Rob Mariano
@robMariano
J'ai toujours pensé que j'aurais des garçons, mais en tant que père, quand vos enfants sont nés et qu'ils sont en bonne santé et heureux, c'est la chose la plus importante.
Dans le tennis, c'est la beauté. Vous pouvez toujours convenir la semaine prochaine et jouer un autre tournoi et avoir toujours la chance de le gagner.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robMariano
J'ai toujours pensé que j'aurais des garçons, mais en tant que père, quand vos enfants sont nés et qu'ils sont en bonne santé et heureux, c'est la chose la plus importante.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@pauleyPerrette
Je me dis toujours que lorsque vous jouez un personnage, prétendez qu'ils sont en procès et que vous donnez le meilleur témoin de leur vie. Vous devez vraiment penser à chaque élément du personnage et les représenter correctement, comme s'ils étaient une vraie personne. Vous voulez donner 100% de ce qu'ils valent et ce qu'ils méritent en tant que gens.
@kevinSmith
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que vous ne pouvez pas gagner sur Internet.
@kevinCostner
Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@ceciliaBartoli
J'aime toujours marcher dans les montagnes ou être sur la mer. J'aime être dans la nature. Parfois je fais du vélo. Il est important de se sentir bien avec votre corps. Le corps est extrêmement important. Si vous vous sentez bien, vous avez plus d'énergie dans votre chant.
@parkerHarris
Je crois toujours beaucoup que nous devons faire attention à avoir cet ego et l'orgueil en tant que société à succès, que nous devons tout faire. Parce qu'alors, je pense que nous commençons à échouer à nos clients et nous sommes trop concentrés sur la prise en charge du monde.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@preityZinta
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@derrickFavorise
J'adore toujours l'Utah. Je m'ennuie d'être là-bas, mais parfois vous devez passer à autre chose et essayer de nouvelles choses.
@marthaManning
Je me sens toujours mal à rire des gens qui agissent fous. Mais parfois, les choses qu'ils font sont tellement drôles. Je me demande à quoi je ressemblerai si je glissais quelques crans sur l'indice de santé mentale.
@parkerHarris
Je crois toujours beaucoup que nous devons faire attention à avoir cet ego et l'orgueil en tant que société à succès, que nous devons tout faire. Parce qu'alors, je pense que nous commençons à échouer à nos clients et nous sommes trop concentrés sur la prise en charge du monde.
@miucciaPrada
J'ai toujours cette idée de créer et d'afficher des activités ailleurs dans le monde, mais en fait, cela a été très difficile depuis le début, car vous devez trouver le bon endroit qui peut représenter ou pourrait être aussi important que vos idéaux. Cela arrive rarement.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.
@peterFonda
J'ai toujours semblé les décevoir. Ils s'attendaient à ce que je sois différent de Henry ou exactement comme Henry. Je n'étais ni l'un ni l'autre.
@johnWaters
Je déteste aussi ces vacances qui tombent un lundi où vous ne recevez pas de courrier, ces fausses vacances comme Columbus Day. Qu'a fait Christophe Columbus, découvrir l'Amérique? S'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et nous serions toujours là. Grosse affaire.
@rayLewis
À une époque qui se déroule en agence libre, tout le monde va où se trouvent les dollars. Ils vont après les dollars et oublient que le jeu se résumera toujours à la fraternité.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@jonathanCoulton
Je me sens toujours mal à l'aise lors des fêtes, et je suis souvent nerveux en parlant à des étrangers. Je ne pense pas que cela me fasse me sentir spécial. Peut-être que tout le monde ressent cela.
@bryanRobson
J'ai quitté Boro en Premiership, ce qui a toujours été ce que je voulais faire. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Je les ai emmenés à trois finales de tasse, où ils n'avaient jamais été auparavant. Mais j'avais lutté sur le fait d'être le premier manager de leur histoire à livrer un trophée majeur.
@remcoOvenepoel
J'ai remporté cinq courses en tant que pro et devenu champion d'Europe au cours du temps. Je deviens plus fort en tant que personne et en tant qu'athlète. Je ne croyais vraiment pas que je pouvais faire cela au cours de ma première année en tant que pro.
@rachelVincent
J'aimais toujours Marc désespérément et je ne pouvais pas imaginer la vie sans lui. Jace était… autre chose. Quelque chose que je pouvais ressentir mais que je ne pouvais pas articuler. Quelque chose que je voulais et que je n'avais pas pu résister dans mon état de chagrin. Il était quelque chose qui devrait attendre.
@jerryBruckheimer
Je suis toujours que les cinéphiles aiment l'expérience de quitter leurs maisons et d'avoir une expérience communautaire, en particulier dans les comédies ou les choses interactives où vous pouvez obtenir une réaction du public.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@vivRichards
J'ai toujours senti que j'étais assez bon pour être en compétition et je voulais m'exprimer de la meilleure façon possible.
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.