![auteur Tammy Duckworth de la citation J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftammy-duckworth-Q6AeQp2PWJ1sOs5uumlU7tYeEv7hdHV65ZjKlAAcHWySW5fVRgnQlA65GIDSHNZduIROi1PlBLqSKLSNv0oiwgg4V9jVaz6ve8CSkbZinS0WP4Dqj3jTt3D4ex0JJgv8.jpg&w=3840&q=100)
Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise ... Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité.
27
syllabes
20
mots
2
phrases
68
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@georgiePeutJagger
J'ai préféré MTV comme c'était le cas quand il s'agissait de la musique - je n'aime pas ça, maintenant ils ont juste des émissions de téléréalité. La télé-réalité rot le cerveau des gens.
@michaelPalin
Je me souviens avoir fait la queue autour du bloc à Sheffield quand je grandissais. À cette époque, aller au cinéma était vraiment quelque chose de spécial - il y avait quelque chose dans le style de la vraie chose qui est incommensurable plus agréable que les multiplexes.
@paixPilgrim
Je me souviens que ma première leçon sur le pèlerinage a été la leçon de réception. J'étais du côté des dons depuis de nombreuses années et je devais apprendre à accepter aussi gracieusement que j'avais pu donner, afin de donner à l'autre gars la joie et la bénédiction de donner. C'est tellement beau quand tu vis pour donner. Pour moi, c'est la seule façon de vivre parce que comme vous vous donnez des bénédictions spirituelles.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.
@benHardy
Je me souviens avoir regardé `` EastEnders '' quand j'étais enfant avec ma mère, et même mon père serait saisi par l'épisode étrange. Donc, penser que je ferais partie du spectacle était un sentiment étrange au début.
@skaiJackson
Je me souviens quand j'avais 9, 10, 11 dans les magasins et disant: «Wow! J'aurais aimé avoir ça.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@fridaGiannini
J'ai lu des critiques à chaque fois. Je les lis tous. Parfois, ils peuvent être très constructifs, parfois non, mais il est toujours intéressant de voir l'opinion des autres sur ce que vous faites. Parfois, je suis très furieux, mais je ne dirai jamais à un journaliste: "S'il vous plaît, ne revenez pas au prochain spectacle." Jamais. Parce que je pense que c'est une attitude très stupide. Je suis très heureux quand je vois les résultats de l'entreprise et quand je vois des gens porter mes vêtements ou mes accessoires. Je pense que c'est la meilleure réponse à la critique.
@chuckYeager
J'ai dirigé l'école des astronautes pendant six ans, et j'étais le commandant et quand j'ai terminé en 65, 26 de mes gars sont allés dans l'espace en tant qu'astronautes de la NASA que j'ai formés.
@annaWintour
J'ai vu des jeunes femmes dans la rue s'habiller d'une manière que je pensais influencer les designers. La mode était influencée par toutes sortes de personnes différentes, de la culture et également de l'autre côté de la rue. J'ai donc vu plus comme un filet vers le haut, qu'une influence sur le ruissellement. Quand je suis arrivé à Vogue, c'est ce que je voulais qu'il reflète.
@peterJackson
Je me souviens quand j'étais - je devais avoir 17 ou 18 ans - je me souviens que «l'Empire Strikes Back» avait une grande fin de cliffhanger, et c'était, comme, trois ans avant la sortie du suivant.
@richardMeltzer
Mes problèmes sont cela simplement en termes de mon propre travail. Il représente 30 ans de production. Et certaines des choses, certaines des pièces que j'ai utilisées là-bas, quand je les ai écrites pour la première fois, ils semblaient probablement très menaçants, et je les entends maintenant, et ils sont juste un peu agréables, si c'est le mot.
@billVaughan
Je prends ma retraite pour faire place à un homme plus loin. Au cours de mes quatre années en tant que procureur général, j'ai vieilli environ dix ans, mais quand je suis revenu à la pratique du droit, j'espère montrer à ces avocats qu'il me reste encore de la vitalité.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@fernandinho
J'ai déménagé des villes quand j'avais 17 ans et j'ai déménagé des pays à l'âge de 20 ans. À chaque fois, je mets le football au premier plan et, si vous faites cela, vous n'avez pas de mal à vous installer.
@billyDonovan
J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@aliceLevine
J'aime bien se glisser et j'aime choisir des tenues et des choses. Vous ne devez pas vraiment écouter ce que quelqu'un d'autre dit, tant que vous vous sentez à l'aise, parce que si vous ne l'êtes pas, lorsque vous présentez, cela rencontre.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@jayChandrasekhar
Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.
@margotRobbie
Je dis ceci à propos de tout: quand j'étais sur des «voisins», j'ai dit: «Ce sont les meilleures années de ma vie! Quand je filais «Le loup de Wall Street», j'ai dit: «Ce sont les meilleurs mois de ma vie! Je pense toujours que je passe le meilleur moment de tous les temps, et que je ne m'amuserai plus jamais.
@shawnMendes
Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.
@templeGrandin
La langue pour moi raconte les images dans mon esprit. Lorsque je travaille sur la conception d'un équipement d'élevage, je peux tester l'exécution de cet équipement dans ma tête comme la réalité virtuelle 3D. En fait, quand j'étais à l'université, je pensais que tout le monde pouvait le faire.