Mike White
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
Je ne peux pas toujours contrôler mon corps comme je le souhaite, et je ne peux pas contrôler quand je me sens bien ou quand je ne le fais pas. Je peux contrôler à quel point mon esprit est clair. Et je peux contrôler à quel point je suis disposé à intensifier si quelqu'un a besoin de moi.
84
syllabes
58
mots
3
phrases
220
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
@ragnarKjartansson
J'ai eu une révélation totale avec le moment féministe, avec Carolee Scheeman et Marina Abromovic et bien sûr Joan Jonas; C'était une grande percée avec moi. Et à travers eux, j'ai été présenté à Chris Burden et Bruce Nauman et Vito Acconci. Vous pouvez presque l'appeler un gang, car les œuvres parlent toujours ensemble. Ce truc a eu un impact énorme sur moi, mais à part cela, mon intérêt avait toujours été de vieilles peintures.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tatianaMaslany
J'ai une collection de robes de soleil vintage, et je ne les ai jamais portées parce que pour une raison quelconque, j'opte toujours pour des shorts et un t-shirt. J'aimerais pouvoir m'engager avec eux. Je vais. J'ai quelques très bonnes pièces sur lesquelles je tiens depuis des années.
@scottGarrett
Comme tous mes collègues, je pense que la réforme financière est nécessaire maintenant.
@alisonGoldfrapp
Je détestais mes professeurs parce que je savais qu'ils s'en fichaient, et je savais qu'ils n'avaient aucun contrôle sur moi, alors je les détestais encore plus.
@pGWodehouse
Je vais pour ce qui est connu dans le commerce comme une «écriture légère» et ceux qui font cela - les humoristes qu'ils sont parfois appelés - sont méprisés par l'intelligentsia et ricanés.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@audreyHepburn
J'ai toujours essayé de faire mieux: j'ai toujours vu un peu plus loin. J'ai essayé de m'étirer.
@jesseMccartney
Je suis peu sûr de beaucoup de choses. Dans ma ligne de travail, malheureusement, votre apparence est importante, et je me dis toujours: "Est-ce que je vais assez au gymnase ce mois-ci? Ai-je pris soin de moi?" Je ne suis pas en sécurité sur les choses de temps en temps.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse. Je souhaite souvent que j'ai eu l'occasion de faire mes propres choix dans la vie et de choisir mon propre chemin. Mais en même temps, je me rends compte que les choses se produisent comme ils sont censés le faire.
@sineadOconnor
J'ai toujours eu un bon fonctionnement dans ma vie artistique, mais j'ai eu des problèmes surtout dans ma vie privée, je me suis très en colère contre mes petits amis et tout ça ... j'aurais probablement de bonnes raisons d'être en colère mais le volume serait trop élevé , juste à un certain niveau de blessure qui n'était peut-être pas approprié à l'infraction réelle commise.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Cela avait l'air étrange, et je me disais toujours: «Regardez ailleurs! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@markCuban
J'ai été un partisan de l'élargissement considérablement du programme Americorps. En augmentant la rémunération des participants à un salaire décent, il peut agir comme un programme d'emplois qui, plutôt que d'essayer de prédire ce qui sera techniquement viable, appréciera le soutien social et fournira des emplois qui renforcent les communautés.
@paulFTompkins
J'ai un ami qui ne boutonne que le bouton inférieur de sa veste de costume, ce que vous n'êtes pas censé faire. 'Censé faire.' Mais c'est son truc, et c'est son style personnel, et c'est comme si tu devais honorer ça. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@andrewSolomon
Je pense, comme une question presque de foi, que si vous avez connu une certaine souffrance et que vous en avez émergé dans la lumière, vous êtes obligé de partager cette lumière avec autant de biens que possible.
@venerableBede
J'ai consacré mes énergies à l'étude des Écritures, observé la discipline monastique et chanter les services quotidiens à l'église; L'étude, l'enseignement et l'écriture ont toujours été ma joie.
@krisJenner
Je suppose que si je deviens un peu bizarre à propos de quelque chose qui n'est pas la façon dont je le veux, et je me plains, alors ça s'appelle Contrôle.
@irisApfel
Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@ryanTedder
Le classique, citation / unquote, le métier de composition fonctionne toujours; il est toujours pertinent.
@nicolaRoberts
Je ne veux jamais travailler sur quelque chose à moins de me sentir vraiment passionné et de savoir que je peux tout lui donner; Sinon, ce n'est pas véridique et je déteste ça.
@deborahLevy
Je n'ai jamais eu de prise sur le début du passé ou où il se termine, mais si les villes cartographient le passé avec des statues en bronze pour toujours congelées dans une position digne, autant que j'essaie de faire en sorte que le passé reste immobile et esprit ses manières, Il bouge et murmure avec moi tous les jours.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@urijahFaber
J'ai toujours été un grand fan des sports de combat - depuis que je me souvienne, c'était quelque chose qui m'a séduit et quelque chose dans lequel je pensais être bon.
@seanBooth
Je déteste l'idée d'obtenir dans un bâtiment que quelqu'un d'autre a conçu et d'avoir à y faire quelque chose pour le habiller - c'est comme utiliser des préréglages dans vos traces.
@elsBorst
J'ai toujours vécu à Amsterdam. Pendant la guerre, nous avons habité le quartier Rivieren où de nombreux Juifs vivaient à l'époque. Nos voisins en bas étaient juifs, et il y avait aussi des juifs à quelques maisons de nous. Nous avons vu comment ils ont été rassemblés et enlevés. Cela m'a fait une très grande impression.
@danielleColby
J'avais une chambre sombre dans ma chambre. Je démontais toujours les caméras et les montais. Je suis toujours un bricoleur.