une grande ville de football. Ce que les Huskies ont réalisé au fil des ans ont été assez incroyables. C'est ainsi que j'ai eu mon premier goût du football - quand je suis allé avec mon père au stade Husky.
@kerenWoodward
Je trouve que c'est vraiment irritant quand un groupe change la mélodie d'une chanson que vous connaissez.
@francisChan
Je ne veux pas continuer à ramper quand j'ai la capacité de voler.
@aeschyle
Les dieux de toutes les mains de l'abattage tachés. Les Furies noires attendent, et quand un homme a grandi par la chance, pas la justice, géniale, avec un renversement soudain de chance qu'ils le portent à une teinte, et, jeté à la perdition, qui le sauvera?
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.